“Une propiétaire pas compréhensive du tout”
Avis sur La Garissade

La Garissade
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Labastide-Murat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons réservé chez eux via un coffret gault et millau une nuit + un diner. Nous avons été obligé d'annuler car nous avons eu une extrême urgence chez nous. Nous voulions juste reporter à une date ulterieure. Seule la propriétaire pouvait nous annuler la résa et en faire part à l'organisme de la box. Elle n'a rien voulu savoir. L'empathie et la compréhension ne sont pas du tout ses qualités premières. Nous ne viendrons jamais dans cet établissement et nous ne le recommandons pas du tout.

Avis publié : 17 avril 2014

accueil et cadre agréable , cuisine de qualité avec des produits frais , cuisine du terroir revisitée.
A recommander

Avis publié : 16 avril 2014

Passage par Labastide-Murat , heure du déjeuner dépassée......et nous tombons sur La Garissade!!!Soleil en terrasse , accueil chaleureux,repas très goûteux,déserts excellents....Mille mercis pour un déjeuner qui aurait pu être sans souvenirs alors que nous ne manquerons pas de revenir.

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Un exemple d'inversion du rapport qualité prix. Excessivement cher pour ce qu'il y avait à manger. Choquant que l'on puisse se moquer à ce point des clients. Déçu car j'étais déjà venu il y a cinq ans à l'époque c'était autre chose il y avait une nourriture digne de ce nom c'était cher mais ça le valait. Aujourd'hui c'est une honte a éviter.

Avis publié : 5 novembre 2013

Celà fait plusieurs années que nous venons dans ce restaurant, mais il a perdu de son charme et surtout ce qui faisait sa renommée : un rapport qualité/prix le midi, imbattable.
Désormais le midi, c'est une grignotte, mais pas terrible : la salade se bat en duel contre quelques carottes, une tomate, 1 oeuf dur coupé en 4 et 4 morceaux de poulet au miel, pas très tendres. Le tout est confectionné derrière le bar (hygiène ?). Bref, c'est cher pour ce que c'est !
Bref, c'est fini, nous ne remettrons plus les pieds dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Garissade ont aussi consulté

Labastide-Murat, Lot

Vous connaissez La Garissade ?