“Super, mais”
Avis sur La Garissade

La Garissade
Avis publié : 17 septembre 2013

de passage dans la région, nous sommes allés plusieurs fois déjeuner à la Garrisade. tout était très bien, le service, le personnel.... un soir nous avons voulu aller dîner dans ce même restaurant, et là, nous avons été déçus par la carte qui est très limitée et surtout les prix. Le fois gras que vous prenez à midi, vous coûtera 9,00 euros par contre le soir, il vous en coutera 17,00 euros et ce pour la même quantité. Dommage, si la carte était un peu plus étoffée, ce serait vraiment chouette.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Accueilli 15h par Isabelle semblant être un pilier de cet établissement
pétillante et souriante, cela fait du bien une telle réception.. Il edt 21h30 et rien n'a changé dans son comportement!!!!
Sachant que je suis à l'hôtel 4 jours par semaine...!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Un hôtel-restaurant sympathique à la décoration équilibrée mêlant modernité et histoire, qui de la bannière "Kyriad" est passé sous l'enseigne "Logis" en honorant ses "marmites" et ses "cheminées"

Un accueil vraiment sympathique, une chambre simple, bien équipée et soignée avec SdB très propre, une table appréciable, des salles de restaurant très agréables.

Petit-déjeuner sucré, salé et copieux

Pas de problème en demi-saison pour se garer entre parkings publics et rues attenantes.

Le tout dans un village pittoresque entre Rocamadour et Saint-Cirq Lapopie, fait de cet établissement une étape charmante pour tout voyage dans la région, au rapport qualité/prix très honorable.

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Un hôtel sympathique à la décoration équilibrée mêlant modernité et tradition, qui de la bannière "Kyriad" est passé sous l'enseigne "Logis" en honorant ses "marmites" et ses "cheminées"

Petit-déjeuner sucré, salé et copieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Situé dans le village cette hotel restaurant avec un certain cachet est incontournable dans la région . Les chambres sont très confortables et le petit déjeuenr est de bonne facture . Nous recommandons tout particulièrement le restaurant qui possède une carte présentant les plats typiques de la région avec des tarifs très correctes . Etape à intégrer dans la découverte de cette région

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 octobre 2012

Un hôtel très sympa, un accueil très chaleureux du personnel. La chambre était propre et rangée, la salle de bain était bien, mais la chambre avait une odeur de moisi qui était perturbante. Le menu était cher et semblait exagéré pour l'hôtel. Cependant, le restaurant était très sympa et le menu et la qualité étaient excellents, de même que le buffet du petit déjeuner. La chambre mise à part, je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 26 août 2012

Hotel charmant, très propre, déco soignée, accueil très agréable. Très bien situé.
Restaurant de qualité sur terrasse vraiment appréciable en surplomb du village, mais service un peu lent et parts un peu légères pour les enfants.
Seul regret: petit déjeuner copieux mais pas de vrai café, thé ou chocolat : une machine ! Pas normal pour 8,50€, non ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Labastide-Murat ou ses environs
À 21,4 km
À 2,6 km
Domaine de Bourrat
Domaine de Bourrat
N° 3 sur 3 à Labastide-Murat

Vous connaissez La Garissade ?

Informations supplémentaires concernant La Garissade

Adresse: 20 Place de la Mairie, 46240 Labastide-Murat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Labastide-Murat
N° 1 sur 1 Hôtels à Labastide-Murat
Catégorie de prix : 72€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Garissade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Garissade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.