“un moment de pur plaisir” 3 sur 5 bulles

La Garissade
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Labastide-Murat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Landerneau, France
“un moment de pur plaisir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Entendez par " un moment de pur plaisir ', un moment sur une magnifique terrasse fleurie, à l'ombre d' une belle demeure Quercynoise avec ses vieilles pierres. Une belle carte des vins , nombreux sont proposés au verre, un service très classe mais pas guindé non plus; Le hic ? Ben la nourriture 32€ le menu, un minuscule dé de foie gras, du veau de l' Aveyron presque bouilli servi avec du riz !!!! un joli café gourmand , heureusement

Visité en août 2013

Tulle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

comment peut on donner des recommandations à un etablissement de cet sorte 3 fois mons bon qu'une cafetaria et 3 fois plus cher

tables sales, chaise plastiques passées, la salade avec tres peu d'autre chose (carotte, un peu de terrine voir les autres avis) lamentable juste la glace un peu meilleur

• Visité en septembre 2013
paris
“déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous espérions une proposition de qualité et nous avons été particulièrement déçus par les plats de résistances : présentation inexistante (assiette grossière) et peu de saveurs. Nous étions trois, trois choix, trois déceptions. En ce qui concerne les entrées plus de recherches mais toujours pas de gouts idem pour les desserts.
cet établissement fait parti des logis, il est récompensé de 3 marmites qui sont pour nous injustifiés.

• Visité en août 2013
Miers
“Déception...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous choisissons chaque été une "bonne table du Lot" car c'est généralement signe de qualité tant sur la cuisine que sur l'accueil et la décoration. Cette année nous avons porter notre choix sur la Garissade à Labastide-Murat.
A part l'accueil sympathique, nous avons été déçus sur de nombreux points : amuse-gueules très succincts (4 minuscules morceaux de "cake" pour 2), foie gras bon mais pas extraordinaire, viande de limousine très dure, cabillaud sec, présentation des plats laissant à désirer, desserts sans aucune prétention. Le mobilier de jardin n'est autre que des chaises en plastique dont la couleur commence à passer...
L'association des "bonnes tables du Lot" nous a bien mieux habitués !
L'année prochaine, je me renseignerai avant pour éviter de gâcher cette soirée aoûtienne à laquelle nous tenons mon mari et moi (84 € pour deux).
Mais le restaurant étant complet, nous devons être certainement des personnes trop difficiles à satisfaire. Il est vrai que, vivant dans le Lot, nous avons la chance de pouvoir manger des produits excellents...!

• Visité en août 2013
Luzech, France
“Décor superbe... Assiette à éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Salle de restaurant agréable et accueil sympathique !
Malheureusement on ne peut pas en dire autant du contenu de l'assiette !
Notre choix : Menu à 32 €
> Entrée foie gras, bien présentée... avec un dé de foie gras !!! entouré de son gras !!! Bon mais on reste sur sa faim
> plat : 1 - agneau fermier façon blanquette de veau : belle présentation avec 4 à 5 petits morceaux de viande, pas cuits et cernés de gras, accompagnés de riz... trop cuit !
2 - Magret de canard, façon tournedos, bien présenté mais au goût 'pateux' !
> le meilleur pour la fin : le tiramisu aux fraises façon maison - tout sauf un tiramisu ! liquide avec la fraise et sa queue !!!
Enfin bref, soirée gachée ! Nous sommes sans doute passés un mauvais soir !
Ceci dit, l'addition a été divisée en 2 - Normal mais à souligner.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Garissade ont aussi consulté

Labastide-Murat, Lot
Labastide-Murat, Lot

Vous connaissez La Garissade ?