“Trompe l'oeil”

Logis Le Relais du Bastidou
Tours, France
“Trompe l'oeil”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Belles prestations hôtelières avec environnement très agréable
Bémols: accueil minimum syndical et à déconseiller en demi-pension au niveau de la qualité des repas (quid de la signification des cheminées et des étoiles?...). De plus, il est impératif d'arriver à 19h30 pour le dîner...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Le cadre est très agréable, au milieu de la verdure, les chambres convenables. Le petit déjeuner correct mais pas exceptionnel.
Nous n’avons pas pris le dîner qui nous a paru onéreux pour ce qu’il offrait.

Le problème majeur, c’est l’hôtelier : pas du tout accueillant, très rigide sur les horaires, mais par contre intéressé par le chèque.
Nous avons libéré la chambre à 10h45 (heure limite 11h), puis nous avons eu le malheur de jeter un coup d’œil sur les installations extérieures (haman, sauna et piscine) sans les utiliser.
A 11h30, le maître de maison nous a vertement signifié que l’heure était passée, et que nous n’avions plus rien à faire là.
Dommage, on y serait bien revenu une autre fois et on l’aurait certainement conseillé à nos amis,…

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaumarches

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 mai 2013

cet établissement assez éloigné offre un cadre tout ce qui a de plus naturel, au calme total, idéal pour une étape de repos...

Les chambres sont bien décorées avec goût, de taille moyennes mais suffisantes proposant les éléments de confort nécessaires.La cuisine quant à elle, de terroir principalement, est bien réalisée,avec justesse, sans prétention, avec peu de créativité ou originalité mais plein de saveurs!

On regrettera les horaires des repas pas forcément flexibles et les suppléments de prix pour toutes prestations ou services proposés tels que sauna, location serviette de bain...

En somme, une étape de repos en pleine campagne, à l'accueil simple, soigné mais sans réelle surprise!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Attention mon général est de garde... 19h15 repas 8h petit déjeuner sauna jaccuzi hamam oui bien sur par contre il faut payer le soir c est interdit le repas rigidité absolue... Moi je dis non à tous ces hôteliers qui ne sont pas digne de ce nom merci et à jamais

• Séjour du mai 2012
Villefranche-de-Rouergue, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Coin assez perdus, idéal pour le calme et le repos, pas facile a trouver.
Belle batisse en pierre qui sent bon l'auberge Gasconne.
Sa s'arrete la au niveau des louanges; pour le reste j'ai été particulierement décus du rapport qualité prix. C'etais bon mais beaucoup trop cher pour les aliments dans l'assiette. Pour ma part j'ai mangé au menu a 38 €, avec trois choix possible pour l'entrée, le plat et le dessert; en entrée une salade avec langoustine et escaloppe de foie gras, l'escaloppe etais vraiment minuscule et les langoustines aussi; ils sont spécialisés dans le noir de Bigorre une race de cochon trés prisée pour la qualité de sa chair, la aussi déçu par la qualité de la cote de porc avec une sauce qui sentais le déja préparé, en plus elle etais tres ferme et peu goutteuse. L'assiette de fromages est des plus quelconques et le summum est le dessert nougat glacé, avec son coulis de fruit, la c'est sur il sortait direct de la boite et du congel et le coulis du tube.
Le café est arrivé tiede, et le service est nonchalant, on a l'impression de déranger, il faudrais que la patrone apprenne a sourire, qu'elle montre qu'elle est heureuse de faire ce métier.
La prochaine fois ce sera sans moi.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Villemomble
Avis écrit le 9 novembre 2012

trés bel hotel avec des belles chambres,la cuisine est trés bonne.au niveau de l'accueil cela laisse à desiré sauf au niveau de la personne qui fait le service et qui nettoie les chambres,elle est trés agreable.souçi que nous avons eu,des punaisses vertes au niveau de la charpente dans la chambre 8 qui tombe sur le lit toutes la nuit,c'est trés desagreable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint Lieux les Lavaur, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Trés mauvais acceuil des propriétaires devenant insultant le matin de notre départ.
Chambres petites et sombres.
Repas et petit dejeuner d'un trés mauvais rapport qualité prix.
Toute petite salle de bain, propreté dans l'ensemble trés moyenne. la piscine n'est pas utilisable.
à ne surtout pas conseiller. aprés en avoir parler à des habitants du village, ils nous ont comfirmés nos impressions.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Beaumarches ou ses environs
Logis Les Comtes de Pardiac
N° 1 sur 2 à Marciac
Le Castelpierre de Lagraulet
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers

Vous connaissez Logis Le Relais du Bastidou ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais du Bastidou

Établissement : Logis Le Relais du Bastidou
Adresse: quartier Cayron | Beaumarches, Gers, 32160 Beaumarches, France
Location : France > Occitanie > Gers > Beaumarches
N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumarches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais du Bastidou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais du Bastidou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Bastidou
Hotel Logis Le Relais Du Bastidou Beaumarches