“Tres bonne adresse pour se relaxer”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
mariannec...
Marseille, France
“Tres bonne adresse pour se relaxer”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en août 2018

Béatrix est une hôtesse disponible, très dynamique et à l'écoute. Elle vous fera partager son amour et sa connaissance de la région et vous concoctera une cuisine bio et très gourmande. Cela fait plusieurs fois que je viens et je ne suis jamais déçue. Sa maison en pleine campagne gersoise est un endroit idéal pour se remettre en forme et prendre du temps pour soi. Beatrix propose des activités variées et adaptées aux souhaits de chacun ( balades culturelles, visites de la région, baignades, soins bien-être , ateliers cuisine etc) entrecoupées de moments de farniente ou l'on peut profiter du lieu pour lire. rêver ou se reposer. Sans compter les échanges, constructifs et sans jugement. Relax and reload !

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 août 2018
Merci beaucoup Marianne pour votre super commentaire. Vous êtes la bienvenue quand vous voulez, et nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois, vous nous attribuiez la note de 5 étoiles !
Très bonne rentrée.
Béatrix
Chantal92...
Boulogne-Billancourt, France
“Recul et détente à la campagne, une merveille”
Avis écrit le 23 juin 2018 Séjour en août 2017

J'ai passé un super moment avec Béatrix, qui m'a aidée à réfléchir à ma problématique et à faire des choix. Je me suis merveilleusement reposée et ai pu profiter d'une nourriture fraîche et délicieuse. Je suis repartie plus détendue et avec une vision plus claire sur mes projets. Merci beaucoup et à bientôt...

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 juin 2018
Merci beaucoup Chantal, ça a été un plaisir de, vous recevoir et de partager ces moments avec vous.
Bonne route, à bientôt.
Béatrix
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer