Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Germ
Voir les hôtels disponibles
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Wi-Fi gratuit
Agudes Hôtel(Gouaux-de-Larboust)
Hôtel Fondère(Castillon-de-Larboust)
Hotel Peyresourde(Borderes-Louron)
Le Sapin Fleuri(Bourg-d'Oueil)
La Pergola(Saint-Lary Soulan)
  • Restaurant
Les Arches Hôtel(Saint-Lary Soulan)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2012

Appartement très sales et pas insonorises directeur très désagréable services plus que médiocres services normalement proposés inexistants
Franchement déçue.literies trop durs les moindre service vous ai facturé même pas des papier toilettes ni eponges . Les communs ne sont pas entretenues. Par contre les commerçants sont très agréables dans la station. J'y reviendrai sûrement mais pas dans cette résidence!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 8 août 2011

Séjour en famille très agréable pour la situation de la station. Les plus : La résidence bien située, le personnel de nationalité étrangère agréable sauf un homme qui nous a demandé de parler anglais, ne pouvant dire un mot de français. L'appartement est spacieux. Bonne literie. Cuisine bien équipée. Calme. Vue magnifique. Les moins : parties communes sales. sols de l'appartement tâchés. wifi à l'accueil seulement. spa et salle de fitness inaccessibles. Local piscine mal aéré très humide et trop bruyant (cris des enfants). Le coin montagne avec lits superposés (trop hauts) n'a pas d'aération. Pas de table sur la terrasse. Activités proposées par la station très chères ! Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

J'ai passé un bon moment dans la résidence, le personnel était attentionné et tous les problèmes que j'avais étaient gixed immédiatement.
Bien que le personnel est principalement l'anglais, ils parlent très bien français et je suis impressionné ils peuvent parler deux ou trois langues.
la seule chose lettin bas mes vacances était l'appartement oudated. La télévision était vieille et seule a obtenu 5 canaux et les planchers et les portes sont marquées et endommagés.
Mais la piscine était beau et chaud, et quand le soleil parut la vue était magnifique.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 3 août 2010

Nous revenons d'un séjour dans les pyrenées région d'une grande richesse tant pour les activités disponibles dans le coin comme pour la beauté des sites.
En ce qui concerne le logement nous avons clairement été déçus par les prestations des terrasses de peyragudes :
accueil de piètre qualité et direction aggressive : le personnel d'accueil n'est clairement pas fait de professionels, ils répétent un texte appris par coeur, tjrs le même au mot prêt et à la petite blagounette prêt, client après client qui arrivent, mais cela reste bon enfant et plutôt rigolo, par contre tout problème et les voilà complètement débordés et ne sachant que faire, là débarque une responsable agressive et ayant manifestement oublié le sens du service, aucune flexibilité, à vous de solutionner votre problème sinon elle mord. Le petit Kdo d'arrivée (boite de chocolat) paraît complètement incongru après cela.
En ce qui concerne l'infrastructure générale, très forte odeur d'égout à notre étage, heureusement ne pénétrant pas dans les appartements, porte d'entrée vitrée du batîment défoncée rafistolée au gros scotch, piscine minuscule, salle de sport consistant en un vélo antique et des altères tout ceci dans une salle de la taille d'une cabine téléphonique. WIFI ne passant pas ds les chambres, il faut se coller à l'accueil pour capter. La résidence se veut de standing (description du revendeur) mais c'est pas du tout l'impression que cela donne en arrivant.
En ce qui concerne les appartements, pour notre part, nous avions un appart de 2 chambres, la propreté est clairement douteuse principalement à cause du revêtement de sol qui est vieux et plein de taches et tout défoncé, les oreillers étaient tachés par contre les matelas étaient OK et l'équipement de la cuisine largement suffisant. C'est bien insonorisé et très calme.
L'avantage reste la situation centrale du logement mais au vu du prix on peut s'attendre à mieux en terme de prestations et d'accueil.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2011

Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

Avis publié : 1 août 2010

C'est exactement le lieu de vacances que nous recherchions: air pur, loin de la foule, au milieu des montagnes. La résidence se trouve dans une station avec toutes les commodités tout prés. Tous les appartements jouissent d'une superbe vue sur la montagne. Joliment décorés et très pratiques. Calme absolu!
Accueil très sympathique et bienveillant. Personnel à l'écoute.
Petits hics: matelas à ressorts à changer car très peu confortables. Dommage! Nombreuses activités proposées par la maison de Peyragudes (nous avons testé la cani-rando à chiens de traineaux: bel après-midi en contact avec les chiens, belle balade à faire avec les enfants même en bas âge). Les activités proposées restent chers. Cependant, nous ne nous sommes pas ennuyés un seul instant. A faire aussi avec des enfants: Balnéa (thermes ludiques: moins chers en famille le lundi!).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille