Logis Le Relais du Bastidou
    Les 3B(Nouilhan)
    • Restaurant
    Hotel Marie-Eder(Arcangues)
    Avis publié : 29 juin 2010

hôtel situé au bout d'une route...donc aucun passage de voiture, ce qui est appréciable lorsque l'on recherche le calme et le repos! La chambre familiale au premier étage est meublée avec goût et l'on y ressent immédiatement le calme et le confort. Il y a une jolie piscine pour se rafraichir. Le buffet du petit déjeuner est assez bien garni même si j'aurai bien aimé des oeufs et du jambon ( en supplément). La ville de Marciac n'est qu'à une dizaine de kilomètres qui se font en quelques minutes en voiture. Le raport qualité, prestations prix est idéal.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 juin 2010

Magnifique bastide en pleine campagne, des chambres de pierres et bois, jolies et propre: belle alliance entre le rustique et la modernité.

Avons choisi le lieu grace à une "wonderbox" charme et saveur, tout y était: le cadre et les mets.

Nous avonc pu profiter de la piscine, du billard et du ping pong... temperature exterieure trop chaude pour le jaccuzzi et sauna, qui etaient par ailleurs supers tentant.
    Regrettons seulement de ne pas avoir pu y aller aprés repas à cause du bruit que cela aurait généré pour les autres clients.

Quand à l'accueil, nous n'avons pas à nous plaindre, le patron est trés hospitalier, contrairement à madame qui en effet n'est pas trés avenante au premier abord, et ceci se confirme auprés des autres clients qui n'en pensaient pas moins. Mais rien de rédibitoire.

allez y les yeux fermés

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 mars 2010

Tout est là pour bien faire : un cadre idéal, une bonne table, une piscine et un jacuzzi,... mais l'accueil est déplorable. A 10h30 on arrête la musique et on vous débarasse la table du petit déjeuner alors que vous n'avez pas tout à fait terminé, à 11h03 on tape fermement à la porte pour vous demander de libérer la chambre... un peu dur pour un dimanche matin de vacances !!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 janvier 2010

Un havre de repos et de silence au cœur de la campagne Gersoise !
    Une maison de caractère qui s'ouvre sur un joli jardin donnant sur les Pyrénées (autant dire que les réveils y sont agréables !).
    Chambres douillettes et gaies au confort cossu.
    Une cuisine fine du marché avec des produits de qualité.

Félicitations aux propriétaires présents et attentifs qui savent donner à leur maison une atmosphère sympathique et détendue mais néanmoins professionnelle !
    A très bientôt dans le Gers !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 11 août 2009

Avec ma femme, nous avons passé le week end au Relais du Bastidou.
    Les chambres sont propres, bien décorées et confortable.
    La restauration est de qualité (mention spéciale au foie gras)
    L'hotel est situé ... au milieu de nulle part, en pleine nature, idéal pour se reposer.
    Nous n'avons pas utilisé la piscine car il ne faisait pas beau ... mais elle a l'air très bien !

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple