Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Personnel malhonnête” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel le Belvedere

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Attestation d'Excellence
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Personnel malhonnête”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Commençons par les points positifs :
L'hôtel se situe dans un endroit magnifique avec une superbe vue, piscine à débordement, jacuzzi avec vue sur la vallée... Le spa est très joli et agréable. Idéal pour se détendre. La déco de l'hôtel est également soignée et de très bon gout. Les chambres sont propres avec une belle vue et la literie très confortable.

Pour ce qui est du restaurant, le menu "délectation" à 47 euros ne les vaut absolument pas. Certes les plats sont très bien présentés et appétissants mais à ce prix là, le service et les plats doivent être irréprochables. Ce qui n'est pas le cas ici : manque d'assaisonnement, feuilleté pas assez cuit et baignant dans la sauce, manque d'inventivité, dessert au chocolat quelconque. Sans parler de l'amateurisme des serveurs, certes sympa et souriants mais ne semblant pas sortir d'une école hôtelière... Bref, bien si le menu avait été à 30 euros mais certainement pas pour 47.

Venons en maintenant à l'épisode wonderbox qui nous vaut le titre de cette critique! Nous avons en effet découvert l'hôtel grâce à une wonderbox où il était proposé un accès au spa et à la piscine de l'hôtel. Nous avons donc décidé d'utiliser la wonderbox pour l'accès au spa (accès au prix de 40 euros sur le site de l'hôtel) et, du même coup nous avons réservé une nuit dans l'hôtel pour profiter un peu de la région. Or ce que ne nous a pas dis la standardiste au téléphone c'est que l'accès au spa était compris dans la nuit d'hôtel et donc que nous aurions pu garder notre wonderbox pour autre chose. En gros elle a essayer d'encaisser deux fois la même prestation.

Arrivé sur place un mois plus tard la réceptionniste s'empresse d'encaisser notre wonderbox et nous montre notre chambre. Nous allons aussitôt profiter des installations, puis au bout d'un certain temps, voyant que tout l'hôtel avait accès au spa, nous retournons à l'accueil pour demander si cet accès était compris dans la nuit d'hôtel. Et là la réceptionniste nous informe que toute les personnes ayant réserver une nuit ont un accès illimité au spa. Nous demandons alors qu'elle nous rende notre wonderbox en lui faisant remarquer qu'elle a essayé de facturer deux fois l'accès au spa puisque nous y avions droit dans la nuit d'hôtel. Et là au lieu de s'excuser, cette personne nous explique que c'est normal et que cela revient au même pour nous!!!! Hallucinant!!
Nous avons tout de même pu récupérer notre wonderbox, que nous pourrons utiliser ailleurs, mais sans un seul mot d'excuse de sa part.

Et nous tenons à signaler que nous n'aurions jamais écrit cette critique si négative si la personne s'était excusée et avait fais un geste commercial (apéritif offert par exemple), comme c'est habituellement le cas dans un établissement digne de ce nom. Bref, un comportement tout à fait inacceptable.

Enfin pour couronner ce bref séjour, l'eau chaude a été coupée pendant 2 heures le lendemain matin (entre 9h30 et 11h30), ce qui nous a obligés à attendre pour prendre notre douche alors que nous avions prévu d'aller visiter le village voisin dans la matinée.

En gros cet hôtel se situe dans un lieu magnifique mais seul le cadre et la piscine valent le détour. Le restaurant est certes tout à fait correct mais beaucoup trop cher. A ce prix là on peut avoir beaucoup mieux.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Pierre P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour,

je prend le temps de vous remercier d'avoir publié votre tout premier avis sur tripadvisor, même si celui-ci n'est pas agréable à lire. J'ai demandé à Tripadvisor de le retirer car son titre est insultant et déplacé. Je pense que celui-ci devrait être moins agressif et catégorique.

J'apprécie vos commentaires positifs qui démontre que vos propos sont modérés et que vous n'êtes pas que dans la critique.

J'ai bien compris votre explication sur le coffret Wonderbox et je pense que tout cela résulte d'une mauvaise compréhension. Le coffret dont vous parlez nous est remboursé environ 20 euros par Wonderbox, et nous ne ferions pas toute une histoire pour une somme si petite. Loin de nous l'idée de chercher à escroquer 20 euros à des clients. Je suis rassuré de savoir que vous avez pu le récupérer. Mon équipe n'est pas malhonnête et moi non plus. J'accepte la critique et vos remarques car le déroulé de ce qui s'est passé n'est pas normal, je vous l'accorde. Pour autant nous ne méritons pas votre classification.
Je suis aussi d'accord avec vous sur le fait qu'elle aurait du s'excuser et comprendre votre position.

Pour le restaurant, j'accepte aussi vos commentaires, même si je n'y souscris pas.
Notre restaurant est distingué par de très nombreux guides et labels.
Nous restons bien sûr perfectibles et une erreur peut se produire.

En résumé, je m'excuse au nom de notre établissement pour la mauvaise impression que vous avez eu, même si je maintien qu'il ne peut s'agir que d'un malentendu et que nous ne méritons en aucun cas le titre de "malhonnêtes". Je vous remercie aussi pour vos commentaires positifs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

508 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    200
    175
    82
    45
    6
Consultez les avis pour
42
376
6
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (93)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Après une escapade d'une nuit en février, je suis retourné avec ma copagne 2 nuits à l'occassion du pont du 1° mai.
Envie de passer quelques heures dans une bulle douillette en amoureux, loin des contraintes du quotidien, c'est le lieu idéal.
Je souhaite remercier toute l'équipe de l'établissement pour se second séjour de rève. Du restaurant, à l'équipe hotelière en passant par celle du spa, vous avez su rendre ses 48H magiques. J'ai également beaucoup apprécié vos petits cadeaux plein d'attention.
Merci encore et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Les suite junior sont très agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Greg312014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci pour votre commentaires qui nous dope et enthousiaste notre équipe.
C'est dans l'espoir de lire, parfois, des commentaires comme le vôtre, que nous travaillons tous.
Alors quand nous y arrivons, nous sommes tout simplement heureux.
Merci à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
31 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil sympathique et professionnel, chambre de qualité avec une superbe vue sur la vallée,restauration raffinée et excellente où les produits frais sont judicieusement mis en valeur et leur goût en est surprenant et délicieux... On peut regretter le manque d'espace entre certaines tables dans la salle de restaurant, la promiscuité dans un endroit comme celui-ci est un peu dérangeante...
Le petit déjeuner est copieux et tout y est excellent.
L'espace détente est propre, reposant et accueillant.
Seul petit bémol pour nous : une salle de bains un peu obscure, plusieurs luminaires défectueux que nous avons signalés espérant un changement avant la fin de notre séjour. Ce ne fût pas le cas et c'est dommage...
Mais nous reviendrons avec plaisir au Belvédère !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres et leurs balcons avec vue sur la vallée sont spacieuses et très calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Martand33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci pour vos commentaires élogieux.
Nous avons pris en compte vos remarques judicieuses et avons finalement trouvé un problème de transfo pour les lampes qui retombaient en panne aussitôt après avoir été changées.
Vos encouragements sont un véritable plaisir à lire et nous vous en remercions tous.
Au plaisir de vous revoir !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puget-sur-Argens, France
Auteur de niveau
17 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

un vrai paradis sur terre je suis venu avec ma maitresse que du bonheur une cuisine excellente les chambres ravissante je reviendrai ah oui est la piscine debordante franchement c est tro tro beau rien a dire .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci ToTonoldu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci à vous !
Votre avis nous touche et nous sommes heureux de vous voir satisfait.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauban, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Quel agréable week-end passé au sein de cet établissement. Accueil très professionnel, chambre très agréable avec vue sur la piscine et la vallée, piscine avec espace de détente très agréables également.
Dommage, le jacuzzi est à l'extérieur, il est couvert, mais nous n'avons pas pu en profiter le deuxième jour car il pleuvait.
L'espace bien être (sauna, massage...) aurait besoin d'une rénovation car il est un peu "vétuste"... Il faudrait également demander aux esthéticiennes d'être un peu moins bavardes !!
Quant à la partie restaurant : UN RÉGAL pour les yeux et les palais. Les serveurs sont au petit soin, le service est rapide, on vous explique bien les plats et le CUISINIER, même si nous ne l'avons pas vu, a des mains en or. FÉLICITATIONS ! Petite remarque, l'espace petit déjeuner est un peu trop confiné.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation à l'hôtel, n'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur la pi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci ISABELLE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et prenons aussi en compte vos judicieuses remarques.

Nous avons un plan d'amélioration et de perfectionnement de notre établissement et nous ne cessons depuis 5 ans d'essayer de l'améliorer. Il était fermé depuis quelques années et à l'abandon quand nous l'avons repris et investissons chaque année 85% de nos résultats dans les améliorations.
Certes tout n'est pas encore parfait mais nous avançons petit à petit.
Vos encouragements et vos remarques sont les bienvenues.

Je suis par contre intervenu sur nos praticiennes au Spa pour leur rappeler les règles de discrétions et de comportement à tenir. Nous avons eu pendant quelques jours un problème avec une de nos collaboratrices qui depuis n'est plus présente.

Espérant vous revoir ici un jour pour que vous puissiez constater nos améliorations permanentes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

J ai déjà laissé un avis sur ce lieu mais je persiste car je pense qu il mérite d être reconnu . Je suis ce soir en soirée étape, une chambre top! Un menu pourtant établi mais le serveur vous demande si tout vous convient, un personnel de restaurant discret et aux petits soins pour vous. Je viens de parcourir les différents avis et suis assez surpris de certains commentaires effectivement on peut ne pas avoir était content de tout mais quand je vois certaines critiques je m insurge! Il y aura toujours a redire sur certaines choses un poil, un cheveux , une ampoule qui marche pas, un peu de poussières sur un cadre, mais quand on recherche la perfection il vaut mieux aller en palace et le prix ne sera pas le même! Je pense sincèrement que ces personnes savent se remettre en questions et écouter les critiques constructives et ils mettent une réelle énergie a s améliorer pour satisfaire la clientèle! Rome ne s est pas fait en un jour alors laissons le temps et laissons les critiques gratuites et non constructives de côté. Je tiens a préciser que sur mon honneur, je ne suis pas ami avec les propriétaires et que mon avis n engage que moi!

  • Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Syrflok
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci pour votre commentaire qui nous va directement au cœur.
Vous voyez juste et vous avez senti que nous faisions tout notre possible pour le bien-être de nos clients.
Vous avez aussi bien perçu la difficulté de satisfaire tout le monde.
Votre commentaire est si proche de ce qu'on rêve de lire ou que l'on aimerait parfois répondre...
Mais nous acceptons avec contrition tout cela, espérant que chaque remarque, même négative, sera l'occasion pour nous de progresser.
Nous vivons mal certaines attaques top acerbes, mais c'est aussi une délectation de lire des commentaires comme le vôtre... Alors nous restons philosophes
Encore merci pour votre message
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

L'hôtel Belvédère de Lauzerte, est une cadre somptueux, avec tout ce qui faut, piscine à débordement, restaurant avec vue sur la vallée. Tout cela est magnifique.
Malheureusement, la climatisation ne marché pas dans les chambres, au lieu d'envoyer du froid la climatisation envoie du chaud même au niveau le plus bas.
A notre grand désespoir il faisait 28 degrés celcius dans la chambre, impossible de faire dormir notre bébé. Nous avons craqué à 4 heures du matin et sommes rentres chez nous car nous ne voulions pas réveiller tout l'hôtel du fait des pleurs de notre bébé.
Nous sommes par consequant très déçu même si nous ne remettons pas en cause le cadre magnifique de l'hôtel et la sympathie du personnel.
Voilà pourquoi j'intitule mon avis "dommage"

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci Atobobor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Monsieur, c'est avec regret que nous constatons votre désagrément lors de votre séjour.
Notre système de chauffage/climatisation est en effet un système écologique fonctionnant sur une pompe à chaleur qui ne produit que du chaud ou du froid par un rafraîchissement d'air ou un réchauffement de celui-ci.

La climatisation n'était donc pas accessible et il est regrettable que l'accompagnement systématique de nos clients dans leur chambre ne vous ai pas permis d'avoir cette information correctement, même si il vous a bien été précisé que vous pouviez coupé le système via la commande centrale de votre chambre.

Les nuits étant encore à environ 9°, notre système est bien sûr resté sur la position "chauffage" mais il nous semble que la simple ouverture de la porte aurait fait chuter la température dans un délais très court, vous permettant de ne pas avoir trop chaud.

Nous vous remercions toutefois de nous avoir signalé ce problème de compréhension de notre système et nous veillerons à être encore plus clairs avec nos clients.

Nous vous remercions aussi pour vos autres commentaires positifs et sur votre impression générale, même si vous avez été déçu.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
À 16.5 km
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac
4.0 sur 5 bulles 416 avis
À 31.8 km
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
4.0 sur 5 bulles 556 avis
À 37.1 km
Le Luzerta
Le Luzerta
N° 2 sur 2 à Lauzerte
3.5 sur 5 bulles 28 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 37.7 km
Hôtel Le Moulin De Madame
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
4.5 sur 5 bulles 285 avis
À 16.4 km
Hotel l'Armateur
Hotel l'Armateur
N° 2 sur 8 à Moissac
4.5 sur 5 bulles 106 avis
À 13.3 km
Le Manoir St Jean
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis
4.0 sur 5 bulles 57 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel le Belvedere ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Établissement : Hotel le Belvedere
Adresse: Lieu-Dit Martel | Montagudet, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Nombre de chambres: 22
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page