“SUBLIME !!”

Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Avis publié: 24 juin 2014

Après notre séjour du 21 au 22 juin, nous avons juste un mot à dire ..SUBLIME !
Un cadre magique, romantique, splendide.
Un accueil parfait, très souriants ..
Un endroit dépaysant où le temps s'arrête même le temps d'un week end.
Vraiment Merci & on y reviendra sans aucune hésitation !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci pour votre commentaire et vos superbes photos.
C'est un vrai plaisir pour nous que de lire votre satisfaction et une grande fierté pour toute l'équipe.
Nous essayons, avec cœur, de donner le meilleur de nous-même et de tout faire pour assurer un séjour de rêve à nos clients. Alors quand l'un d'entre eux nous dit que nous avons réussit, c'est une vraie joie.
Merci à vous, merci de vos encouragements

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Belvedere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

Week end wonder box....
Tres bel endroit. Personnel chaleureux et souriant.
Chambre "classique" moderne et fonctionelle. Grand lit rond et confortable.
Restaurant tres agreable en terrase au bord de la piscine... Bonne table et surtout personnel pro et souriant :)
Seul petit bemol l'estheticienne au spa pas tres pro et un peu seche. Mais massage super...
En bref : a recommander pour un week end détente en amoureux ... :)
Merci a toute l'équipe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci pour votre avis globalement très positif, même si il met en avant un point d'amélioration sur le spa.
Nous allons veiller à corriger cela au plus vite en sensibilisant notre équipe et nous vous remercions de contribuer ainsi à notre progression constante.
Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un bon séjour et c'est nous qui vous remercions de votre confiance

Avis publié: 21 juin 2014

Sejour du 16/06/2014 au 17/06, des notre arrivee charmé par le cadre et par l acceuil tres sympathique du personnel. La suite du sejour a été idyllique, pas un accro, calme, cadre, chambre, personnel, spa, piscine tout était parfait. Repas pris dehors avec une vue magnifique avec une mention spéciale au chef. Un seul mot "MERCI"...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci encore pour votre commentaire et votre avis.
Toute mon équipe et moi l'avons lu avec plaisir et fierté.
Nous venions de lire un commentaire plus agressif, et cela nous a vraiment soulagé.
Et nous sommes encore plus fier car vous êtes un contributeur qualifié.
En un seul mot "c'est nous qui vous remercions" !!!

Avis publié: 20 juin 2014

Pour nous, pèlerins sur le chemin de Compostelle, cet hôtel est trop loin de Lauzerte (4 à 5 km, ce qui fait beaucoup, car inattendu : l'adresse étant à Lauzerte). Heureusement, l'hôtel est magnifique, la vue splendide. De plus le lendemain, la responsable de l'accueil nous a emmenés en voiture jusqu'à Lauzerte.
Un bémol, le soir le premier menu est à 39€ (avec peu de choix et des suppléments). Comment font ceux qui séjournent plusieurs jours dans cet hôtel ?

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonsoir et merci de vos commentaires.
C'est grâce à toutes les remarques que nous recevons sur place, par le net, mais aussi par le suivi qualitatif de toutes nos réservations par mail, que nous essayons de rester actifs et mobilisés.
Nous vous remercions de vos commentaires positifs et prenons aussi votre remarque sur la restauration comme un moyen d'être plus attentif.
En effet nous avons peu de choix (3 ou 4 entrées, 3 ou 4 plats chauds et 3 ou 4 desserts) car nous fabriquons tout sur place, à la minute, avec 100 % de produits frais. Vu la taille de notre entreprise nous ne pourrions pas faire cela avec une carte plus étendue. Un très grand choix, sauf dans un lieu ayant beaucoup de volume et de rotation de clients, est souvent accompagnée de produits finis ou préparés à l'avance. Nous n'avons pas fait ce choix.
Nous avons aussi un menu 1/2 pension, beaucoup moins cher, mais sans choix (donc je ne pense pas qu'il vous aurait convenu).
En attendant, encore merci pour vos commentaires et vos remarques.
Nous apprécions la constructivité de votre appréciation.

Avis publié: 17 juin 2014

Le Paradis existe, le 16.6 et 17.6 nous y avons passé deux magnifique journées. Réception professionnelle et conviviale. Cuisine un grand merci au chef " Bisque de Homard et millefeuille de brandade a genoux le bon dieu passe". La chambre Balnéo superbe avec un plus Expresso.
Une attention particulière pour le spa et le massage ou nous avons reçu un accueil au top.
Denise et Guy

Merci à vous deux...
A lire parfois certaines critiques d'anonymes acerbes, nous avons de la peine.
Alors quand des clients aussi adorables que vous prennent le temps de nous écrire des mots aussi gentils, cela nous donne un moral incroyable.
C'est nous qui vous remercions.

Avis publié: 13 juin 2014

Ne pas hésiter à s'arrêter, cela vaut vraiment le détour, l'endroit est splendide.

Le Belvedere est un hôtel magnifique dans un lieu magique, en pleine nature c'est un endroit calme. Nous y avons été réellement très bien accueillis par une équipe des plus sympathiques.

Chambre et salle de bain spacieuses et très propres avec une vue superbe sur la piscine a débordement ainsi que la vallée. Nous avons passé la nuit dans la chambre exécutive n°20, avec un lit grand et très confortable. Dans la chambre, une cafetière Nespresso et des dosettes étaient à disposition gratuitement ainsi que deux petites bouteilles d'eau.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait avec une multitude de choix. La restauration quant a elle, ne nous a pas déçue avec des produits frais et un service irréprochable. Reste le prix qui est largement justifié mais qui représente tout de même un budget si on prend les menus les plus chers.

Nous avons profité en illimité du sauna de la piscine à débordement ainsi que du jacuzzi.
L'accés wifi est gratuit.

Nous y sommes allés dans le cadre d'une smart-box et nous y retournerons dés que possible.
Ce fut un agréable séjour de détente et de repos.

cordialement GARCIA.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Quand je prend le temps de répondre à chaque client qui écrive sur Tripadvisor, c'est toujours un moment d'angoisse pour moi, ne sachant pas ce que je vais y trouver et ce que des clients posteront.
Vous imaginez le plaisir que j'ai eu à lire votre commentaire et au nom de mon équipe de vous en remercie vivement.
Nous essayons de faire du mieux que nous pouvons tous les jours, tout en sachant ne pas être parfait et quand nous avons l'impression d'avoir réussit c'est une joie pour nous tous.
En espérant vous revoir chez nous,
Bien cordialement,
Jacques

Avis publié: 12 juin 2014

Hotel très bien placé, au calme, avec une superbe vue quand vous êtes dans la piscine.
Restauration très bonne avec des produits de qualité. Service moyen, un serveur qui nous facture une bouteille non commandée, rattrapé par la réceptionniste à la fin du séjour, une serveuse habillée à la limite de la correction (collants éfilés).
Chambre petite, propre, avec quelques détails inconvenant : climatisation fonctionnant mal, pas de note explicative pour l utiliser, cuvette des toilettes fendue, ...
Bref très peu fermé l oeil de la nuit trop chaud

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Nous vous remercions pour la publication de votre tout premier avis sur Tripadvisor et avons pris en compte vos remarques.

Nous nous excusons pour le mauvais fonctionnement de la climatisation qui semble-t-il était mal réglée et trop faible. Une vérification a été faite dès le lendemain matin par notre technicien pour s'assurer des bons paramètres; il est probable que ces premières journées de grosses chaleurs aient faussé son réglage. Il est regrettable que cela ai gâché votre nuit de sommeil et nous nous en excusons.

En ce qui concerne le restaurant, je tiens à préciser que nos procédures internes impliquent que la note de restaurant soit signée par les clients et qu'en ce qui concerne cette bouteille d'eau, vous ayez bien signé la note. Notre réceptionniste, qui fait toujours vérifier la note globale par les clients avant d'encaisser a été à votre écoute, et malgré votre signature sur la note, a effectivement effacé cette prestation.
Nous avons donc deux vérifications dans nos procédures et même si vous n'avez pas vérifié votre note au moment de la signer, nous ne vous avons pas fait payer cette malheureuse bouteille d'eau. Votre commentaire est donc légèrement amer et inutile à mon sens.

En ce qui concerne la tenue de notre serveuse qui a sûrement eu un collant effilé, je ne sais que dire; Je ne suis pas une femme, mais quelle femme n'aura jamais filé un collant, surtout en travaillant et en bougeant ? Là aussi votre commentaire aurait pu être intéressant et correct sur place, en le faisant remarquer gentillement (quoi que ...) mais venir sur Tripadvisor poster le premier commentaire de votre vie pour expliquer cela, me semble un peu incongru.

Pour autant je respecte votre avis, je prend en compte les points positifs qui émanent et utiliserais vos critiques comme un moyen de sensibiliser mon équipe à l'exigence extrême actuelle des clients.

Nous ne sommes pas un palace, nous essayons de faire au mieux pour l'ensemble de nos clients et comme vous venez de le relever, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur.
mea culpa

Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 1 sur 1 à Puymirol
Logis des Cretes de Pignols
Logis des Cretes de Pignols
N° 3 sur 8 à Moissac

Vous connaissez Hotel le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel | Montagudet, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Catégorie de prix : 71€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte