Contrôle des avis
1 676 résultats
Avis publié : 27 janvier 2012

Nous sommes retournés pour la 4eme fois dans cet hotel ,propreté ,cuisine,chambres ,piscine,personnel toujours tres bien ,mais une impression d'avoir une équipe un peu livrée à elle même ,un manager present serait souhaitable pour eviter un laisser aller !! Les petits dejeuners serais peut etre à ameliorer ..

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 septembre au 2 octobre.

Accueil: très froid (pour la Thailande). Réception sombre.

L'intérieur de l'hôtel est très propre. Les chambres sont très agréable. Airco fonctionne très bien. Salle de bain très agréable. Avons pri la vue mer au 4ième pour 40 euros la nuit.

Le personnel autre qu'à la réception est très agréable et sourit constamment.

Nous déplorons des tâches de sang présentes sur les murs de la chambre et salle bain, probablement suite à des décès de moustiques... peu appréciés.

La piscine située sur le toit de l'hôtel est très agréable! Très belle vue et peu de monde.

A recommander pour quelques jours sur Karon. Mobylette fortement recommandée...

Pour plus d'infos, n'hésitez pas sebajack2@hotmail.com

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Grande et belle chambre avec coin cuisine (non utilise). Belle piscine sur le toit d'ou il y a une belle vue. Restaurant très bien. Par contre, le service en piscine laisse a désirer et les cocktails ne sont pas terribles. Autre inconvénient: comme c'est un peu a l’écart, il n'y a pas de taxi et il faut descendre tout en bas de la rue pour en trouver un. Idem pour trouver d'autres restaurants ou un distributeur. L’hôtel dispose cependant d'une navette pour aller a l’aéroport mais il faut bien la réserver a l'avance.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

L'hôtel est excentré du centre de Karon, aussi prévoyez un scooter à moins que vous aimiez la marche. Premières impressions : petite route pour accéder à l'hotel avec de nombreux chiens errants (surtout ne pas les toucher!). Hotel à première vue un peu "cheap". Hall et pièce de réception plutôt jolis (décoration un peu ancienne). Première prise de contact avec l'accueil un peu difficile puisqu'on nous attribue une chambre avec deux lits simples alors que nous avions réservé un lit double sur internet. Le garçon d'étage m'indique que l'hôtel est loin d'être plein. Je retourne à la réception qui me rétorque : "plus de chambre disponible, hôtel plein" j'ai donc inventé un faux mariage récent avec ma compagne pour faire comprendre la nécessité d'une chambre double. Tout s'arrange finalement !. Les chambres (vue sur cour) sont vieillottes et les placards sentent le renfermé. La propreté semble correcte mais perfectible. Lit standard avec matelas confortable. TV cathodique avec le câble. Internet wi-fi gratuit. Salle de douche avec WC correcte mais sans plus (style vieillot également). Petite Piscine sur le toit offrant une vue agréable sur la mer et les chantiers environnants (nombreuses constructions de villas). L'eau de la piscine est froide et personnel au bar de la piscine inexistant. Les petits déjeuners sont moyens (pas beaucoup de choix) et les autres repas proposés sont correctes mais sans plus (qualité gustative moyenne). Salle de gym avec matériel des années 70, sale et pas entretenu. Bref un avis moyen. Hôtel offrant un rapport qualité / Prix correct mais sans charme particulier.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 mars 2011

Tandis que Karon Beach n'a pas été l'un de nos endroits préférés pendant notre voyage, cet hôtel a vraiment compensé.
Le personnel est absolument charmant et serviable.
Surtout Guy qui travaille à la porte d'entrée - c'était un amour absolu !
La chambre était immense, avec une salle de bain extraordinaire et un lit confortable.
Il y avait une connexion Wi-fi gratuite dans les chambres et une télévision avec de supers chaînes !
La piscine sur le toit était magnifique, avec plein de fleurs et une vue extraordinaire.
La nourriture n'était pas ce que nous avons préféré, mais il y avait un petit-déjeuner gratuit convenable.
Le chemin jusqu'à la plage était un peu aventureux et celui du retour comprenait beaucoup de montées.
Le soir, si vous avez envie d'aller dans les quartiers animés vous devrez absolument prendre un taxi.
Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons fortement cet hôtel !