Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 665)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 665 résultats
Note attribuée
1 933
570
106
36
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 933
570
106
36
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 2 665
Avis écrit le 23 mars 2018

Nous avons passé un superbe séjour de 10 jours dans cet hôtel !
Le service était impeccable ainsi que l’accueil.
Les restaurants sont de qualités (un peu plus chère que à l’extérieur de l'hôtel)
Au niveau du petit-déjeuner il y a beaucoup de choix, salé ou sucré il y en a pour tous les goûts !
Cependant l'hôtel est un peu excentré du centre ville mais cela est bien pour un dépaysement complet !
L’environnement est magnifique, il y a 5 piscines dans l'hôtel.
Le seul point négatif sont les nombreux escaliers, dommage qu'il n'y ai pas des navettes qui peuvent monter directement aux chambres...

Je recommande cet établissement si vous cherchez le calme, le dépaysement et un service de grande qualité !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
2  Merci Emilie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2018
Google Traduction

Dear Khun Emilie F,

Thank you for your nice holidays experience shared. Happy to learn you have had a wonderful time and hotel is met with your expectation.

Look forward to serve you again for coming future.

Warmest regards,
Alex P
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2018

Séjour en demi pension 1 ère quinzaine de mars.
Nous avons aimé la chambre de type standard. Elle se situait à mi chemin des 2 restaurants et de la piscine mango (avantage au vue de la configuration de l' hotel qui est composé de nombreux escaliers et raidillons) .
Literie de bonne qualité.
La qualité des menus des 2 restaurants et du petit déjeuner.
Le service de navettes dans l' hotel et pour Karon.
La piscine mango et la beauté des jardins.
Le personnel de l' accueil souriant. A noter qu' une personne de l' accueil parle français (Judi qui est très souriante et très serviable).
Nous avons moyennement apprécié les temps d'attentes aux 2 restaurants.
Hotel ne convenant pas aux personnes ayant des difficultés motrices.
Situation du Mandarava un peu excentré de Karon Beach et de la plage.
Pas de chambre de courtoisie le jour du départ. Obligé de se doucher dans un local sanitaire sans climatisation (rien pour poser la valise et ses affaires, évacuation douche bouchée). Ca donne l' impression que le client partant est devenu sans importance pour la direction de l' hotel!!!
Peu de commerces sur la plage contrairement à Kamala ou il y a une multitude de paillottes de restauration et massages.
Pour conclure; nous avons connu des hôtels plus à notre gout sur l'ile de Phuket (4 années de séjour en Thaïlande)

Astuce pour la chambre : chambre 5103 qui est bien placée.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci eric0506
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2018
Google Traduction

Dear Khun eric0506,

Thank you for a nice review shared. Happy to read you enjoyed the stay with us.

Look forward to serve you again if come back to Phuket on your next holidays trip.

Warmest regards,
Alex P
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2018

hotel acceuillant et propre, nombreuse piscine et vegetation luxuriante qui fait tous son charme. on s'occupe de vous pour tous navette taxi ... ideal pour les couples. à 500 m de la plage, location de scooter possible en bas de l'hotel.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Fadila d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2018
Google Traduction

Dear Khun Fadila d,

Thank you for a positive comments shared. Happy to read you have had an enjoyable stay.

Look forward to serve you again for coming future.

Warmest regards,
Alex P
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2018

Nous avons terminé notre périple en Thaïlande par cet hôtel situé à Karon beach sur la côte ouest de Phuket. Cet hôtel est tout simplement magnifique situé sur la colline et superbement arboré. Les piscines sont également magnifiques et pour tous les goûts certaines avec musique d'autres plus calmes. Nous avons testé les deux restaurants et rien à redire. Le Charm Thaï est très bien décoré et les repas sont délicieux. A proximité de l'hôtel, il y a des restaurants très sympas et pas chers
Les chambres sont très spacieuses avec douche et baignoire. Nous avions une tropicana superieur.
Nous sommes resté 5 nuits et nous en garderons un souvenir mémorable. De plus la plage de Karon n'est pas très loin même à pied. La plage est sympa. Le seul bémol serait pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer car tout est en escalier et c'est ce qui fait le charme de cet hôtel. À recommander vivement les yeux fermés.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci 746marylenec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2018
Google Traduction

Dear Khun 746marylenec,

Thank you for sharing your great holidays experienced with us. Delighted to learn you enjoyed the stay and will support to recommend hotel to others.

Look forward to serve you again for coming future.

Warmest regards,
Alex P
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

+ hôtel parfait : chambre avec piscine privée à couper le souffle , très bon petit déjeuner très complet , restaurant Thaï exceptionnel , service de Taxi très bon , pensez à demander de vous faire accompagner à la chambre par le service de Tuc Tuc ( gratuit) sinon il vous faudra 20 minutes de marche en montée , le personnel habillé couleur sable beige est très à l’écoute , par contre le seul reproche sur l’hôtel , le personnel travaillant en bleu à de gros progrès à faire ... ils ne doivent pas oublier que lorsque on travaille dans un 5 étoiles , on doit sourire et tout faire pour satisfaire le client .

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 197 071
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018
Google Traduction

Dear Khun 197071,

Thank you for your nice review shared. Happy to read you enjoyed the stay.

Look forward to serve you again for coming future.

Warmest regards,
Alex P
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis