“Sejour tres agréable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Champagne, France
“Sejour tres agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Son emplacement situé en promontoire en fait un cadre idyllique pour les amoureux. Si le temps vous le permet les repas pris sur sous la tonnelle sont à conseiller. Piscine à débordement, service impeccable malgré un turn over du personnel. C'est bien dommage car ils sont tous très sympathique. Cuisine très fine. Vraiment je vous le conseille

Astuce pour la chambre : La chambre avec jacuzzi bénéficie d'une terrasse privative donnant sur la vallée mais elle reste...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions vivement pour votre publication et votre commentaire positif sur notre établissement.
C'est toujours un réel plaisir que de lire un commentaire comme le votre.

La restauration est un métier difficile et de plus en plus compliqué dans notre pays et nous avons effectivement du turn-over dans notre équipe de salle chaque année.
Nous essayons pourtant de les fidéliser et de former les nouveaux du mieux que possible en peu de temps, car la saison est de plus en plus courte.
Merci d'avoir noté qu'ils étaient quand même sympathiques....

Encore merci pour votre avis et vos remarques qui nous aideront à persévérer dans notre recherche de progression.

Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Mon mari et moi avons passé 2 jours à l'hotel du Belvedère pour fêter nos 16 ans de mariage. Nous avons réservé un forfait "flammes de l'amour" (titre évocateur...;)
Lors de la réservation, nous avons dû prendre une chambre de catégorie supérieure (Junior Suite) car les chambres vendues avec ce forfait n'étaient plus disponibles.
A notre arrivée sur le site, nous avons été enchanté par le cadre.
Par contre, lorqu'on nous a présenté notre chambre (la n°10, dans une tour un peu à l'écart ) nous avons été déçu. L'escalier d'accés à la chambre ressemble à un escalier de service....mais c'est surtout le petit salon par lequel on entre dans la chambre qui nous a déçu : il est trés sombre, la peinture est écaillée à de nombreux endroits, il n'y a pas de chaise devant le coin bureau et l'escalier pour monter dans l'espace nuit ne semble pas terminé (on dirait qu'il manque une traverse sur la rembarde). Le coin nuit, par contre, avec son grand lit rond est une pièce trés agréable et joliment décoré.
Autre petit soucis pour cette chambre : la douche. Malgré une paroi de verre fixée à la baignoire, impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain.
Voilà pour ce qui nous a déçu...
Par contre, pour tout le reste, un vrai bonheur ! L'ensemble du personnel est trés à l'écoute et compétent. Nous avons bénéficié de 2 massages au Spa trés relaxants et agréables. Nous avons pu largement profiter de la piscine, des jacuzzis et du sauna. Le petit déjeuner était correct. Les repas au restaurant, un vrai régal : ce sont des produits frais et de saison, bien cuisinés. La terrasse est trés agréable.
Nous reviendrons, c'est sur ! ( Mais nous éviterons la chambre 10...LOL )

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour la publication de votre avis complet et sympathique.

Nous ne pouvons qu'être d'accord avec vos remarques, la chambre 10 ayant été rénovée dans sa partie basse (rez-de-chaussée du duplex) quelques jours après votre départ.
Celle-ci est maintenant plus en rapport avec vos souhaits, mais je pense effectivement qu'il vous faudra tester une de nos autres chambres.

Nous vous remercions encore une fois pour cet avis si positif et à la fois nous faisant part de remarques justifiés et constructives.
C'est grâce à la participation active de nos clients que nous pouvons toujours progresser.

Merci à vous et à très bientôt nous l'espérons :-)))
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons dîne au restaurant. Une belle vue sur la piscine à débordement mais dommage d être obligé de se tortiller pour éviter les montants des baies vitrées qui obstruent le paysage.
Le repas est d un rapport qualité prix moyen.
Nous avons été un peu déçu

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et vos remarques qui nous aideront à progresser encore.

Nous regrettons que vous ayez été déçus de notre restaurant bien sûr.
Nous essayons de faire du mieux que nous pouvons, mais il est difficile de combler toutes les attentes, surtout en restauration, qui est un métier difficile.

La majorité de nos clients sont très contents, mais parfois, sans qu'il soit très facile de comprendre sur quels critères exactement, nous ne séduisons pas.
Cela a été votre cas et je m'en excuse.

La météo ne vous a pas permis de dîner sur une de nos terrasses et effectivement la vue est moins simple dans notre salle à l'étage.
Vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix et il m'est difficile de commenter cela car je ne sais pas quel menu vous avez choisit, quel plat dans ces menus ... et je ne connais pas vos habitudes et références en matières de restauration pour comprendre.
J'accepte votre opinion avec humilité.

Je peux par contre vous précisez que nous sommes un restaurant faisant 100% de produits maison, 100% de produits frais, 70% de produits régionaux au minimum et que toute mon équipe se dévoue à servir des plats de grandes qualité.

Espérant qu'un jour vous reviendrez tester notre table en commentant sur place vos envies et en discutant avec notre équipe des éléments qui vous conviendraient le moins,
bien cordialement
Milan, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Mon copain et moi sommes allés au Belvédère avec une Dakota Box et je dois dire que nous sommes très satisfaits! Nous sommes arrivés avant que la chambre soit prête mais la réception nous a proposé une ballade sympa dans les bois et nous avons largement pu profiter de la piscine, du jacuzzi et du sauna en attendant notre chambre. La piscine est MA-GNI-FI-QUE! La météo n'était pas trop en notre faveur donc nous avons surtout profité du jacuzzi.
Les seules notes "négatives" sont la chambre et la salle de bain qui, bien que très correctes, n'ont rien de spécial (sauf la vue sur la piscine!) ainsi que les prix du restaurant, on y mange bien mais les prix sont trop élevés à mon goût par rapport au choix.
Ah! J'oubliais le point lumineux de veille de la TV que nous n'avons pas réussi à éteindre! Il a fallu prendre un jean devant pour la cacher!

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est très belle le soir!
Écologie: C'est un des nombreux hôtels qui proposent de ne pas changer les serviettes tous les jours mais seulement si le client pense que c'est nécessaire.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre avis très constructif et précis.
C'est une vraie joie pour nous que de lire des commentaires comme le vôtre.
Ils nous donnent le moral et nous permet aussi de continuer à progresser...

Je suis bien embêté avec ces nouveaux téléviseurs 123 cm qui ont une veilleuse qui ne peut pas s'éteindre ! C'est hallucinant à notre époque, surtout quand on pense que l'on devrait pouvoir éteindre tous les appareils.
En fait, on ne peut pas éteindre cette satanée veilleuse quand débranchant la prise ou en coupant l’électricité de la chambre ...
Votre avis, qui n'est pas le premier à me signaler cela me pousse à agir.
Je ne peux plus faire changer les téléviseurs mais je vais mettre une pastille noire opaque sur chaque veilleuse. Je pense moins problématique de ne pas savoir si le téléviseurs est allumé en plein jour, que d'être dérangé la nuit par cette veilleuse.

Vous voyez chaque remarque peut servir à nous faire progresser.

Merci encore pour votre commentaire si sympathique
Bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bel établissement, personel tres compétent, chambres superbes, dans un cadre magnifique
Idyllique pour deux amoureux.
Massages très agreables. La table correcte, la terrasse tres apppreciable pour dîner.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 25 et la
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier pour votre avis si positif et avisée.
Votre expérience et vos commentaires dopent notre moral et nous permettent aussi de ne pas nous endormir.
Apporter la plus grande satisfaction à nos clients est notre priorité et quand nous y arrivons, c'est un bon moment pour nous aussi.
Je vous remercie une nouvelle fois du temps que vous avez bien voulu consacrer à cet avis
et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans l'avenir.
Bien coridalement
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un séjour + que parfait, idéal en amoureux pour se relaxer et profiter du calme et du paysage magnifique !! Accueil très souriant, personnel très disponible et à l'écoute! Nous avons passé une nuit en forfait "gourmand", (juillet 2014)! Le restaurant: un véritable régal, qui en plus de ça rempli bien l'estomac! ++: les superbes jacuzzis extérieurs et la piscine à débordement: MAGIQUE ! Même par temps gris, on arrive à se baigner dans la piscine! Le spa est également très beau! Le cadre est apaisant... La seule petite remarque que l'on pourrait faire: il faudrait mettre des tapis à l'entrée des chambres car lorsqu'il a plu et par mauvais temps, on salit tout et c'est dommage (surtout pour le personnel qui doit nettoyer derrière)! mais vous l'aurez compris, ce n'est vraiment pas grand chose! bref, une adresse de vacances que nous retiendrons sans aucune hésitation! Merci au belvédère pour ce superbe séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire est élogieux pour notre établissement
et nous vous en remercions.
Il illustre parfaitement ce que nous essayons de faire et nous avons tous été fiers de le lire.

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire tout cela, car cela agit comme une boisson devenue célèbre : cela donne des ailes ...

Encore merci
Bollène, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Malheureusement un trop court séjour et sous un temps nuageux mais nous nous rappellerons longtemps de ce très bel endroit avec une piscine à débordement plongeant sur une magnifique vue sur le village de Lauzerte (village classé) et un restaurant étoilé. Sauna, jacuzzi et spa, et petit déjeuner juste énorme !!! EXCELLENT SEJOUR !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lire votre commentaire a été une vraie joie pour toute notre équipe.
Nous vous en remercions cordialement.

Même si cela peut sembler basique de nos jours, nous aimons notre métier et essayons de faire de notre mieux.
Nous savons bien que nous n'arriverons pas à être parfaits tout le temps, mais nous essayons quand même.

Vraiment cela fait chaud au coeur quand nos clients sont heureux.
J'espère que la prochaine fois nous aurons du soleil pour vous !
Vous nous en avez apporté avec votre commentaire en tout cas.
Encore merci à vous
Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis
Logis des Cretes de Pignols
Logis des Cretes de Pignols
N° 3 sur 8 à Moissac

Vous connaissez Hotel le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Établissement : Hotel le Belvedere
Adresse: Lieu-Dit Martel | Montagudet, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Prestigia, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte