Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 688)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 688 résultats
Note attribuée
1 184
402
73
19
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 184
402
73
19
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3136 avis sur 1 688
Avis écrit le 6 avril 2010

Vraiment un bel hôtel, à l'entrée de Karon Beach.. vous aurez besoin d'un scooter ou si vous aimer marché, environ 15-20 minutes à pied jusqu'au restaurant et l'agitation de Karon Beach.. sinon 3 minutes en scooter.

Voyageant seul, je n'ai pas eut l'impression d'être accueilli de la même manière que le serait un couple ou une famille. J'ai sentis le personnel un peu froid avec moi.

Je n'ai pas du tout aimé les deux réceptionnistes qui était vraiment antipathique. Mais bon, je dois dire que pour le peu de temps que je passe à la réception, cela ne m'a pas dérangé.

Le reste du personnel est très serviable. Les chambres sont nettoyé quotidiennement, nouveau savon gel dans la douche tous les jours, serviette, changé les draps.. etc... vraiment parfait, rien à dire.

L'hôtel et vraiment joli et bien entretenu

Une magnifique piscine sur le toit avec une superbe vue sur Karon Beach et la forêt derrière, c'est vraiment le plus de l'hôtel, j'ai adoré.

Un sauna au herbe gratuit, un petit jaccuzzi que je n'ai pas utilisé, une salle de gym avec une table de ping pong si il pleut.

J'avais une grande chambre, un lit ultra confortable ou j'ai passé d'excellente nuit, une grande salle de bain avec douche d'un côté et une baignoire de l'autre, tout l'équipement nécessaire pour cuisiner si besoin, frigo, une terrasse avec deux chaise longues, une table et deux chaise pour prendre le petit déj.

Un des autres points négatifs serait leur location de scooter. 250BTH, jusqu'ici ça va, mais sans assurance et j'ai demandé à changer trois fois de scooter parcqu'il n'était pas dans un bonne état. Je suis même tombé en panne avec un.

Globalement, je recommande cette hôtel les yeux fermés, surtout pour un couple qui a envie de passer un moment agréable, tranquille et au calme.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cirocobeach
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 6 mars 2010

J'ai choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor et je n'ai pas été déçu.
Bien que ce soit un complexe hôtelier relativement petit, il avait tout ce que nous désirions.
Chambres simples mais confortables avec un joli balcon et une vue sur l'océan.
Super climatisation dans la chambre.
Fantastique piscine sur le toit, super pour se rafraîchir.
Le service est un peu lent à la réception, au restaurant et au bar de la piscine mais ce n'est qu'un petit reproche. Il y avait même un cocktail au bord de la piscine et j'ai été surpris de voir à quel point il était bon.
L'emplacement est correct : à 10-15 minutes de marche de la partie agréable de la plage Karon.
Aussi une courte promenade pour atteindre Karon où il y a plein de restaurants.
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel, nous y avons fait un merveilleux séjour.

2  Merci SeeingIsBelieving007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
uncle-eric, Owner de Pacific Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2010
Google Traduction

Thank you kindly for visiting us and taking the time to place a review. We are flattered to be given an overall 5 rating as I noticed out of 28 hotel reviews you have sparingly given only 8 properties the top ranking of 5. I also notice you left us room for improvement on service. On this note, I kindly apologize for being slack on responses during the last couples months, been busy behind the scenes, so I'm taking this opportunity to update everyone.

On the service, please note that last year we got a few mixed reviews along with a bunch of great ones, so I decided we needed a management change to improve service. Therefore, we let Chef Jim go in early Dec, put in a temporary manager, and I hired a permanent management team starting just after New Year (all Thai, but each with over 10 years experience in top grade hotels and F&B service overseas, mostly in the States). They started dead center of our high season almost exactly when you visited, (your review says Jan 2010). In fact technically there was no "GM" if your visit was in the first half of January, or they hadn't had much time to make improvements. It's taken a long time to find the right management solution, Thailand is not an easy place to manage, I'm a little old to do it myself anymore, and after trying many solutions I'm now convinced well educated / travelled Thais can do it better than foreigners on account of communication issues :-). This time I"m confident I've found the right people now and will hit the bullseye dead center instead of circling it like we have for the last 5 years (check the other recent reviews from guests who stayed in February :-) We hope that as time goes by everyone will notice more improvement as we pay special attention to service in light of the reality that after 4 years being ranked #1 in Karon Beach and top 10 in Phuket, there is only one direction we can go if we lose our spot :-( With about 500 other properties in Phuket trying to get our spot, we know we must work very hard to hold it.

On service to value, please note that our challenging goal for 2010 is especially difficult because we also want to remain ranked in the Top 10 for "Top Value" hotels as well as Top 10 for overall in Phuket. This is a tough order to fill, but I hope TA members and guests have noticed we have kept our promise over 5 years (from our soft opening post tsunami rates onwards) to keep improving so we stay ranked at the top and never raise rates more than 5% / year. In fact during the recent economic meltdown we didn't have to drop rates and we still held our ranking on top value, the other places who pushed us out from time to time won't be able to hold those rates, they were just acting in desperation. We'll be able to continue doing this as long as TA participation (reviews like this) continue to eliminate the need for costly outside marketing. And the good reviews will not be going to our heads, just keeping us empowered to do better (paying our bills :--)) We also continue to have rooms available most times, even for last minute booking. Please check our Official Site homepage above for max availability and lowest rate guarantee.

Also, thanks for noticing the part of Karon Beach nearest to us is nice, presumably your taste is the same as mine and you don't like crowds or riff raff, that's why I call "North Karon Beach" our special secret :-) No need to stay in the boondocks to avoid that stuff. Guests in most hotels have to walk a fair extra distance to get to what's right in front of us.

Thanks to all and I hope everyone has the opportunity to visit us again and see how we are doing on the service side. Also, my apologies to some of our other reviewers for not responding as frequently as before :-)

Kind Regards,

Uncle Eric

BTW, for this reviewer, Kudos, it must have been brutal posting 28 reviews all in one day, Wow :--))) And thanks for the tips on Hong Kong / Macau, I'm planning to go there soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur d'Agoda
Avis écrit le 8 novembre 2009

  • Séjour en : novembre 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 26 juin 2009

Etonné à l'arrivée par rapport à la structure du batiment(un peu béton) mais nous avons vite changé d'avis par l'accueil du personnel,la propreté ainsi que la superficie de la chambre ,hôtel situé à 10 mn à pieds de la plage loin des nuisances sonores ce qui est agréable ,bien sûr nous y retournerons sans problème!! Trés bonne table ,un hôtel à recommander.

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci titiCogolin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 février 2009

Pacific Club, reste de loin mon Hôtel préféré de Thailande. J'avais séjourné la bàs en Octobre 2007 avec un avis ultra positif.
J'ai décidé d'y retourner en Famille 1 an après, j'apréhendais un minimum du fait que j'avais tellement adoré l'année précédente. Et je vous assure que mon séjour de 12 jours était exceptionnel. J'ai même annulé un Salon, et quelques jours de visites à Bangkok pour rester plus longtemps dans cet Hôtel.
J'avais pris l'appartement au dernier étage, vu sur la mer, 2 salles de Bain, un salon énorme.... Excellent, si je devais retourner à Phuket, les yeux fermées je retourne dans cet Hôtel.

  • Séjour en : novembre 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jeff W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis