“A la recherche du bonheur”

Logis Le Relais du Bastidou
Logis Le Relais du Bastidou
Avis publié : 29 juillet 2013

Après un long voyage en provenance de ma Normandie, il me fallait encore batailler avec mon GPS pour arriver enfin à destination. Mais le jeu en valait la chandelle, un petit coin de paradis m'attendant au bout du périple. Moi qui recherchais un havre de paix, j'ai été servi. Un décor paradisiaque avec en fond les Pyrénées, une chambre simple mais décorée avec goût et une piscine parfaite pour buller. L'accueil des propriétaires a été très agréable et la restauration de grande qualité avec des produits du terroir dont je suis particulièrement friand. Si je n'habitais pas aussi loin, je reviendrai avec plaisir profiter du charme de cet endroit qui me semble être injustement et sévèrement critiqué. Le seul bémol me concernant étant un chien peut-être un peu trop collant et joueur mais je l'ai bien cherché...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 25 juillet 2013

Je ne peux que m'étonner des commentaires négatifs... j'ai même un doute quant à la sincérité des témoignages précédents! Nous ne sommes certainement pas allés dans le même endroit!
J'ai passé un séjour très agréable dans cette ancienne ferme reconvertie en petit hôtel-restaurant. De vieilles bâtisses en pierre, avec tout le confort: piscine, jacuzzi, sauna... Un vrai régal! Accueillie par la patronne avec le sourire, nous avons dégusté au restaurant des plats concoctés par le chef: on a très très bien mangé, le chef nous a même proposé de visiter la ferme bio du voisin agriculteur qui lui fournit ses produits. Et on a même eu le droit à l'armagnac à la fin du diner!!! En résumé: je ne peux que recommander cet établissement, qui vaut le détour!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Belles prestations hôtelières avec environnement très agréable
Bémols: accueil minimum syndical et à déconseiller en demi-pension au niveau de la qualité des repas (quid de la signification des cheminées et des étoiles?...). De plus, il est impératif d'arriver à 19h30 pour le dîner...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Le cadre est très agréable, au milieu de la verdure, les chambres convenables. Le petit déjeuner correct mais pas exceptionnel.
Nous n’avons pas pris le dîner qui nous a paru onéreux pour ce qu’il offrait.

Le problème majeur, c’est l’hôtelier : pas du tout accueillant, très rigide sur les horaires, mais par contre intéressé par le chèque.
Nous avons libéré la chambre à 10h45 (heure limite 11h), puis nous avons eu le malheur de jeter un coup d’œil sur les installations extérieures (haman, sauna et piscine) sans les utiliser.
A 11h30, le maître de maison nous a vertement signifié que l’heure était passée, et que nous n’avions plus rien à faire là.
Dommage, on y serait bien revenu une autre fois et on l’aurait certainement conseillé à nos amis,…

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

cet établissement assez éloigné offre un cadre tout ce qui a de plus naturel, au calme total, idéal pour une étape de repos...

Les chambres sont bien décorées avec goût, de taille moyennes mais suffisantes proposant les éléments de confort nécessaires.La cuisine quant à elle, de terroir principalement, est bien réalisée,avec justesse, sans prétention, avec peu de créativité ou originalité mais plein de saveurs!

On regrettera les horaires des repas pas forcément flexibles et les suppléments de prix pour toutes prestations ou services proposés tels que sauna, location serviette de bain...

En somme, une étape de repos en pleine campagne, à l'accueil simple, soigné mais sans réelle surprise!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Attention mon général est de garde... 19h15 repas 8h petit déjeuner sauna jaccuzi hamam oui bien sur par contre il faut payer le soir c est interdit le repas rigidité absolue... Moi je dis non à tous ces hôteliers qui ne sont pas digne de ce nom merci et à jamais

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 mars 2013

Coin assez perdus, idéal pour le calme et le repos, pas facile a trouver.
Belle batisse en pierre qui sent bon l'auberge Gasconne.
Sa s'arrete la au niveau des louanges; pour le reste j'ai été particulierement décus du rapport qualité prix. C'etais bon mais beaucoup trop cher pour les aliments dans l'assiette. Pour ma part j'ai mangé au menu a 38 €, avec trois choix possible pour l'entrée, le plat et le dessert; en entrée une salade avec langoustine et escaloppe de foie gras, l'escaloppe etais vraiment minuscule et les langoustines aussi; ils sont spécialisés dans le noir de Bigorre une race de cochon trés prisée pour la qualité de sa chair, la aussi déçu par la qualité de la cote de porc avec une sauce qui sentais le déja préparé, en plus elle etais tres ferme et peu goutteuse. L'assiette de fromages est des plus quelconques et le summum est le dessert nougat glacé, avec son coulis de fruit, la c'est sur il sortait direct de la boite et du congel et le coulis du tube.
Le café est arrivé tiede, et le service est nonchalant, on a l'impression de déranger, il faudrais que la patrone apprenne a sourire, qu'elle montre qu'elle est heureuse de faire ce métier.
La prochaine fois ce sera sans moi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Logis Le Relais du Bastidou ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais du Bastidou

Adresse: quartier Cayron | Beaumarches, Gers, 32160 Beaumarches, France
Location : France > Occitanie > Gers > Beaumarches
N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumarches
Catégorie de prix : 79€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais du Bastidou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais du Bastidou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Bastidou
Hotel Logis Le Relais Du Bastidou Beaumarches