“hotel agréable table extra”
4 sur 5 bulles Avis sur La Garissade

La Garissade
Orléat, France
“hotel agréable table extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

séjour dans le cadre d'une box , accueil convivial , terrasse très agréable pour petit déjeuner et dîner !! bravo au chef pour la carte ( les assiettes sont belles et excellentes)
très bonne adresse pour un séjour dans le Lot , point de départ de nombreuses visites .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

PAUILLAC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Séjour ( du 10 au 11 Juin 2014 ) dans le cadre d'une Smart Box pour fêter notre Pacs ! L’hôtel est dans une bâtisse tout en Pierre, avec 2 belles terrasses ( 1 en face à la Mairie qui est superbe )
Accueil très agréable.Que ce soit pour l’hôtel ou au restaurant.

La chambre était bien, Thé et théière à disposition, quelques gâteaux de bienvenus.
Ménage dans la chambre et Sdb Wc impeccable.

On a profité du restaurant le Soir Formule Entrée Plat Dessert , 32 €. On a eu du mal à se décider sur les plats car tout fait envie ! Les plats étaient bien présentés et délicieux, pas de regret, ça valait bien 32 €.

Le petit déjeuner était copieux avec du choix, seule petite critique, les bols sont plutôt petits ou c'est moi qui suis trop gourmand avec mes 5 croissants ^^, obligé de refaire 1 voyage pour remplir le bol de Thé.

Nous étions à l'étage 1, le couloir qui mène à notre chambre mérite une cellule de détection de présence supplémentaire pour allumer la lumière. Car vous faites quelques mètres dans la pénombre et il y a une marche à ne pas louper.

Sachant que tout est en Pierre, je m attendais à avoir quasi pas de Wifi dans la Chambre ( plupart des hôtels le Wifi est au max à l'accueil et quasi nul dans les chambres ), et au contraire j'étais au max ! Chance ou installation Wifi avec des relais ? Je ne sais pas, mais c'était bien utile.

La région nous a vraiment plu, nous retournerons sans soucis dans cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil chaleureux et convivial. chambre normalisée, propre et confortable. bon diner
tres bon rapport qualité/ prix.
amis randonneurs-pélerins voici une tres bonne adresse pour votre soirée étape à la bastide murat.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons, mon épouse et moi (ainsi que notre petit chien :bouledogue français) passé une agréable étape dans cet hotel magnifiquement rénové. La chambre était agréable et calme d'un bon confort. L'accueil à notre arrivée, à été particulièrement sympathique, et le repas de soir s'est déroulé dans une magnifique salle, le menu était délicieux et le service efficace et très sympathique. Je recommande vivement cet hotel, et pense y revenir rapidement Y.Champion

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Un séjour de trois jours dans cet hôtel qui donne déjà envie de revenir
On y rencontre un personnel accueillant, chaleureux, avec du soleil dans la voix et un sourire en permanence aux lèvres

Quant au restaurant, voilà une table à recommander. Des produits de qualité cuisinés finement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes venus avec un coffret, et nous avons été ravis. L'accueil est excellent, le repas délicieux et très bien, la chambre très propre et calme. Ensemble super....; parking ombragé et proche de l'hotel. Etablissement très reposant,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un nuit à la Garissade.
La chambre était correcte, belle sale de bain, clim (hyper bruyante par intermitence cependant), propre, literie de bonne qualité, pas très grande.
Très bien placé, le dimanche matin nous avons pu profiter du petit marché de producteur!
La chambre est plutôt jolie. Les tarifs sont cependant un peu élevé en rapport qualité prix.
Nous avons appelé à la réception, le téléphone a été coupé on ne nous a pas rappelé... Cependant le lendemain, (ce devait être la patronne) nous avons compris que notre remarque sur la clim avait prise en compte.

Par contre la déception totale pour le restaurant qui est très cher pour la qualité médiocre des plats. Produits locaux, on les cherche (vu la qualité de ce qu'on a dans l'assiette on doute de la provenance locale). Ce qui était annoncé comme un super restau sur trip est en fait un "attrape-couillon" pardonnez moi l'expression. On vous vend de la gastronomie qui n'en est pas.
Je n'y remangerait pas, si je devais retourner. Les samoussa en entrée, il y a plus de salade que de samoussa et c'etait hyper gras. j'avais une entrée et un plat.
j'avais demandé a ce qu'on me serve l'entree avec le plat.
J'ai eu mon entrée en même temps que mon cher et tendre.
J'ai attendu mon plat plus d'une 1/2h que j'ai du demander. Et là serveuse me dis qu'elle comptait me l'amener en même temps que le dessert! Elle c'est tout de même excusé de ne pas avoir bien compris, mais la grosse demi heure d'attente entre le plat et le dessert (il y avait 4 tables a servir pour 3 serveuses) n'était pas acceptable, on préfère débarrasser plutot que s'occuper des clients...
Le dessert moelleux au chocolat (surement industriel), en fait vous avez un boule de glace, un mini moelleux et de la chantilly. C'est a dire une petite quantité du dessert commandé et des a cotés dans les même proportions que vous n'avez pas demandé. un moeulleux c'est un moelleux, pas une trilogie de dessert (enfin si on peut appeler ça comme ça...).

Bref je n'ai pas digéré cette mauvaise expérience et j'ai vraiment eu l'impression de me faire avoir sur le restaurant!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Labastide-Murat ou ses environs
Hôtel La Truite Dorée
Le Relais des Gourmands
Le Relais des Gourmands
N° 1 sur 5 à Gramat
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 8 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez La Garissade ?

Informations supplémentaires concernant La Garissade

Établissement : La Garissade
Adresse: 20 Place de la Mairie, 46240 Labastide-Murat, France
Location : France > Occitanie > Lot > Labastide-Murat
N° 1 sur 1 Hôtels à Labastide-Murat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Garissade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Garissade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.