Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 901)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 901 résultats
Note attribuée
2 106
614
121
39
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 106
614
121
39
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 901
Avis écrit le 7 mai 2019

Avec ses chambres immenses et individuelles( tres peu de vis a vis et beaucoup de nature) on se sent tranquilles. Les 5 superbes piscines avec bar permettent de profiter de peu de monde dans l'eau et de se reposer. Le petit dejeuner est enorme avec du choix pour tous tant en sucre que sale!!!! Le fait que l'hotel soit a quelques minutes de la plage, permet de se sentir au calme et de ne pas du tout ressentir le bruit et la circulation de Karon. Attention toutefois si vous n'aimez pas marcher, meme si il y a un service permanent de navette pour rejoindre les chambres, les chemins ne sont jamais plats et beaucoup de marches vous attendent pour se promener dans le resort!!!!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci eesti46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019
Google Traduction

Dear Khun eesti46,

Thank you for a nice comments shared. Happy to read you enjoyed the stay.

Look forward to serve you again for coming future.

Warmest regards,
Alex P
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 avril 2019

Hôtel loin de tout . Bon confort des chambres . Déplacements dans le resort en navette . Terrain escarpé.
Les prestations culinaires et de soins sont fort onéreuses ...
le personnel est efficace . Les vues mer sont gâchées par l environnement.

Date du séjour : avril 2019
Merci Dlp06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2019
Google Traduction

Dear Khun Dlp06,

Thank you for a comments shared. Sorry for an inconvenience caused and can't serve you up to your expectation.

Do hope to get a chance to serve you again if come back to Phuket on your next holidays trip.

Warmest regards,
Alex P
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Magnifique hôtel 5 étoiles, le personnels très souriant et à nos petits soins. Les 5 piscines de l’hôtel son au top, ont en prend plein la vue. Je recommende fortement cette hôtel. Certe y a bcp de marche ci vous avez des difficultés à la marche je ne vous le recommande pas.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Alsace6800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019
Google Traduction

Dear Khun Alsace6800,

Thank you for a nice review shared. Happy to read you enjoyed the stay and will support to recommend hotel to others.

Look forward to serve you again for coming future.

Warmest regards,
Alex P
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2019

Hotel tres propre situé sur une colline donc beaucoup de marches. Accueil réception très moyen : on ne pense qu'à vous demander votre CB et passeport avant même de vous souhaiter la bienvenue et vous expliquer le fonctionnement de l'hôtel. Pas d'animation le soir et surtout on range des 22h30 les quelques fauteuills relax à proximite du restaurant principal. Distance de 500m de la mer. Environnement De l'hôtel sans intérêt et surtout sale
Chambre accès pool top. Pdj top et restaurants du complexe très bien.

Date du séjour : mars 2019
Merci DD57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019
Google Traduction

Dear Khun DD57,

Thank you for a comments shared. Nice to read you enjoyed the stay.

Look forward to serve you again for coming future.

Warmest regards,
Alex P
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2019

Les + de l’hotel :
Chambre standard très grande et bien équipée (manque juste fer à repasser).
Bouteilles d’eau fournies chaque jour.
Espaces extérieurs très bien entretenus et luxuriants.
Piscines magnifiques (y compris une pour adultes uniquement).
Personnel très souriant et disponible.
Buffet petit-déjeuner très varié et bien rempli jusqu’à la fin (10h30).
Large choix de plats au restaurant principal (thaï et international) et prix raisonnables. Possibilité de manger au bord des piscines.
Salle de bain disponible le jour du départ en cas de vol tardif.
Proche Karon ville et plage à pieds (15min) et navette gratuite plusieurs fois par jour.

Les - :
Manque de luminosité dans la salle de bain.
Beaucoup d’escaliers car le Resort est sur les hauteurs (choisir chambre proche de la réception si vous venez avec des enfants ou avez des difficultés à marcher).

Astuce pour la chambre : Chambres proches de la réception sont plus accessibles et proches également du restaurant (pour le petit déjeuner) et de 2 piscines.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci CelineV75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2019
Google Traduction

Dear Khun CelineV75,

Thank you for pros and cons feedback shared. Happy to read you enjoyed the stay.

Look forward to serve you again for coming future.

Warmest regards,
Alex P
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis