“Détente, calme, accueil chaleureux et grand air”
Avis sur La Toulette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubiet.
La Toulette
Avis publié : 26 avril 2011

Merci aux hôtes pour leur accueil si chaleureux, leurs chambres spacieuses et la qualité de l'environnement.

• Séjour en : mars 2011

Vous connaissez La Toulette ?

Informations supplémentaires concernant La Toulette

Adresse: Lieu Dit Latoulette | Lieu Dit Latoulette, 32270 Aubiet, France
Location : France > Occitanie > Gers > Aubiet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Aubiet
Catégorie de prix : 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
gite d 'une capacite de 15 places . 6 chambres , 5 salle de bains et 5 wc. une grande piece à vivre salle à manger cuisine entiérement équipée de 80m2. un salon tv et un salon détente. a l 'exterieur un grand parc arboré , avec terssaes, piscines et terrain de pétanques. la propriété est entièrement cloturée et fermée par un portail électrique. ... plus   moins
La Toulette Aubiet, Gers