Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (366)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
366 résultats
Note attribuée
133
130
64
26
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
133
130
64
26
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 366
Avis écrit le 28 avril 2019

Chambre très petite à l'arrivée il a fallu louer un lit d'appoint pour la cinquième personne hôtel très petite propre piscine petite buffet à volonté y'a pas grand chose à faire à l'hôtel dans l'ensemble niveau moyen il y a mieux pour le même prix

Astuce pour la chambre : Notre chambre était assez calme mais les parois sont pas épaisse on entend les voisins
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maje M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel vétuste qui a besoin d’une bonne rénovation que ce soit pour ces chambres et salles de bain que pour les équipements comme la piscine qui a le carrelage détériorés ainsi que des taches sur le fonds et les joints ( le dernier jour un des enfant de notre groupe c’est blessé à la jambe avec un carreau cassé de la piscine ) par contre l hôtel est dans un quartier calme de karon assez proche de là plages et du centre ville et le personnel est très gentil serviable et souriant . Le petit déjeuner est bien : sous forme de buffet avec des fruit coupés ,des plats chauds , des œufs cuit minutes sous différentes formes café thé lait viennoiseries pains. La literie est ferme de qualité moyenne la climatisation ne fonctionne pas très bien

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci davidwB124ZE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Phunawa R, Public Relations Manager de Phunawa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019
Google Traduction

Hello davidwB124ZE,
Thank you for choosing to stay with Phunawa Resort over your holiday. We are happy to hear that you enjoyed our quiet location, hot buffet breakfast, and close proximity to Karon beach.
We apologize again for the incident with the pool tile, and want to ensure you that maintenance has fixed this issue. We appreciate your understanding on this.
We hope to welcome you on your next visit to Phuket!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Nous avons passé un super sejour dans ce jolie hotel assez typique tres belle suite et surtout le best «  toit prive avc grand jacuzzi et super vue ! L hotel est a 10 15 min de patong en tuk tuk mais si vous souhaitez calme et tranquilite foncez ! petite note speciale pour les jeunes dames de la reception super gentille et a notre attention ! J ai adoré mon sejour dans cette hotel ! J y reviendrai avec plaisir

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci problemesdef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Merveilleux séjour au Phunawa Resort!
Suite familiale digne d'un appartement spacieux ,avec salle de bain pour chaque chambre.
Propreté irréprochable ,personnel accueillant et chaleureux,navette gratuite pour se rendre à la plage,piscine agréable !
Nous n'avons pas testé le petit dej' un peu trop cher selon nous!
Commerces et restau à proximité .Hotel bien desservi par les taxis et tuc tuc!!
À recommander vivement!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Nanou1314
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

Nous avons apprécié les chambres de cet hotel-appartement mais la piscine et le petit déjeuner n'étaient pas à la hauteur.
Le personnel est correct.
Bon rapport qualité / prix mais je pense qu'à tarif égal, on peut avoir mieux.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci fr_d_ricl399
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Phunawa R, Manager de Phunawa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2017
Google Traduction

Dear Value Guest,
It’s great to see you enjoyed your stay with us and thank you for your kind comments. I hope to see you here again in the future. Thank you very much for taking the time to share your positive experiences with us.

Best regards,
Management Team
Phunawa Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis