“Sejour fort sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Germ
Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes
Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes a été ajouté à vos Favoris
Station de Peyragudes-Peyresourde Balestas, 65240 Germ, France   |
N° 2 sur 2 Hôtels à Germ
Nantes, France
“Sejour fort sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La résidence est tres bien située dans la station de Peyragudes ,commerces de proximité.Appartement spacieux et propre.Personnel accueillant.Les enfants ont pu profiter de la piscine et nous du solarium;Seul bémol , une salle de bain un peu petite pour 6 personnes.
Nous reviendrons

Voyage solo
NARBONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour du 18 au 25 Aout - Résidence Les Terrasses De Peyragudes (dernier étage)
Arrivée à 17h00 comme prévu, nous avons attendu 5min pas plus pour avoir les clés.
L'acceuil est très bien, en revanche c'est l'appartement qui nous a un peu plus interpellé car la propreté n'est au rendez-vous.
Le ménage est fait par vos prédécesseurs! autant vous dire que suivant les personnes la notion de "propreté" est subjective. Pour notre part, nous l'avons refait et avons laissé un appartement plus propre qu'à l'arrivée

Le mobilier est assez sympa mais du tout fonctionnel car la table avec son aspect "brut" est un véritable nid à cochonneries .....( on l'a javelisée en arrivant!!)
La literie est correcte mais TRES DURE ! La télé est accrochée au mur donc pas possible de la bouger
Niveau confort sonore, cette résidence est plutot calme et malgré un remplissage à 100% on se sent isolé.
En revanche, tous les jours le camion poubelle ramasse les ordures à 06h00 du mat dans un vacarme incroyable....Les employés en n'ont rien a faire et vous le font entendre !!!

Cette résidence est bien lorsque vous bénificiez de réduction via des sites de voyages, en plein tarif cette résidence ne presente pas un bon rapport qualité prix.

Chose à souligner, la qualité du personnel qui n'ont pas hésiter à nous passer tempoorairement leur cafetiere car dans notre appartement celle-ci était manquante.

Je pense que nous y reviendrons en hiver car c'est une belle station familiale

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes, a répondu à cet avis, 28 août 2012

Nous vous remercions de votre avis client et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Nous vous rappelons que notre personnel sur place est disponible pour répondre à vos attentes, que se soit le remplacement d'un matériel manquant, si le ménage à votre arrivée ne vous convient pas ou encore pour changer d'appartement si le votre ne vous convient pas, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez trouver des remises et offres spéciales tout au long de l'année sur notre site internet que nous vous invitons à consulter régulièrement afin d'en profiter

Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

La résidence est conforme au descriptif fait par le voyagiste.
Nous avons pris un appartement de 8 personnes pour 4 pour se sentir en bon confort, il en serait autrement si nous étions effectivement 8.
La literie est de qualité moyenne et l'accueil pourrait être perfectible (30 minutes d'attente environ).
La principale nuisance de taille provient de la proximité d'un aéroport à moins de 100 mètres de la résidence, probablement un record en la matière....
Les jours de beaux temps, les avions de l'aéroclub se posent et atterrissent tous les quarts d'heures dans un vacarme impressionnant.
Après avoir pris des renseignements auprès de l'office du tourisme et de l'aéroclub, il ne faut pas dire aéroport mais altiport,
Sinon de manière concrête il y a très peu d'espoir que la situation change mais au contraire s'aggrave avec la venue prochaine d'hélicoptères..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes cependant surpris de votre commentaire, en effet, vous êtes la première personne à nous faire part de la nuisance causée par l'altiport, qui n'a semblé avoir dérangé aucun de nos autres clients,

Néanmoins, nous prenons bien note de votre réclamation.

A très bientôt chez Madame Vacances !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Germ

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Résidence bien placé et pratique avec les enfants. Navette en bas de la résidence qui est idéal pour l'accès facile et rapide aux pistes - surtout avec les enfants (je conseille de louer les skis en front de neige avec la consigne par contre, plus facile avec les jeunes enfants). L'appartement joli (déco vraiement sympa - surtout les lampes et petits coussins !) et pratique -manque un peu de rangement mais cuisine bien équipée. Il faut amener par contre papier toilette, sacs poubelles et produits ménage, il n'y a rien dans l'appartement. Les enfants ont adoré la piscine qui est grande avec assez de transats à coté qui est pratique (dur pour se changer à la piscine donc il vaut amener peignor et chaussons pour y aller prêt à sa baigner).
Les jeunes à l'accueil étaient très gentils avec des conseils pour les restaurants etc. Bon accueil et résidence pratique - à conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes, a répondu à cet avis, 28 août 2012

Nous remercions les clients qui laissent des avis positifs et encourageants, ils sont utile à notre personnel et constituent la meilleure des recommandations

A l'hiver prochain chez Madame Vacances !

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

La réussite de notre séjour au ski en février 2012 tient sans nul doute, en plus de la station, à la Résidence des Terrasses de Peyragudes d'un excellent niveau.
Tant l'équipement intérieur des appartements, dans son entretien, dans la qualité du personnel que dans sa situation géographique.
Donc nous y retournerons sans nul doute

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

La résidence est très bien situé, Chambre confortable et bien isolée, jolie décoration avec très bon goût, d'une grande propreté (a part les couloirs qui laisse a désire), un bon confort de literie. Le personnel est accueillant ce qui n'est pas le cas pour le reste des commerçants de la station. Seul bémol la wifi, on ne peut se connecter qu'a la réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Gers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Très bons souvenirs de notre séjour au ski en partie grâce à la résidence dans laquelle nous avons séjourné en famille !
Le personnel est souriant, disponible et très accueillant quel que soit le moment de la journée. La vue depuis l'appartement était tout simplement époustouflante. L'appartement, bien équipé était propre, agréable et pratique. Les navettes, très fréquentes, prises au pied de la résidence nous conduisent au pied des pistes en moins de 5 minutes.
je vous recommande chaudement cette résidence !

A très bientôt chez Madame Vacances !

Voir également ces hébergements à Germ ou ses environs
Aucune photo disponible
Residence Le Hameau de Balestas
Residence Le Hameau de Balestas
N° 316 sur 1 023 à Midi-Pyrénées
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
Nemea Residence Le Royal Peyragudes
Nemea Residence Le Royal Peyragu...
N° 2 sur 2 à Loudenvielle
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes

Établissement : Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes
Adresse: Station de Peyragudes-Peyresourde Balestas, 65240 Germ, France