“Chambre balneo”

Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
“Chambre balneo”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Magnifique vue, personnel attentif et agréable, superbe hotel.
En revanche, nous regrettons d'avoir pris le supplément chambre balnéo (supplément de 120€ sur le forfait gourmand) car la baignoire n'était pas très propre (calcaire? dépôt du précédent bain? Produit nettoyant mal rincé?) et la chambre se trouve à proximité des modules de clim qui sont relativement bruyants de jour, comme de nuit! Signalé au moment du paiement, pas de geste commercial.
Conclusion: pas totalement satisfait au regard du prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Manager de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui doivent nous permettre de nous améliorer.

Comme nous avons eu deux remarques en peu de temps sur le calcaire dans cette baignoire, nous avons analysé le problème.

En effet le calcaire est terrible dans notre zone, et des résidus de calcaire dans les tuyauteries peuvent avec la puissance des moteurs du jacuzzi, ressortir au lancement de celui-ci alors que le nettoyage de la baignoire aura été parfaitement fait.
Comme nous ne pouvons pas nettoyer la tuyauterie et que nous n'avons pas le droit de traiter le calcaire par un système avec du sel (car cela rendrait l'eau impropre à la consommation), nous venons de trouver un processus qui va nous permettre de faire tourner le jacuzzi avec un cycle de produit anti-calcaire et ainsi récurer sa tuyauterie interne.
Le calcaire n'est pas, par contre, un problème d'hygiène, je peux vous rassurer là-dessus.

Ce qui me désole, c'est que mon équipe n'est pas réagit et qu'elle n'a pas sur faire quelque chose pour vous. Je n'ai pas retrouvé la date de votre séjour et donc pas celle de votre départ pour savoir qui a manqué de réactivité. Je vous donnes mon mail personnelle (jacques@barthelemy.biz) afin que je puisse clarifier cela et pouvoir gérer cela avec vous.

Vous remerciant une nouvelle fois de votre message, vous le voyez, nous permettant de nosu remettre en question et de progresser,
bien cordialement,
Jacques Barthélémy

La Roquette-sur-Siagne, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Un lieu extraordinaire. Le personnel est très aimable, discret et gracieux.
Le restaurant excellent.
On peut profiter du sauna et du jacuzzi. La vue est vraiment très belle, surtout du côté de la piscine qui est immense.

• Séjour du mars 2014
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour et merci pour votre appréciation.
C'est toujours une joie pour mon équipe et moi-même de lire des commentaires élogieux.
Nous essayons, même si nous avons conscience de ne pas pouvoir être toujours parfaits, de donner le meilleur de nous-même à nos clients,
et il est vrai que les commentaires positifs agissent comme un euphorisant pour nous et nous poussent à toujours faire mieux.
Toulouse, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Cadre magnifique , belle vue
Week end réservé dans le cadre d'une surprise.bel endroit bon repas .jacuzzi à l'extérieur super agréable surtout avec le temps ensoleillé. Nous avons fait des soins les prestations sont correctes.Cependant,à notre arrivée dans notre chambre petit hall avec machine expresso et là constat tasse et soucoupe collées et sales.
AUtre remarque chambre réservée avec la baignoire balnéo et au moment de l utiliser nous nous aperçevons qu elle est pleine de tartre de calcaire plutôt dégueulasse....plutôt décevant quand on met un certain prix dans un séjour tel que celui là. Nous avons du appeler la réception pour leur signaler la crasse de la baignoire. Nous avons payé autour des 500 euros et pas un geste commercial au moment de régler (même pas le chocolat chaud pris dans l'aprés midi)

Astuce pour la chambre : Avis entre moyen et bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui doivent nous permettre de nous améliorer, même si ceux-ci n'étaient pas élogieux pour nous.
Nous acceptons les critiques quand elles sont correctement formulées bien sur.

De plus, quand on nettoie la baignoire et que donc nous l'humidifions, le calcaire disparait et les femmes de ménages peuvent, ne pas se rendre compte, du petit dépôt qui restait sur les buses. Les dépôts légers de calcaire disparaissent malheureusement quand ils sont mouillés.

Par contre, dès que nous avons eu connaissance de ce problème nous avons dépêché notre équipe pour enlever toute traces de calcaire.
Je comprend que cela n'ai pas suffit à vos yeux, mais le problème ayant été immédiatement réglé, mon équipe n'a pas jugé nécessaire de vous faire une réduction.

Vous remerciant une nouvelle fois de votre message, vous le voyez, nous permettant de nous remettre en question et de progresser,

bien cordialement,
Jacques Barthélémy
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passez un séjour sublime ( mardi mercredi ) le restaurant est super un chef au top un repas délicieux sans être trop . Une chambre romantique une réception a l'écoute . Un petit déj très copieux avec beaucoup de choix le top . Le Spa jaccuzi propre le sauna super . Dommage pas de hammam ...!! :( mais ... Le mercredi un soin de 30 mîn la prochaine fois on prendra plus car notre esthéticienne a été très accueillante souriante et professionnel nous avons adorée le soin . Au final un séjour a la hauteur de tout merci

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Bon petit séjour en amoureux en suite grand balcon . Une vu superbe depuis notre chambre ainsi que la balnéo dans la chambre un pur relax à refaire. Merci a tous le personnel pour votre accueil chaleureux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Découvert grâce à une box cadeau, nous avons passé un agréable moment de détente en amoureux: piscine, soins corps, jacuzzi, sauna! Le soin à deux en cabine permet de passer un agréable moment avec sa moitié juste à côté. Une vue panoramique à tomber & un restaurant gourmet à souhait!
Je recommande!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.

;-)

Avis écrit le 10 mars 2014

Un hôtel du bout du monde en plein coeur de Midi-Pyrénées !! Magnifique établissement , meublé avec goût , calme , reposant , où l'on a magnifiquement bien mangé ( lièvre à la royale sublime !!) . On a été conquis et avons déjà prévu d'y revenir cet été avec notre fille . La paradis,c'est aussi pour les plus petits , non ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre appréciation et le temps que vous avez consacré à partager cela avec les internautes.

Encore merci, car cela compte vraiment beaucoup pour nous.

Jacques
Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 3 sur 8 à Moissac
Château de Mercuès
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Mercues

Vous connaissez Hotel le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Établissement : Hotel le Belvedere
Adresse: Lieu-Dit Martel | Montagudet, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte