“Cadre superbe”

Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Avis publié : 1 novembre 2011

Situation de l’hôtel fantastique: en hauteur, ce qui offre une vue superbe sur la campagne, le village de Lauzerte. Bâtisse ancienne de pierres blanches, rénovation soignée, de qualité. Les chambres éxécutives offre une vue superbe sur la merveilleuse piscine à débordement. Les extérieurs paysagés sont très beaux: oliviers, vignes. Les espaces communs sont très agréables: cheminées, vue panoramique sur la piscine et la campagne. Les chambres, un peu petites sont assez confortables.
Le gros point noir: la restauration: service très très lent ( 3 heures à table) car les cuisines se trouvent très loin de la salle de restaurant. Manque de personnel? indigne d'un trois étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2011

Un week-end en couple en octobre magique !
Après un soin pour tous les 2, un sauna, un jacuzzi, nous avons profités d'une chambre superbe avec balcon.
Il y a un bar à oreillers, tous les dormeurs auront le leur !
Les repas sont excellents et il y a un magnifique vivier où seront péché vos homards !

Le paysage est fabuleux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Je ne manquerai pas de revenir. Je ne manquerai pas de reprendre un bain avec le soleil levant innondant la piscine ouverte sur la vallée accompagnée du chant des oiseaux en ayant le confort a proximité. Calme, nature,deco soignée et surtout gentillesse de l'équipe et bienveillance. Fortement recommande.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons passé un week end très agréable avec un forfait Bien être, belle chambre, belle vue, bonne literie..;quant au restaurant, rien à signaler..;serveurs très charmants, eu une cuisine très raffinée, le Homard était excellent.
Nous avons eu la chance d avoir eu du beau temps. Une piscine exceptionnelle.
Quant aux soins, je remercie aux charmantes esthéticiennes de nous avoir autant détendu...
Merci à toute l'équipe pour cette gentiellesse, et d'etre a l'ecoute...
Un seul point négatif: week end trop court!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous souhaitions offrir à nos amis un bon dîner... et ce fut une catastrophe culinaire ! A 30 € par personne , on peut espérer beaucoup mieux....Foie Gras sans goût, servi avec des figues séchés trop sèches, voire dures !...Poisson, à-priori du bar (?)... sans doute surgelé avec la "petite sauce" insipide, inodore et sans saveur...sur un lit de julienne, tenant dans une fourchette et demi, et quelques pommes de terre trop cuites...un dessert correct, mais malheureusement ne relevant pas le reste....Dernier point, le vin....plus de rosé, sauf un de Provence (...54 € !) en plein coeur des Coteaux du Quercy...un comble..!

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons choisi cet endroit dans un coffret Wonderbox et nous n'avons pas été déçu ! Accueil trés sympatique, nous avons bénéficié d'une magnifique suite, le repas était un délice et les soins...un pur moment de détente ! Bref, n'en déplaise à certains, ce fut pour nous un excellent week end et je recommande vraiment cet endroit ! Et que vous dire du cadre... magnifique ! A l'occasion, allez faire un tour a Lauzerte...ce petit village médiéval vaut le détour !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Après 1h15 d'attente et plusieurs relances auprès du serveur, aucune boisson servie. En plein mois d'aout, nous étions ...assoiffés !
On nous a proposé les cartes d'hiver donc avec des plats pas au menu, Pas de cuillère pour déguster les verrines, le serveur m'a systématiquement servi vin et eau à cote du verre, bref une vraie catastrophe. Dommage le cadre est magnifique et je retiendrais comme note positive, le délicieux carré d'agneau du quercy.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
À 31,8 km
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis
À 34,2 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Hotel le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel | Montagudet, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Catégorie de prix : 69€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte