“Séjour sport d'hiver semaine de février”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes
N° 2 sur 2 Hôtels à Germ
Avis publié : 20 février 2012

Excellent service de la residence, l'équipe est vraiment attentionnée et agréable envers ses clients du matin au soir. La réception est efficace, je recommanderais cette résidence.
Rien a redire mis a part que les lits superposés dans une pièce sans ouverture vers l'extérieur n'est pas à considérer comme une chambre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 février 2012

La résidence est très bien située (vue magnifique et à deux pas des pistes). L’accueil et le service y sont irréprochables. Je me permets d’insister sur l’excellent rapport qualité prix qui se fait de plus en plus rare de nos jours. Bref, je conseille cette résidence à tous ceux qui comptent faire une petite escapade dans les Pyrénées.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

Excellente résidence, bien située et d'un excellent rapport qualité/prix. Dotée d'un personnel acceuillant, souriant et disponible à la moidre demande, la résidence se trouve au pied des pistes! Seul petit inconvénient: l'indisponibilité de la salle de fitness et l'aspect vieillissant de la résidence.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Mon séjour dans la résidence les terrasses de Peyragudes fut un moment plus qu'agréable. je m'attendais à une résidence de station de sport d'hiver classique mais à ma grande surprise, ce fut bien plus que cela. l'accueil envers mes amis et moi était attentionné et respectueux. Notre chambre était correcte et propre avec notamment une très belle vue sur le paysage montagneux. Nous avons donc passés de très bonne vacances.
Encore merci pour cet accueil chaleureux, continuez comme ca !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2012

Bon weekend dans les Pyrénées.Bon accueil, le personnel est attentif et souriant. L'emplacement est idéal à deux pas des pistes.Résidence un peu vieillotte mais bon rapport qualité prix.Dommage cependant que la piscine soit fermée le samedi ça nous a manqué sur le weekend.
Je recommande cette adresse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

nous sommes aller a cette résidence pour le weekend , et nous sommes ravis
la résidence est bien située et nous avons passé un bon séjour
le personnel a été très sympathique et toujours a notre service
il manque la salle de fitness mais l'espace piscine donne une superbe vue!Concernant les appartements , ils auraient besoin d'un rafraichissement mais il était correct , il nous manquait quelques éléments par rapport a l’état des lieux mais cela a été réglé très rapidement , la TV ne fonctionnait pas mais le responsable est venu dans le quart d'heure nous la régler et tout s'est bien passé.Une navette s’arrête devant la résidence pour nous amener jusqu'aux pistes ,et ca c'est genial du coup la voiture reste au parking!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

Appartement très sales et pas insonorises directeur très désagréable services plus que médiocres services normalement proposés inexistants
Franchement déçue.literies trop durs les moindre service vous ai facturé même pas des papier toilettes ni eponges . Les communs ne sont pas entretenues. Par contre les commerçants sont très agréables dans la station. J'y reviendrai sûrement mais pas dans cette résidence!

• Séjour en : janvier 2012
Voir également ces hébergements à Germ ou ses environs
Résidence Odalys Les Hauts de Peyragudes
Nemea Residence Le Royal Peyragudes
Nemea Residence Le Royal Peyragu...
N° 2 sur 2 à Loudenvielle
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes

Adresse: Station de Peyragudes-Peyresourde Balestas, 65240 Germ, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Germ
Kitchenette Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Germ
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses De Peyragudes
Terrasses De Peyragudes