“restaurant et hôtel sympa”
Avis sur La Garissade

La Garissade
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Labastide-Murat
Options : Réservations
Options : Réservations
saint flour
“restaurant et hôtel sympa”
Avis écrit le 17 avril 2014

accueil et cadre agréable , cuisine de qualité avec des produits frais , cuisine du terroir revisitée.
A recommander

• Visité en avril 2014

Albi, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment de pur plaisir!”
Avis écrit le 16 avril 2014

Passage par Labastide-Murat , heure du déjeuner dépassée......et nous tombons sur La Garissade!!!Soleil en terrasse , accueil chaleureux,repas très goûteux,déserts excellents....Mille mercis pour un déjeuner qui aurait pu être sans souvenirs alors que nous ne manquerons pas de revenir.

• Visité en avril 2014
lauzes
“Cher et pas bon”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Un exemple d'inversion du rapport qualité prix. Excessivement cher pour ce qu'il y avait à manger. Choquant que l'on puisse se moquer à ce point des clients. Déçu car j'étais déjà venu il y a cinq ans à l'époque c'était autre chose il y avait une nourriture digne de ce nom c'était cher mais ça le valait. Aujourd'hui c'est une honte a éviter.

Nîmes, France
“Très décevant”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Celà fait plusieurs années que nous venons dans ce restaurant, mais il a perdu de son charme et surtout ce qui faisait sa renommée : un rapport qualité/prix le midi, imbattable.
Désormais le midi, c'est une grignotte, mais pas terrible : la salade se bat en duel contre quelques carottes, une tomate, 1 oeuf dur coupé en 4 et 4 morceaux de poulet au miel, pas très tendres. Le tout est confectionné derrière le bar (hygiène ?). Bref, c'est cher pour ce que c'est !
Bref, c'est fini, nous ne remettrons plus les pieds dans ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
Landerneau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un moment de pur plaisir”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Entendez par " un moment de pur plaisir ', un moment sur une magnifique terrasse fleurie, à l'ombre d' une belle demeure Quercynoise avec ses vieilles pierres. Une belle carte des vins , nombreux sont proposés au verre, un service très classe mais pas guindé non plus; Le hic ? Ben la nourriture 32€ le menu, un minuscule dé de foie gras, du veau de l' Aveyron presque bouilli servi avec du riz !!!! un joli café gourmand , heureusement

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Garissade ont aussi consulté

Labastide-Murat, Lot
Montfaucon, Lot

Vous connaissez La Garissade ?