“Hébergement pour Jazz in Marciac”

Logis Le Relais du Bastidou
Logis Le Relais du Bastidou
Antibes, France
“Hébergement pour Jazz in Marciac”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Ambiance conviviale, accueil très chaleureux , cuisine excellente préparée par le patron. Les produits régionaux sont de grande qualité. Les chambres et les prestations proposées ( piscine, aire de repos ) sont d'un grand confort et propices au rêve et au repos.Parenthèse magique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Agen, France
Avis écrit le 23 août 2014

Choix effectué à la hâte par internet, mais quel choix !
Un relais niché dans la campagne, avec un accueil chaleureux et une chambre vraiment ravissante avec petite mezzanine. Confort, charme, décoration, tout y est.
Que dire de la restauration prise sur place le soir ? Un pur délice, servi et cuisiné avec des produits du terroir.
C'est vraiment un bel endroit à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villemur-sur-Tarn, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons fait une longue route pour arriver au relais du Bastidou. Le cadre est sympa et dépaysant. La patronne est désagréable au possible. Nous sommes arrivés à 20H35 et comptions avant de passer à table au moins poser nos valises dans la chambre et se rafraîchir MAIS NON !!! devant toute la clientèle en terrasse nous avons essuyer un non catégorique et militaire !! un manque de souplesse des hôteliers qui auraient pu nous laisser passer la commande et nous laisser 10 minutes pour nous rafraîchir. Du coup nous n'avons pris qu'une entrée et avons décommander nos petits-déjeuners que nous avons pris dans le village d'à coté dans un cadre bien plus sympatique.
D'autre part nous n'avons pu profiter d'aucun service : jaccuzi hors de service, sauna idem et piscine oui mais avec le robot nettoyeur dedans donc non !!!!
Bref nous n'y retournerons que si et seulement si la patronne change !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bastidou32, Propriétaire de Logis Le Relais du Bastidou, a répondu à cet avis, 9 mars 2014

Voici le commentaire que fait Gault&Millau 2014 sur notre établissement :
" René et Fabienne THIERRY savent recevoir les amis.Cette ferme du XVIIIe au milieu des champs est un havre de douceur gasconne, et le terroir sait s'exprimer dans la marmite de ce chef attentif au plaisir de ses hôtes.Avec une cuisine sans mystère mais bien faite et efficace, deux belles toques pour un répertoire bien traduit favorisant des produits bio : terrine de foie gras de canard aux épices et armagnac , côte de porc noir de Bigorre aux morilles,langoustines rôties et foie gras poêlé , croustade aux pommes et armagnac.A dix minutes , Marciac fait retentir quelques notes de saxo..."
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Je m'étonne des commentaires négatifs. L'accueil était très bon, belle chambre, cadre merveilleux et bonne table. Personnes aimables. Les commentaires négatifs viennent surement d'une personne jalouse de cette réussite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Après un long voyage en provenance de ma Normandie, il me fallait encore batailler avec mon GPS pour arriver enfin à destination. Mais le jeu en valait la chandelle, un petit coin de paradis m'attendant au bout du périple. Moi qui recherchais un havre de paix, j'ai été servi. Un décor paradisiaque avec en fond les Pyrénées, une chambre simple mais décorée avec goût et une piscine parfaite pour buller. L'accueil des propriétaires a été très agréable et la restauration de grande qualité avec des produits du terroir dont je suis particulièrement friand. Si je n'habitais pas aussi loin, je reviendrai avec plaisir profiter du charme de cet endroit qui me semble être injustement et sévèrement critiqué. Le seul bémol me concernant étant un chien peut-être un peu trop collant et joueur mais je l'ai bien cherché...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 25 juillet 2013

Je ne peux que m'étonner des commentaires négatifs... j'ai même un doute quant à la sincérité des témoignages précédents! Nous ne sommes certainement pas allés dans le même endroit!
J'ai passé un séjour très agréable dans cette ancienne ferme reconvertie en petit hôtel-restaurant. De vieilles bâtisses en pierre, avec tout le confort: piscine, jacuzzi, sauna... Un vrai régal! Accueillie par la patronne avec le sourire, nous avons dégusté au restaurant des plats concoctés par le chef: on a très très bien mangé, le chef nous a même proposé de visiter la ferme bio du voisin agriculteur qui lui fournit ses produits. Et on a même eu le droit à l'armagnac à la fin du diner!!! En résumé: je ne peux que recommander cet établissement, qui vaut le détour!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Belles prestations hôtelières avec environnement très agréable
Bémols: accueil minimum syndical et à déconseiller en demi-pension au niveau de la qualité des repas (quid de la signification des cheminées et des étoiles?...). De plus, il est impératif d'arriver à 19h30 pour le dîner...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaumarches ou ses environs
Logis Les Comtes de Pardiac
N° 2 sur 7 à Auch
Le Castelpierre de Lagraulet
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers

Vous connaissez Logis Le Relais du Bastidou ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais du Bastidou

Établissement : Logis Le Relais du Bastidou
Adresse: quartier Cayron | Beaumarches, Gers, 32160 Beaumarches, France
Location : France > Occitanie > Gers > Beaumarches
N° 1 sur 2 Hôtels à Beaumarches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais du Bastidou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais du Bastidou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Bastidou
Hotel Logis Le Relais Du Bastidou Beaumarches