“Très bon mais...”

Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Cuisine excellente, personnel très sympathique, cadre local : super

Seul problème qui me déçoit : les plats sont arrivés 5 minutes après la commande me laissant croire qu’ils ne sont pas fait à l’instant (un peu dommage).

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 091)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2018

tres bonne cuisine acceuil chaleureux j y suis allé suite aux conseil d un ami qui y avait déjà été et on a pas été decu

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Le restaurant a déménagé au-dessus du temple de karon toujours aussi bon bon rapport qualité-prix cuisine thaï avec plein de spécialités
Beaucoup plus grand qu'auparavant petit bémol l'éclairage pas très intime
Ça a perdu un peu de son charme

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Notre coup de cœur de Phuket ! : personnel adorable, avec des petites attentions comme une serviette gelée en arrivant pour se rafraîchir, des fruits frais offerts à chaque repas...

Et quant à la nourriture...un régal !

Nous recommandons vraiment et juste à côté pour les personnes résidant à l’hôtel IKON

Merci encore !!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous sommes venues il y a 6ans et de retour aujourd'hui et toujours aussi content et satisfait de l accueil, des choix des plats, de la nourriture, du gout et des tarifs petit bémol pour ma route juste devant mais cela en vaut le coup

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté MaMa Jin Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez MaMa Jin Restaurant ?