“Délicieux séjour au Relais du Bastidou”

Logis Le Relais du Bastidou
Logis Le Relais du Bastidou
Avis publié : 24 août 2011

Nous sommes étonnés à la lecture de ces commentaires à connotation militaire. A aucun moment nous n'avons ressenti cela ... Qu'il y ait un créneau horaire pour le petit-déjeuner et pour le dîner nous parait légitime . Nous n'avons pas toujours été ponctuel mais toujours fort bien accueilli par Fabienne et René. L'accueil était chaleureux, les propriétaires et serveuses souriants, très agréables. Les repas étaient copieux, raffinés avec des mets de qualité. Même si nous n'avions pas le choix du menu en demi-pension, rappelons que nous ne sommes pas dans un self-service ou une cafétéria ! Par contre, on nous a demandé si certains aliments nous déplaisaient et nos goûts ont été respectés pendant ces deux semaines avec JAMAIS un plat identique ... Rien à dire au niveau propreté, soin du linge dans les chambres ...
A propos du jacuzzi et du sauna, nous avons pu profiter de cette structure payante mais annoncée comme telle sur la brochure de l'hôtel.
Nous préciserons que nous sommes restés quinze jours avec une fillette de 7 ans et que nous sommes ravis de ce séjour en comptant y revenir dès juillet 2012 pour la même durée.
N'hésitez pas à vous rendre dans ce petit paradis où la piscine est toujours à 26 ° degrés peu importe la météo !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2011

Ce logis de France est très agréable, les propriétaires très accueillants et disponibles.
la piscine avec son jacuzzi et son sauna sont un plus, mais le point fort reste la cuisine élaborée avec des produits locaux.
le cadre est champêtre pour ce logis qui est isolé en pleine campagne gersoise.
Les espaces verts mériteraient plus d'attention.
calme assuré dans un paysage vallonné.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Quelques minutes de retard au petit déjeuner (servi jusqu’à 10h00 un dimanche matin) vous feront regretter de ne pas avoir passé votre chemin ! Je résumerais notre expérience en deux citations du patron à sa femme en cuisine à notre égard : « qu’ils lèvent leur c** » et « tu les dégages, je m’en f*** ! »
Je ne m’étendrai pas sur l’hébergement qui est médiocre : le linge de maison n’est pas repassé, les porte-serviettes sont rouillés, l’éclairage des chambres et de la salle de bain est blafard… La couverture du lit en laine marron est poussiéreuse et bouloche (je n’en avais pas vu de semblables depuis une quinzaine d’année, chez ma grand-mère).
Enfin, le restaurant ne vaut vraiment pas le détour. Les entrées sont couchées sur des carottes rappées de la cantine. Les St-Jacques et le tournedos sont tous deux servis avec le même accompagnement : de la semoule sèche et des haricots verts sans saveur. La carte des vins est pauvre. Enfin, pour le dessert, le moelleux au chocolat trop cuit sera accompagné d’un chien haletant qui réclame et d’un chat qui monte sur la table et mendie…
Des trois nuits de notre excellent WE au festival Jazz in Marciac, cette étape fut la plus chère (+200 euros) et la plus désagréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Une oasis de calme dans un petit vallon, une table excellente et variée.
Le foie gras et le cassoulet et ... etc Miam, miam. C'est un régal.
L'idéal pour se refaire une santé.
L'accueil est excellent et le personnel agréable.
Nous y avons passé 2 semaines de rêve.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

L'endroit est magnifique, son calme, les chambres agréables bien qu'elles manquent un peu d'isolation phonique, donc cette ancienne ferme est à voir pour un week-end de repos. La piscine et le jacuzzi apportent leurs parts de détente.
La cuisine est merveilleuse, gustative et présentée joliment, les produits utilisés de la région sont de grandes qualités.
Tout cela pourrait laisser un souvenir inoubliable, malheureusement ce n’est pas le cas. L’accueil est assez froid, on se demande si la responsable aime son métier ? Le service en salle n’est pas de niveau du contenu de l’assiette, il serait souhaitable que la responsable et l’employée prennent quelques courts pour éviter les impairs que j’ai aperçu (erreur dans les commandes, lenteurs entre les plats), même si l’employée semble faire de son mieux (elle sert, elle aide en cuisine, et elle fait les chambres) elle n’a pas le niveau, ni la responsable, et ceci gâche une cuisine qui mérite beaucoup mieux.
Je n’ai lu les avis qu’après notre visite, et effectivement le horaires sont imposés. En proposant le repas entre 19h30 et 20h00 la salle est pleine au même moment, la médiocrité du service ne fait qu’empirer la lenteur et l’enchainement entre deux plats. Pour le petit déjeuner bien que le règlement très stricte affiche 8h00 à 10h00, la responsable insiste lourdement sur le 9h45. Ce problème semble récurent puisque les remarques sur ce sujet sont régulière.
Je n’ai pas eut de soucis de compte d’apothicaire, mais on sent un coté pingre dans cette maison, un sou est un sou mais pour faire ce métier il faut compenser par le plaisir de recevoir.
Dommage ces désagréments laissent un avis mitigé pour un week-end qui aurait pu être inoubliable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Ce lieu est très charmant! Au calme, a la campagne, pour se reposer!
C'est ce que l'on cherchait. Les chambres sont très bien pour ce rapport Qualité/prix (je suis très régulièrement à l'hotel pour mon travail et je peux garantir que c'est bien!). Hors saison nous n'avons pas profitez de la piscine mais l'endroit est très sympa aussi. Il y a une certaine rigueur dans les horaires mais du coup le service est très bien réglé!
Le petit dej très bon et complet! Le diner : plusieurs menus, le notre a été très bon, civet de porc noir (très très bon), le chef passe vous dire un petit mot en fin de repas, ce qui devient très rare de nos jours!!! Appréciable.
Nous y retournerons si l'occasion se présente!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

La caserne du BASTIDOU ne badine pas avec les horaires le 1er jour ou nous sommes arrivées d'entrée on vous annonce les horaires du repas soit 19h30 ainsi que ceux du petit déjeuner servie jusqu'a 9h45 le lendemain nous sommes déscendu prendre le petit dejeuner vers 9h30 ,et a 10 h tapante la proprietaire s 'est mise a débarrasser le maigre buffet sans nous demander si nous avions termine nous avons eu le malheur d'arriver le 2 eme jours a 19h30 sur le parking il y avait d'autres personnes a table soit ( 3 couples ) voulant nous changer et nous raffraichir ,apres une journée de randonnée quelle ne fut notre surprise d'entendre toquer a la porte de notre chambre a 19h45 en nous demandant de nous approcher du restaurant ce que nous avons fait dans les plus brefs délais.Pour la cuisine monsieur qui s'autoproclame chef ferais mieux de retourner vendre des céreales dans les super marches car a vouloir pretendre que l'on est dans un pays d'authencité gastronomique faudrait'il encore qu'il nous le prouve nous avons pris chaque soir un menu different du plus petit au plus grand et sommes resté sur un goût d'inachevé et de mediocrité

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Bastidou32, Propriétaire de Logis Le Relais du Bastidou, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2011

Tout d'abord,permettez moi d'exprimer nos regrets que votre séjour se soit si mal passé.
Par contre nous avons du mal à comprendre pourquoi le fait d'indiquer à nos clients les horaires de service soit considéré comme "militaire".Comme dans tous les hôtels restaurants nous avons des horaires de service classiques.
Peut être n'avez vous pas vu tous les éléments composant notre " maigre buffet du petit déjeuner" : croissant , mini viennoiseries, brioche,biscottes,beurre,confitures maison,céréales,fromage,oeufs durs,pain,fruits,yaourts,compotes,thé,café,chocolat et sur demande assiette de charcuterie .merci de nous dire ce qui manque.
Si vous avez été déçu des repas , je pense qu'il aurait été judicieux de nous le signaler dèsle premier soir.Je n'ai pas l'impression de m'autoproclamer "chef" .par contre je peux vous garantir que les produits que nous servons sont authentiques et proviennent de producteurs locaux de la meilleure qualité possible.
Merci pour votre critique qui nous permettra de nous améliorer.
Je reste quand même persuadé que les critiques faites en direct sont plus efficaces
Cordialement

Vous connaissez Logis Le Relais du Bastidou ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais du Bastidou

Adresse: quartier Cayron | Beaumarches, Gers, 32160 Beaumarches, France
Location : France > Occitanie > Gers > Beaumarches
N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumarches
Catégorie de prix : 79€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais du Bastidou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais du Bastidou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Bastidou
Hotel Logis Le Relais Du Bastidou Beaumarches