Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Travelocity69 $US
Voir 9 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Si vous êtes de passage dans la région ne ratez pas ce lieu incroyable. Un accueil chaleureux vous sera réservé avec des chambres offrant des prestations exceptionnelles.
Nous étions une trentaine et nous avons tous été émerveillés dans ce cadre de charme.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2016

Hotel qui n'a pas reçu un coup de peinture depuis 30 ans. Sanibroyeur à moteur bruyant dans les chambres. Petit déjeuner juste décongelé du matin(deux boulangeries dans le pays). Poils de chiens dans le restaurant. Prix pas en rapport. Propriétaires très sympa.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2015 par mobile

Sympathique petit hôtel très propre au milieu de la campagne. Propriétaire super sympa qui proposent pleins d activités dans la région. Chambre grande propre et spacieuse. Je recommande sans autre ce sympathique petit hôtel avec beaucoup de charme

Date du séjour : août 2015