“Depaysement garanti” 5 sur 5 bulles

Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
“Depaysement garanti”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un hôtel du bout du monde en plein coeur de Midi-Pyrénées !! Magnifique établissement , meublé avec goût , calme , reposant , où l'on a magnifiquement bien mangé ( lièvre à la royale sublime !!) . On a été conquis et avons déjà prévu d'y revenir cet été avec notre fille . La paradis,c'est aussi pour les plus petits , non ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour et merci pour votre appréciation et le temps que vous avez consacré à partager cela avec les internautes.

C'est toujours une joie pour mon équipe et moi-même de lire des commentaires élogieux.

Nous essayons, même si nous avons conscience de ne pas pouvoir être toujours parfaits, de donner le meilleur de nous-même à nos clients,

il est vrai que les commentaires positifs agissent comme un euphorisant pour nous et nous poussent à toujours faire mieux.

Encore merci, car cela compte vraiment beaucoup pour nous.

Bien cordialement,
Jacques

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous y sommes allé 2 jours avec mon amie pour un week-end romantique! rien à redire, c'est un hotel-spa 3 étoiles qui en mérite 4 voir 5. un accueil chaleureux, un très jolie spa avec piscine, 2 jacuzzis et un sauna, un restaurant de standing, de belle chambre avec une vue magnifique.....un vrai coup de cœur!!

Astuce pour la chambre : Je conseil les chambres avec vu sur la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci de vos commentaires et de vos remarques qui nous permettent d'encourager toute notre équipe et qui nous font beaucoup de bien.
C'est pour obtenir des sourires et de la satisfaction de nos clients que nous essayons chaque jour de faire de notre mieux. Alors que vous preniez le temps de nous le dire, nous comble de joie.
Merci à vous.
Biganos, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Tout au bout du chemin un site magnifique vous attend , vous en prenez plein les yeux .
Accueil très agréable . Jolie chambre .
Par contre en point négatif ,nous avons trouvé un peu mesquin de nous demander 5 € pour avoir droit à un peignoir alors que nous avions pris deux massage et 10€ de plus pour des sandales.

Pour la restauration quel ne fut pas notre déception , pour un maître restaurateur
Vulgaire carpaccio de canard en entrée et une caille avec polenta et un macaron en dessert , rien de transcendant. A peine 10 euros de coût de prestation .
Dommage nous attendions à mieux

Pour 350 € le forfait cela nous laisse un gout amère

Heureusement que le personnel est des plus agréable et que le site est somptueux

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres de la 1 à la 5 juste en face de la piscine et magnifique vue
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre établissement.
Je n'ai malheureusement pas retrouvé votre réservation (car les éléments que vous avancer n'étaient pas suffisants) et je ne peux donc vous formuler une réponse toute à fait adaptée.

Ce qui est étonnant c'est que tous nos forfaits avec soins incluent les peignoirs et les chaussons; cela nous surprend donc.

Sur la restauration vous aviez visiblement le menu du jour à 25 euros et si vous évaluez le coût matière à 10 euros, ce n'est surement pas faux, car vous savez qu'il faut aussi payer le personnel ensuite pour vous servir. Dans un restaurant comme le notre, le taux de TVA est à 10%, le coût matière (les achats de matières premières) à 35% et le coût du personnel à 45%. Ce qui laisse une marge première de moins de 10% pour payer les loyers, l'électricité, le blanchiment du linge, les assurances ...
Sans pleurer sur notre profession, la prestation que vous avez eu est une prestation de qualité, 100% fait maison avec 100% de produits frais et qui, à un tarif de 25 euros, est largement saluée par l'ensemble de nos clients.
Maintenant, nous acceptons votre déception et aurions aimé pouvoir faire plus ou vous proposer un autre plat, si nous avions été informé de votre déception sur place.

Nous vous remercions toutefois pour vos remarques positives aussi et espérons que si vous nous faîtes le plaisir de revenir, nous pourrons, par un dialogue immédiat sur place, éviter vos points de déception.

Bien cordialement,
Jacques Barthélémy
agen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre propre avec vue magnifique sur la vallée, très lumineuse mais manque d'originalité dans la décoration de la chambre.
Le spa propose jacuzzi, soins avec modelage et enveloppement, sauna et piscine extérieure.Il n'y a pas de hammam ni de piscine intérieure ou couverte.Par conséquent, l'hiver, on a rapidement tout fait.
La cuisine du restaurant est originale et savoureuse. Le service est discret et rigoureux.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes en train de déposer un permis de construire pour agrandir notre spa et bénéficier l'hiver d'une piscine intérieure, un hammam en plus et de quelques autres surprises, mais cela ne sera pas avant l'hiver prochain...
Merci à vous.
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons bénéficié d'un bon cadeau forfait bien être. Dès que nous avons franchi la porte de l'établissement, nous avons été séduit par le cadre, la décoration, l'accueil...Nous avons su que nous y serions bien. Nous étions dans la chambre n°3 avec vue sur la piscine et Lauzerte. A notre grande surprise nous avons été surclassés (junior suite avec une petite terrasse privative).
Le spa: sauna, jacuzzi à l'extérieur fort agréable même par les températures actuelles. petits bémols: nous avons bénéficié de soins: massage pour monsieur et gommage pour moi. Les sous- vêtements jetables fournis sont franchement trop petits et donc gênants. Il serait nécessaire de retirer le film plastique lors du gommage. Je comprends le côté hygiénique (mais aussi rapide?) mais c'est franchement inconfortable. Ceci dit les masseuses sont professionnelles.
Le resto: que du bonheur pour nos papilles! Félicitations aux serveurs attentifs! Les plats sont cuisinés avec soin et goût, les assiettes sont raffinées... A tester obligatoirement...
En résumé, c'était un très bon week end.

4 Merci Marc et Virgini... B
Notre équipe du spa a pris en compte vos remarques et il est possible aussi de prendre les soins en maillot de bains ou avec vos propres sous vêtements.
Merci à vous en tout cas pour ces remarques qui nous aident
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Pour fêter mon anniversaire ,j'ai choisi ce restaurant.Perplexe ,mes amis m'ont demander:Mais ou nous?Il est vrai que la route surprend,mais arrivé sur les lieux.....Etonnement général,le site est magnifique et le repas a été fantastique tant par l'accueil du personnel que par la gastronomie.Je le conseille vivement a qui veut passer un agréable moment,dans un endroit ou gentillesse et qualité vont de pair.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci à vous. ;-)
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Un week-end pour se retrouver en amoureux - forfait Balnéo Cocoon.
Un week-end d’exception, dans un cadre magnifique, reçu par une équipe professionnelle et aux petits soins. Rien à redire, sinon que nous reviendons. Encore Merci.

Astuce pour la chambre : Besoin de vous retrouver en couple, forfait cocoon sans hésitation.
    • 5 sur 5 bulles
C'est nous qui vous remercions !!!
Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 2 sur 8 à Moissac
Le Manoir St Jean
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis

Vous connaissez Hotel le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Établissement : Hotel le Belvedere
Adresse: Lieu-Dit Martel | Montagudet, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte