“Bonne chance ! ;)” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Germ
Toulouse, France
“Bonne chance ! ;)”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cette résidence Odalys manque cruellement d'organisation et de coordination. Voici quelques exemples pour vous faire une idée...
Pour commencer, comme suggéré par Odalys, nous avions réservé 15 jours avant notre arrivée, le parking en sous-sol (en précisant que nous voulions une grande place) et nos forfaits pour 6 jours de ski. A notre arrivée, on nous a dit de garer notre voiture sur une place de parking (certes grande) mais elle était occupée par une voiture "Odalys". La responsable de la résidence, nous a donc dit de nous garer ailleurs sur une toute petite place où nous pouvions à peine ouvrir les portières. Ce devait être trop dur d'aller chercher les clefs de la voiture de service pour la déplacer...Ensuite, concernant les forfaits, nous avions donc réserver 2 forfaits 6 jours. On nous à dit à notre arrivée que nous pourrons en disposer, le lendemain à 9h30, dernier délais. Le lendemain, nous nous sommes donc rendu à l'accueil vers 8h50 où une personne nous a indiqué que nos forfaits devraient arriver à partir de 9h30. (ouverture des pistes à 9h....). Nous avons donc patienté jusqu'à 9h20 où il nous a été indiqué qu'en fin de compte, il nous fallait aller retirer nous même les forfaits dans un bureau N'PY au pied des pistes...Bilan de la première matinée : nous n'avons pu skier qu'à partir de 11h! La semaine s'est terminée comme elle a commencée : une seule personne en charge des états des lieux pour 2 bâtiments (sur 3). Inutile de prendre des rendez-vous toutes les 5 min, puisqu'ils n'ont pas été tenus...plus d'une demie-heure de retard et les bouchons pour sortir de la station, splendide!

En parlant de la station, Peyragudes pourrait être une super station si seulement, les pistes étaient plus régulièrement damnées...et les routes, un peu plus dégagées...Et si les navettes résidences/piste ne prenaient pas de pause entre 12h et 14h...

Pour en revenir à la résidence, les autres petits défauts remarqués sont :
-la propreté des appartements (allergiques aux acariens: s'abstenir ou faites le plein de votre traitement avant de partir!)
-La résidence est bruyante : on entend tous les déplacements de chaise : Inutile de compter dormir si vous avez la mal-chance d'avoir un groupe de 10 personnes au dessus de votre appartement!
-la petite piscine peu chauffée et accessible via le parking sous-terrain (ça caille !)
-la navette n'est pas vraiment à proximité (il faut traverser tout le parking de la résidence)

En espérant que ce commentaire sera utile à la majorité d'entre vous (qui n'avez pas encore réservé!) et pour ceux qui se sont déjà engagé : bon courage et bonne chance, patience !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villefranche-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Appartement bien avec belle vue sur la station, mais casiers à skis non sécurisés, ouverts facilement par n'importe qui !!! D'ailleurs nous avons été victimes du vol de 2 paires de skis avec bâtons et il ne faut surtout pas compter sur le personnel sur place pour se faire rembourser, Ils n'ont même pas daigné répondre à notre courrier de réclamation (mépris du client flagrant!)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Germ

Voir également ces hébergements à Germ ou ses environs
Residence Le Hameau de Balestas
Residence Le Hameau de Balestas
N° 365 sur 1 018 à Midi-Pyrénées
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
Nemea Residence Le Royal Peyragudes
Nemea Residence Le Royal Peyragu...
N° 2 sur 2 à Loudenvielle
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Agudes Hotel
Agudes Hotel
N° 1 sur 1 à Gouaux-de-Larboust

Vous connaissez Résidence Odalys Les Hauts de Peyragudes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Hauts de Peyragudes

Établissement : Résidence Odalys Les Hauts de Peyragudes
Adresse: Versant Peyresourde - Peyragudes, 65510 Germ, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Germ
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Germ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Les Hauts de Peyragudes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Hauts de Peyragudes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Peyragudes
Hotel Residence Les Hauts De Peyragudes Loudenvielle