“Un séjour dans un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Belvedere

Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Bollène, France
“Un séjour dans un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Malheureusement un trop court séjour et sous un temps nuageux mais nous nous rappellerons longtemps de ce très bel endroit avec une piscine à débordement plongeant sur une magnifique vue sur le village de Lauzerte (village classé) et un restaurant étoilé. Sauna, jacuzzi et spa, et petit déjeuner juste énorme !!! EXCELLENT SEJOUR !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Lire votre commentaire a été une vraie joie pour toute notre équipe.
Nous vous en remercions cordialement.

Même si cela peut sembler basique de nos jours, nous aimons notre métier et essayons de faire de notre mieux.
Nous savons bien que nous n'arriverons pas à être parfaits tout le temps, mais nous essayons quand même.

Vraiment cela fait chaud au coeur quand nos clients sont heureux.
J'espère que la prochaine fois nous aurons du soleil pour vous !
Vous nous en avez apporté avec votre commentaire en tout cas.
Encore merci à vous

Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

très belle bâtisse, excellent restaurant, le reste c'est de l'amateurisme: piscine non chauffée, robot de la piscine non retiré a midi, serviettes taché, pas de prêt de peignoirs ou chaussons (sauf payant), obligé de passer devant le restaurant pour accéder à la piscine, jacuzzi ou l'eau n'est pas clair, autre jacuzzi tiède dont toutes les buses ne fonctionnent pas, sauna pas assez chaud(50° au lieu de 70°) et accès fermé plus tôt que l'heure prévu, obligé de traversé une allée de cailloux entre les jacuzzi et la piscine, chambres mal nettoyée( cheveux sur le lavabo, poussières sur la tété).En ce qui concerne les activités, sur le livret d'accueil il parle d'un parcours de mini golf qui n'existe pas, quand au ping-pong, la table n'est pas sur une surface plane, super pour jouer!! Il n'y a pas de tapis a l'entrée de la chambre alors quand il pleut c 'est pas top, les femmes de ménages laissent tout les chariots et baluchon de linges sales trainés pendant des heures devant le palier, arrivé à 14h palier vidé a 18h, le lit de 2 personnes est en fait composer de 2 lit de 1 personnes avec un trou au milieu, bref très déçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonsoir,

nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire votre premier avis sur tripadvisor pour commenter votre séjour chez nous.

Visiblement vous avez été terriblement déçu(e).
Vous nous considérez comme des "amateurs", c'est que vous êtes sûrement des "professionnels". Nous respectons donc votre avis mais nous ne le commenterons pas.

Il y a trop de points qui ne vous conviennent pas et vous vous êtes effectivement trompés d'hôtel. Il est impossible de plaire à tout le monde.

Nous souhaitons à votre regard très "professionnel" de trouver des établissements plus conformes à vos goûts et vos attentes.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petite escapade d'une nuit dans cet établissement en juin 2014. Séjournant prés de Lauzerte , nous y sommes allé pour un déjeuner , voulant prolonger nos vacances et ne pouvant rester ou nous étions nous avons choisi cet hôtel et nous ne le regrettons pas.
Nous avons pris une chambre dite " exécutive " avec un balcon privatif et une superbe vue sur la piscine et le village de Lauzerte. Lors de notre accueil à l’hôtel tout nous a était expliquer le restaurant , le petit déjeuner ( que nous avons pris en terrasse sur les conseils de la jeune fille des petits déjeuners ! ) ainsi que l’accès à la piscine , jacuzzi et le sauna. Ma femme en à profiter pour faire un soin qu'elle a aimé ! Il y a une cafetière Nespresso à disposition dans la chambre , ce fut le top de boire son café le matin en regardant le lever du soleil sur le transat du balcon !! Nous avons déjeuner au restaurant en terrasse également , très bon plats et service. Bel endroit , nous recommandons et reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : chambre exécutive avec balcon et surtout un transat !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toute mon équipe et moi-même, vous remercions pour votre commentaire si positif.
C'est un vrai plaisir que de lire de telles appréciations et une grande fierté que de vous avoir permis de réussir votre halte chez nous.
Bien cordialement
Nègrepelisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Petit séjour en amoureux pour nos 5 ans de mariage : forfait bien-etre (nuit + repas du soir + petit dej + 45mn de soin chacun + accés au jacuzzi et piscine)
Une petite route un peu escarpé pour y accéder... quand on arrive... un drôle de panneau "attention aux lapins" qui s'explique par la suite... on se gare sue un grand parking... on franchit l'accueil, et là : waou !!
Cadre magnifique, équipe à l'écoute et à notre service
La chambre "exclusive" avec vue sur la piscine à débordement et les coteaux étaient très bien (avec possibilité de choix des oreillers).
Soin très bien, avec un large choix et des bonnes explications pour nous conseiller. dommage qu'il n'y ait pas assez de créneau disponible pour rajouter des soins sur un weekend.
Très bon restaurant, assez chic mais copieux avec des produits régionaux (notamment le menu du marché).
Le jacuzzi couvert en extérieur, avec une eau à 40°, alors qu'il pleut c'est le top !!

qq petits hics quand même :
* on a eu notre chambre qu'à 17h (alors qu'on doit la libérer pour 11h)
* un carreau cassé sur une terrasse près des jacuzzi (avec du coup un trou)
* manque de créneau pour les soins
* la pluie (et l'orage nocturne) en plein mois de juillet... bon j'exagère, l'établissement n'y est pour rien !!
* maintenant ma femme veut un jacuzzi à la maison

pour conclure : allez y les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur les coteaux et la piscine (et le soleil levant) sont très bien exposées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et votre style.
Non seulement sa lecture a été un plaisir pour nous, mais il nous a aussi fait sourire,
grâce à votre sens de l'écriture.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point chaque commentaire positif nous encourage et comme nous prenons aussi à cœur vos remarques.
Nous avons l'ambition de toujours essayer de progresser et même si nous ne pouvons satisfaire tout le monde, nous essayons vraiment de faire le maximum pour chaque client.
Nous travaillerons sur vos remarques pour nous améliorer et nous vous remercions encore pour ce commentaire si positif.
N'achetez pas de jacuzzi à votre femme, sinon elle ne vous poussera pas à revenir !
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un personnel très chaleureux et serviable, un cadre magnifique, une chambre avec balnéo extrêmement agréable, le tout dans un package comprenant une bouteille de champagne, une repas et petit déjeuner pour deux, accès au sauna, au jacuzzi et à la piscine à débordement pour le prix d'une seule chambre dans un hôtel de grand luxe.

Si vous hésitiez, ne le faites plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine ont un panorama magnifique. La chambre balnéo expérience n'...
Écologie: Produits de la région, limitateur de débit d'eau et linge changé à la demande et non pas tous les jours.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de diffuser votre opinion très positive sur notre établissement.
Tous les commentaires sont lus et débriefés avec toute notre équipe et vous imaginez que le votre a ravi notre assemblée.
C'est une vraie joie pour nous que de satisfaire nos clients et une ambition quotidienne.
Cela peut sembler basique, mais pour nous, bien faire notre travail, est essentiel au plaisir que nous prenons tous les jours à travailler.
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de passer 2 jours en amoureux dans cet établissement. Que dire à part que nous ne voulions pas partir !!! Nous avions une nuit, un petit déjeuner et un soin d'une smartbox, et nous n'avons rien à dire de négatif. La vue est imprenable, la chambre est très agréable et la piscine à débordement wahoooooouu !
Tout n'est pas parfait mais pour le calme et le cadre, ça vaut vraiment le coup, nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Il me semble que les chambres 'classiques' sont peu lumineuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si positif et pour sa bonne humeur.
C'est une vraie joie que de satisfaire nos clients et une sorte de drogue pour toute notre équipe.
Chaque fois que nous avons la chance de lire un commentaire comme le vôtre nous sommes vraiment aux anges.
Encore merci à vous.
Corbarieu, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans un cadre vraiment magique. Très calme, un endroit parfait pour profiter de son amoureux dans la tranquillité absolue, pas d'enfants qui courent ou qui crient, juste le bruit de la cascade de la piscine à débordement. Le personnel est très serviable et très agréable, chambre confortable et très bien équipée (tv, machine expresso, séchoir cheveux...) Jacuzzi accessible toute la journée ou toute la nuit, restaurant avec une très belle carte, bref petit we parfait

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et merci, bien sûr, de votre note positive et de vos commentaires encourageant.
Toute notre équipe à conscience d'accueillir des personnes au meilleur moment de leur vie : Quand ils se reposent et se détendent.
Nous essayerons toujours de tout faire pour que ces moments soient les plus agréables possible.
Quand un de nos clients, comme vous, prend le temps de nous dire qu'il a été satisfait, c'est vraiment une grande joie pour nous.
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois, un jour, chez nous.
Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
L'Abbaye des Capucins
N° 1 sur 1 à Mercues
Logis des Cretes de Pignols
Logis des Cretes de Pignols
N° 3 sur 8 à Moissac

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Établissement : Hotel le Belvedere
Adresse: Lieu-Dit Martel | Montagudet, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Priceline, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte