“RESTAURANT A EVITER D'URGENCE” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mirage Casino Hotel Restaurant

Le Mirage Casino Hotel Restaurant
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Capvern
Lannemezan, France
“RESTAURANT A EVITER D'URGENCE”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Repas réservé pour 20H menu gastronome à 32€ St Valentin. Serveurs agréables mais incompétents, ils se plaignent de leurs patrons et de l'organisation auprès des clients. Tout le monde se renverra la balle toute la soirée (Perso au prix du repas je me moque de ces problèmes et de leur organisation DE M...E) Service le plus long au monde. Temps d'attente entre l'entrée et le plat: 1H30, une grande partie des clients partent avant d'être servi, certains en payant d'autres sans payer. Nous restons jusqu'à la fin du repas qui a duré de 20H à 1H du matin, une catastrophe. Les serveurs ne savent pas à quelles tables vont les plats même quand il reste 4 clients. Magret pas cuit du tout je le renvoie. Difficulté d'avoir de l'eau, du pain qui est encore congelé, des cheveux dans les plats... Dans l'ensemble c'est plutôt bon mais les temps d'attente plombent le soirée. Une coupe de champ. nous est offerte mais nous n'aurons pas de ristournes sur le prix on pensait que l'apéro serait offert!!!!Une véritable honte! Vu le prix une qualité minable. Des explications farfelues du "peut être" dirigeant (caissier), soirée tellement incroyable qu'on se croirait dans un sketch! Impossible de tout raconter. Par contre la soirée était tellement folle qu'avant de criser vraiment on a bien rigolé! A éviter surtout que d'après les serveuses c'était le même bazar pour le 1ER de l'an.

Les voyageurs ayant consulté Le Mirage Casino Hotel Restaurant ont aussi consulté

Lannemezan, Hautes-Pyrenees
Lannemezan, Hautes-Pyrenees

Capvern-les-Bains, Hautes-Pyrenees
Capvern, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Mirage Casino Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !