“Un très bon souvenir”

Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Avis publié : 19 décembre 2013

Je viens de passer un excellent séjour dans cet établissement.
L'hôtel a beaucoup de charme avec sa piscine à débordement qui offre une vue imprenable sur la vallée,malgré la saison on aurait presque envie de s'y baigner!
J'ai trouvé l'ensemble du personnel charmant.
La cuisine est excellente, orchestrée par un chef passionné et fort sympathique.
What else??

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Merci de vos commentaires et de vos remarques qui nous permettent d'encourager toute notre équipe et qui nous font beaucoup de bien.
C'est pour obtenir des sourires et de la satisfaction de nos clients que nous essayons chaque jour de faire de notre mieux. Alors que vous preniez le temps de nous le dire, nous comble de joie.

Avis publié : 15 décembre 2013

J'ai déjeuné début décembre , le cadre est superbe , bien que la saison ne s'y prête pas.
Quant à la cuisine , pour moi excellente ,plat principal très bon et bien présenté, dessert , idem.
En outre j'ai lu et on me l'a confirmé que les produits sont travaillés frais et locaux , ce qui ne court pas les rues!!
ça change des plats industriels congelés!!
j'y reviendrai..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Jacques Barthélémy

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous y avons mangé hier soir et franchement nous n'y reviendrons JAMAIS. J'étais frigorifiée, mon fils était gelé. 1 seul radiateur pour toute la pièce , tout simplement honteux. En arrivant la cheminée à l’éthanol était allumée mais cela n'a duré que 30 minutes.
Passons à la cuisine: Pour moi pot au feu au 3 viandes à la truffe: vraiment pas terrible et ou est la truffe? Des bouts de viande dans un bouillon avec quelques cubes de carottes, pour M. Foie gras sur un pain d'épices passé depuis longtemps. Plats: cabillaud avec riz Façon paella (surement sachet surgelé) , pour le petit: parmentier d'agneau: immangeable pour lui mais pour nous aussi. Évitons de parler des desserts

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de votre opinion même si celle-ci est très négative.
Pour votre premier commentaire publié en France en 3 ans d'inscription sur tripadvisor, vous ne nous avez pas épargné, mais votre commentaire est tellement négatif qu'il en devient intraitable pour nous.

Nous tenons à nous excuser par contre pour le froid que vous avez ressenti pendant le repas. Il est exact que nous avons eu un problème de chauffage ce soir là et que nous n'avons pu y remédier que le vendredi matin. Mon équipe a sûrement manqué d'attention à votre égard et aurait du tout faire pour vous permettre d'avoir chaud, quitte à rajouter exceptionnellement un radiateur à côté de vous. Nous avions tout fait pour que cela ne se produise pas, mais cela a été visiblement votre impression.

Concernant vos appréciations sur la nourriture, elles nous surprennent puisque vous n'avez fait aucun commentaire à table et que tous vos plats, à l'exception de celui de votre fils, ont été totalement terminés.
De plus, vous voir critiquer l'intégralité de nos plats, sans aucune exception et émettre des commentaires douteux sur la provenance de nos produits, nous laissent penser que votre commentaire n'est pas très objectif.
Maintenant nous vous laissons avoir les appréciations que vous voulez.
Notre travail est heureusement salué par la majorité de nos clients et de nombreux guides et critiques expérimentés; Pour autant il faut accepter parfois de ne pas plaire, mais quand c'est à ce niveau, nous admettons ne pouvoir rien faire et ne vouloir rien faire.

Nous avons bien enregistré que vous ne reviendrez plus et au regard de vos commentaires, cela nous soulage presque...

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

L'accueil est remarquable et le cadre superbe. Les soins au spa sont appréciables et l'équipe impliquée. Le chef qui officie au sein du restaurant est un passionné et sa cuisine met en valeur des produits de qualité . Un vrai moment de bonheur !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé une nuit en 11 2013. Le ménage de la salle de bain est vraiment indigne avec des moutons deriére le wc d'au mois 6 mois. L'éxterieur quand à lui est laissé à l'abandon.
Cela ne fait vraiment pas net.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotellebelvedere, Manager de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Nous nous excusons pour la déception que semble vous avoir apporté votre séjour.

Nous avons fait une réunion avec notre équipe de chambre sur la qualité et sur les contrôles à apporter.
Malgré toute notre meilleur volonté, il semble que quelque chose nous ait échappé et nous nous en excusons platement.
Pourtant des contrôles journaliers sont en place et aucune poussière ne devrait nous échapper.

Les extérieurs sont en constante amélioration mais l'hiver ce n'est jamais simple, en fonction des jours et de la météo d'offrir un environnement parfait.
Nous travaillons par contre encore cet hiver sur ce point.

Nous avons bien enregistré votre déception globale sur le rapport qualité-prix de notre établissement et nous nous en excusons.

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons passé un agréable moment. Un très bon accueil à la réception .
L’hôtel est un peu perdu et nous sommes arrivés de nuit donc difficile a trouver. Une meilleure signalisation serait indispensable.
Cependant un vrai havre de paix.
Nous reviendrons aux beaux jours certainement.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser le Spa.

Astuce pour la chambre : trés jolie vue le matin au reveil
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

En espérant vous revoir aux beaux jours,

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août. Le cadre est splendide. Une superbe piscine qui donne sur un magnifique paysage. Nous avons été très bien accueilli au SPA par un personnel très compétent. Le lieu est paisible et charmant mais gâché par quelques points : c'est infesté de guêpes, c'est vraiment dommage car nous n'avons pas pu profiter pleinement du lieu. La chambre était très agréable mais la salle de bain comportait des dysfonctionnements : problème de chasse d'eau, impossibilité de régler la force des jets de la douche et faible pression du robinet du lavabo. Ce sont peut être des détails mais vu le prix... Le repas "menu du marché" était excellent mais malheureusement gâché toujours par les guêpes et frelons. En conclusion, guêpes et frelons gâchent les prestations de cet hôtel et c'est vraiment dommage!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Bonjour, nous vous remercions pour avis et vos commentaires qui sont positifs sur beaucoup de points et négatifs sur les guêpes.

Dommage que celui-ci soit aussi tardif (mi novembre pour séjour en août) mais cela prouve que cela vous a marqué, pour venir écrire votre premier commentaire sur tripadivsor 3 mois après votre séjour...

Cette année a effectivement été une année à guêpes (fortes chaleurs) et nous n'avons pas pu faire grand chose contre cela, vu notre localisation dans la forêt.
Nous avons par contre pris des mesures pour essayer d'améliorer cela l'an prochain, par un traitement préventif de nos toitures au printemps prochain. Mais nous ne sommes pas sûrs de l'efficacité de ceux-ci.

Je tiens à souligner que malgré la présence de ces insectes, nous n'avons eu d'incidents et que celles-ci restaient à distance.
Nous comprenons par contre parfaitement vos craintes et l'effet négatif que cela a pu produire chez vous. Nous nous en excusons.

Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 1 sur 1 à Puymirol
Château de Mercuès
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Mercues

Vous connaissez Hotel le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel | Montagudet, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Catégorie de prix : 70€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte