“site remarquable”

Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Avis publié : 24 février 2012

Endroit calme avec une vue splendide.
Superbe piscine à debordement.
Possibilite de manger en terrasse l'été.
Chambre agréable mais sans plus (étant donné le prix un peu élevé).
Privilegier les offres tarifaires sur internet autrement vous aurez la désagréable surprise d'un prix un peu élevé pour la qualité des chambres.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2012

La première impression de cet établissement peut nous faire croire que tout est fait pour se relaxer. L'acceuil à été très satisfaisant, meme si notre chambre n'étais pas prête, nous avons décidé de profiter directement du centre de bien être où nous avons passé un très bon moment (manque juste un hammam pour parfaire le centre). La chambre était très correcte propre agréable. Et puis croyant continuer sur cette bonne voie nous voilà au restaurant et la une catastrophe un service interminable, nous avons pris un menu à 45 euros nous nous attendions à une qualité digne du prix mais pas du tout ! nous sommes habitué à manger dans des restaurants de ce type mais celui ci ne mérite absolument pas ces étoiles !!! une soit disant terrine de volaille qui n'en était pas une, des saint jacques congelées, un poulet fermier servi le plus simplement du monde avec une cuillère de purée, un carré d'agneau ou j'ai coupé 2 petits morceaux de viandes sachant que le reste n'était que du gras ( j'ai sûrement pas eu de chance sur le morceau) et des pâtes !! et une soit disant déclinaison de chocolat ou l'on à cru tout simplement à une blague avec une boule de glace, une cuillère de ganache et un petite verrine de chantilly vraiment pour 45 euros!!!! nous avons eu beaucoup de mal à payer la note de 115 Euros (90 e les menus et 25 euros la bouteille de vin !!) Conclusion ne pas se fier à la belle façade de cet établissement trop déçu niveau qualité/prix à éviter ....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

L'endroit est beau, le décor est bien fait, le personnel était aussi gentil mais j'étais profondément déçue par les prestations. J'avais réservé par l'organisme Weekendesk un weekend gastronomique comme cadeau surprise à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Nous avons profité du jacuzzi et le sauna; le jacuzzi a certainement pas le 40°C comme dit, le peignoir était décousu, la ceinture ne tenait pas... et 5Euro par peignoire en plus. Il faisait pas chaud au restaurant et le service était mal organisé, on attendait des éternités entre les plats; en plus la cuisine était médiocre : un entrée tiède, le pain qui arrivait 5 min plus tard, la viande pas assez cuite, on a même pas attendu le café car l'attente était vraiment trop long.
Le menu qui représentait un menu de 45Euro ; à ce prix en attend quelque chose de mieux. C'était la première fois que je réservais par l'organisme Weekendesk et ce sera aussi la dernière fois et en ce qui concerne Le Belvedère à Lauzerte, je ne veux plus rien entendre de cet établissement. Je suis trop, trop déçue. Je regrette avoir fait cette réservation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous somme allez deux fois en 2010 et 2011 a cette hotel, pour deux petit week end en amoureux, nous avions deja etait séduit la premiere fois, les chambre et le lieu sont magnifique, l'accueil et trés chaleureux, la deuxieme fois nous avons eu la surprise d'avoir la suite elors sue nous n'avions reserver qu'une chambre simple. les petits dejeuner sont copieux et delicieux, mais nous n'avons pas accrocher sur le restaurant, le repas n'etait pas digne du prix payer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Accueil charmant, un lieu unique et plein de charme, les prestations de l'esthéticienne sont excellentes. Nous étions en couple le soir du réveillon et on s'y est plu. Champagne commandé à 2h du matin auprès de la réception et livré jusque dans la chambre, comme le petit déjeuner le lendemain matin. Séjour reposant...Nous y reviendrons si l'occasion le permet. Seul bémol les tarifs (heureusement on nous avait offert un coffret cadeau) mais vu la prestation cela doit le mériter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Soins corrects, cuisine correcte mais pompeuse et prétentieuse ; prestations de l'hôtel en dessous des tarifs. Décoration des chambres impersonnelle, spa froid en fin de journée, pompe à chaleur en panne (d'où température dans les chambres trop fraîches...) et pas un mot d'excuse, ni un geste commercial, pas de plateau d'accueil dans les chambres, peu d'échantillons, douche sans pression... tarifs élevés, démarche prétentieuse pour les prestations offertes. Propreté des chambres aléatoire (poussière, toiles d'araignées...) Par contre, un bar à oreillers...(snobisme quand tu nous tiens).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

L'endroit est certes très agréable, mais nous avons loué la suite avec jacuzzi à 200 € la nuit et je dois dire que nous avons été déçus!
La chambre était sale, ou du moins, n'avait pas été nettoyée depuis un moment puisqu'il y avait des dizaines d'insectes morts en tout genre (araignées, chenilles, moustiques, etc.). Aucune vérification de ménage n'avait été faite avant notre arrivée, c'était évident: poussière, odeur de renfermé, humidité. Je l'ai précisé à la réception qui a eu l'air de mal le prendre et qui a envoyé une personne nettoyer (mal fait).

J'ai l'habitude de voyager dans des hôtels de standing (pour les affaires) et des hôtels petit budget, auberges etc. Je ne suis pas très exigeante mais la propreté est un minimum, surtout à ce prix là!!

Idem pour le petit déjeuner: peu copieux et assez maigre pour un hôtel de cette catégorie.

L'endroit est beau et la suite est très agréable mais l'état douteux de la chambre et la qualité du petit déjeuner font que cet établissement ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
À 31,8 km
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis
À 34,2 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Hotel le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel | Montagudet, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Catégorie de prix : 69€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte