“Un petit coin de paradis”

Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
“Un petit coin de paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

L'accueil est remarquable et le cadre superbe. Les soins au spa sont appréciables et l'équipe impliquée. Le chef qui officie au sein du restaurant est un passionné et sa cuisine met en valeur des produits de qualité . Un vrai moment de bonheur !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci de vos commentaires et de vos remarques qui nous permettent d'encourager toute notre équipe et qui nous font beaucoup de bien.
C'est pour obtenir des sourires et de la satisfaction de nos clients que nous essayons chaque jour de faire de notre mieux. Alors que vous preniez le temps de nous le dire, nous comble de joie.

Nègrepelisse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé une nuit en 11 2013. Le ménage de la salle de bain est vraiment indigne avec des moutons deriére le wc d'au mois 6 mois. L'éxterieur quand à lui est laissé à l'abandon.
Cela ne fait vraiment pas net.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Manager de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous nous excusons pour la déception que semble vous avoir apporté votre séjour.

Nous avons fait une réunion avec notre équipe de chambre sur la qualité et sur les contrôles à apporter.
Malgré toute notre meilleur volonté, il semble que quelque chose nous ait échappé et nous nous en excusons platement.
Pourtant des contrôles journaliers sont en place et aucune poussière ne devrait nous échapper.

Les extérieurs sont en constante amélioration mais l'hiver ce n'est jamais simple, en fonction des jours et de la météo d'offrir un environnement parfait.
Nous travaillons par contre encore cet hiver sur ce point.

Nous avons bien enregistré votre déception globale sur le rapport qualité-prix de notre établissement et nous nous en excusons.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé un agréable moment. Un très bon accueil à la réception .
L’hôtel est un peu perdu et nous sommes arrivés de nuit donc difficile a trouver. Une meilleure signalisation serait indispensable.
Cependant un vrai havre de paix.
Nous reviendrons aux beaux jours certainement.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser le Spa.

Astuce pour la chambre : trés jolie vue le matin au reveil
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
En espérant vous revoir aux beaux jours,
toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août. Le cadre est splendide. Une superbe piscine qui donne sur un magnifique paysage. Nous avons été très bien accueilli au SPA par un personnel très compétent. Le lieu est paisible et charmant mais gâché par quelques points : c'est infesté de guêpes, c'est vraiment dommage car nous n'avons pas pu profiter pleinement du lieu. La chambre était très agréable mais la salle de bain comportait des dysfonctionnements : problème de chasse d'eau, impossibilité de régler la force des jets de la douche et faible pression du robinet du lavabo. Ce sont peut être des détails mais vu le prix... Le repas "menu du marché" était excellent mais malheureusement gâché toujours par les guêpes et frelons. En conclusion, guêpes et frelons gâchent les prestations de cet hôtel et c'est vraiment dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour, nous vous remercions pour avis et vos commentaires qui sont positifs sur beaucoup de points et négatifs sur les guêpes.

Dommage que celui-ci soit aussi tardif (mi novembre pour séjour en août) mais cela prouve que cela vous a marqué, pour venir écrire votre premier commentaire sur tripadivsor 3 mois après votre séjour...

Cette année a effectivement été une année à guêpes (fortes chaleurs) et nous n'avons pas pu faire grand chose contre cela, vu notre localisation dans la forêt.
Nous avons par contre pris des mesures pour essayer d'améliorer cela l'an prochain, par un traitement préventif de nos toitures au printemps prochain. Mais nous ne sommes pas sûrs de l'efficacité de ceux-ci.

Je tiens à souligner que malgré la présence de ces insectes, nous n'avons eu d'incidents et que celles-ci restaient à distance.
Nous comprenons par contre parfaitement vos craintes et l'effet négatif que cela a pu produire chez vous. Nous nous en excusons.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Une bonne adresse au milieu de nul part. Nous y avons séjourné en novembre sous la pluie et avons trouve le lieu magnifique donc nous imaginons que sous le soleil, il doit être splendide! Un accueil agréable, une restauration plutôt sympa et abordable, une immense piscine avec vue sur la campagne et une chambre très agréable. Nous avons séjourné en junior suite, il n'y a rien a dire, ni sur la surface, ni sur la literie, ni sur la décoration. Terrasse privative, deux Tv, nespresso à disposition... Tout était parfait.
A recommander vivement

Astuce pour la chambre : La chambre 6 permet de n'avoir aucun passage puisqu'elle est en bout de bâtiment et cerise s...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons connu cet hôtel grâce à une box et nous regrettons pas.
Hôtel situé au milieu de nul part donc un calme très appréciable. Le personnel est très accueillant, la piscine juste magnifique et le restaurant est beau et bon et rien à dire sur la rapidité du service malgres le "slow flood".
Pour ce qui est de la chambre grand lit confortable, silencieuse.
Je leur conseille juste de changer de plombier car dans la chambre 21 l'eau chaude et l'eau froide sont inversées.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes venus grâce à un coffret cadeau. Nous avons été enchantés de la restauration : assiettes joliment décorées et copieuses. Le service est sans trop de chaleur mais professionnel. La vue sur la piscine et le paysage (nous avons mangé en terrasse) est superbe. A refaire bien que ce soit à 108 kms de chez nous (le restaurant inscrit sur la liste des restaurant du coffret cadeau à Toulouse ne répondant pas. Les avis sur Tripadvisor étaient, de plus, peu engageants... Nous n'avons pas regretté d'avoir fait ces kilomètres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sachant que vous êtes venus vous faire votre propre idée sur notre restaurant, malgré les avis négatifs que certains nous laissent de temps en temps, nous vous en sommes encore plus reconnaissant.
Les avis sur tripadvisor ne sont pas contrôlés et chacun peut y écrire, même sans jamais être venu.
Merci à vous.
Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis
Logis des Cretes de Pignols
Logis des Cretes de Pignols
N° 3 sur 8 à Moissac

Vous connaissez Hotel le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Établissement : Hotel le Belvedere
Adresse: Lieu-Dit Martel | Montagudet, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Prestigia, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte