“super semaine de ski avec les enfants”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes
N° 2 sur 2 Hôtels à Germ
Avis publié : 21 juillet 2012

Résidence bien placé et pratique avec les enfants. Navette en bas de la résidence qui est idéal pour l'accès facile et rapide aux pistes - surtout avec les enfants (je conseille de louer les skis en front de neige avec la consigne par contre, plus facile avec les jeunes enfants). L'appartement joli (déco vraiement sympa - surtout les lampes et petits coussins !) et pratique -manque un peu de rangement mais cuisine bien équipée. Il faut amener par contre papier toilette, sacs poubelles et produits ménage, il n'y a rien dans l'appartement. Les enfants ont adoré la piscine qui est grande avec assez de transats à coté qui est pratique (dur pour se changer à la piscine donc il vaut amener peignor et chaussons pour y aller prêt à sa baigner).
Les jeunes à l'accueil étaient très gentils avec des conseils pour les restaurants etc. Bon accueil et résidence pratique - à conseiller !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Nous vous remercions de votre avis client et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Nous remercions les clients qui laissent des avis positifs et encourageants, ils sont utile à notre personnel et constituent la meilleure des recommandations

A l'hiver prochain chez Madame Vacances !

Avis publié : 18 mai 2012

La réussite de notre séjour au ski en février 2012 tient sans nul doute, en plus de la station, à la Résidence des Terrasses de Peyragudes d'un excellent niveau.
Tant l'équipement intérieur des appartements, dans son entretien, dans la qualité du personnel que dans sa situation géographique.
Donc nous y retournerons sans nul doute

Avis publié : 18 avril 2012

La résidence est très bien situé, Chambre confortable et bien isolée, jolie décoration avec très bon goût, d'une grande propreté (a part les couloirs qui laisse a désire), un bon confort de literie. Le personnel est accueillant ce qui n'est pas le cas pour le reste des commerçants de la station. Seul bémol la wifi, on ne peut se connecter qu'a la réception.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Très bons souvenirs de notre séjour au ski en partie grâce à la résidence dans laquelle nous avons séjourné en famille !
Le personnel est souriant, disponible et très accueillant quel que soit le moment de la journée. La vue depuis l'appartement était tout simplement époustouflante. L'appartement, bien équipé était propre, agréable et pratique. Les navettes, très fréquentes, prises au pied de la résidence nous conduisent au pied des pistes en moins de 5 minutes.
je vous recommande chaudement cette résidence !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

A très bientôt chez Madame Vacances !

Avis publié : 10 avril 2012

placement et navette qui fonctionne à perfection. appartement plutot bien équipés on apprécie l'équipement des appartements.
Seulement tout ca ne prends pas en compte une ménage qui n'est pas ou plus fait en hors saison. Une piscine couverte où les gens rentre même avec les chaussures dans le pédiluve.
Pour le sauna oubliez les règles et faite rentrer bébé ! les règles ne sont pas rappelées personne pour faire la police au près des parents inconscients qui vont bouffer votre séance.
Terrasse ensoleillé dommage que les mégots jonche le sol çà et là.
Parking ouvert accessible à tout le monde.Wifi dispo seulement à la réception
Résidence qui dégrade la prestation superbe de la station.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Excellent sejour au ski, appt bien equipe avec vue magnifique et balcon ensoleille. Tres bon accueil avec equipe serviable. Navette ski en bas du bat A est parfait - super pratique. Et c'etait bien de pouvoir aller a la piscine sans passer par l'exterieur, et les baies vitrees ensoleillees a la piscine le rend tres agreable. J'y retournerai et je recommende pour un sejour a peyragudes !

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 20 février 2012

Excellent service de la residence, l'équipe est vraiment attentionnée et agréable envers ses clients du matin au soir. La réception est efficace, je recommanderais cette résidence.
Rien a redire mis a part que les lits superposés dans une pièce sans ouverture vers l'extérieur n'est pas à considérer comme une chambre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Germ ou ses environs
Résidence Odalys Les Hauts de Peyragudes
Nemea Residence Le Royal Peyragudes
Nemea Residence Le Royal Peyragu...
N° 2 sur 2 à Loudenvielle
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes

Adresse: Station de Peyragudes-Peyresourde Balestas, 65240 Germ, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Germ
Kitchenette Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Germ
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses De Peyragudes
Terrasses De Peyragudes