Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes
Hotel Aurelia(Vielle-Aure)
155 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
Nemea Residence Royal Milan(Saint-Lary Soulan)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 20 janvier 2013

Comme la personne qui a donné précédemment son avis, notre réservation a été annulée un mois avant notre séjour. On nous a certes proposé un remplacement mais dans les Alpes au lieu des Pyrénées soit environ 6 heures de route en plus pour nous. J'ai donc appelé les nouvelles personnes en charge de la résidence pour faire une réservation directement avec eux. Et là j'apprends que cela fait deux mois que Madame Vacances n'a plus la résidence en gestion et donc qu'il n'y a plus aucun appartement de libre. Très surprise, je rappelle Madame Vacances pour avoir des explications et on m'explique que cela prend du temps de prévenir tous les clients. A l'heure d'Internet, deux mois pour prévenir tous les clients, cela ne me paraît pas très honnête ... Cela dit, je crois qu'ils ont mesuré mon niveau d’énervement car j'ai été remboursée dans l'heure. Malgré tout, nos vacances restent gâchées car, un mois avant le départ, il est assez difficile de trouver des locations. Je persévère ....

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avions reservé via Madame vacances 2 apaprtements de 4 personnes pour la semaine du 22 fev au 3 MArs. Hors nous venons d'apprendre a peine un mois avant le début du sejour, que l'agence Madame vacances n'a plus la gestion des terrasses de peyragudes. Une autre agence a repris les locations mais n'a pas repris le fichier de reservation clients ou il n'a pas été transmis a la nouvelle agence.... bref !De ce fait notre reservation est tombé dans l'oubli et nos appartements ont depuis été loué par la nouvelle agence.
Madame vacances nous propose un autre sejour mais a 500 km dans les alpes !
Nous avons reservé les vols lille toulouse, les locations de ski, les cours de ski et tou ça ne sera pas remboursé - a moins d'un mois, il n'y a plus rien de disponible

Cette agence Madame vacances et celle qui a repris la gestion des terrasses de Peyragudes se sont disputés sans se transmettre les fichiers de réservation clients et ce sont les clients qui trinquent !
Madame vacances et l'agence qui a repris Résid&CO ne connaissent pas le service clients
Magouilles limites mafieuses

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

La résidence est tres bien située dans la station de Peyragudes ,commerces de proximité.Appartement spacieux et propre.Personnel accueillant.Les enfants ont pu profiter de la piscine et nous du solarium;Seul bémol , une salle de bain un peu petite pour 6 personnes.
Nous reviendrons

Avis publié : 26 août 2012

Séjour du 18 au 25 Aout - Résidence Les Terrasses De Peyragudes (dernier étage)
Arrivée à 17h00 comme prévu, nous avons attendu 5min pas plus pour avoir les clés.
L'acceuil est très bien, en revanche c'est l'appartement qui nous a un peu plus interpellé car la propreté n'est au rendez-vous.
Le ménage est fait par vos prédécesseurs! autant vous dire que suivant les personnes la notion de "propreté" est subjective. Pour notre part, nous l'avons refait et avons laissé un appartement plus propre qu'à l'arrivée

Le mobilier est assez sympa mais du tout fonctionnel car la table avec son aspect "brut" est un véritable nid à cochonneries .....( on l'a javelisée en arrivant!!)
La literie est correcte mais TRES DURE ! La télé est accrochée au mur donc pas possible de la bouger
Niveau confort sonore, cette résidence est plutot calme et malgré un remplissage à 100% on se sent isolé.
En revanche, tous les jours le camion poubelle ramasse les ordures à 06h00 du mat dans un vacarme incroyable....Les employés en n'ont rien a faire et vous le font entendre !!!

Cette résidence est bien lorsque vous bénificiez de réduction via des sites de voyages, en plein tarif cette résidence ne presente pas un bon rapport qualité prix.

Chose à souligner, la qualité du personnel qui n'ont pas hésiter à nous passer tempoorairement leur cafetiere car dans notre appartement celle-ci était manquante.

Je pense que nous y reviendrons en hiver car c'est une belle station familiale

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Nous vous remercions de votre avis client et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Nous vous rappelons que notre personnel sur place est disponible pour répondre à vos attentes, que se soit le remplacement d'un matériel manquant, si le ménage à votre arrivée ne vous convient pas ou encore pour changer d'appartement si le votre ne vous convient pas, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez trouver des remises et offres spéciales tout au long de l'année sur notre site internet que nous vous invitons à consulter régulièrement afin d'en profiter

A très bientôt chez Madame Vacances !

Avis publié : 9 août 2012

La résidence est conforme au descriptif fait par le voyagiste.
Nous avons pris un appartement de 8 personnes pour 4 pour se sentir en bon confort, il en serait autrement si nous étions effectivement 8.
La literie est de qualité moyenne et l'accueil pourrait être perfectible (30 minutes d'attente environ).
La principale nuisance de taille provient de la proximité d'un aéroport à moins de 100 mètres de la résidence, probablement un record en la matière....
Les jours de beaux temps, les avions de l'aéroclub se posent et atterrissent tous les quarts d'heures dans un vacarme impressionnant.
Après avoir pris des renseignements auprès de l'office du tourisme et de l'aéroclub, il ne faut pas dire aéroport mais altiport,
Sinon de manière concrête il y a très peu d'espoir que la situation change mais au contraire s'aggrave avec la venue prochaine d'hélicoptères..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous sommes cependant surpris de votre commentaire, en effet, vous êtes la première personne à nous faire part de la nuisance causée par l'altiport, qui n'a semblé avoir dérangé aucun de nos autres clients,

Néanmoins, nous prenons bien note de votre réclamation.

A très bientôt chez Madame Vacances !