“lieu paradisiaque pour le repos” 5 5 étoiles

Hotel le Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit Martel | Montagudet, 82110 Lauzerte, France   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Paris, Ile-de-France, France
“lieu paradisiaque pour le repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

une semaine de repos total au bord de la piscine à débordement avec vue sur la région de Lauzerte. piscine de très belle dimension pour une piscine d'hôtel. bonne cuisine, mais trop raffinée pour moi. la 1/2 pension suffit largement. produits régionaux.... et cuisine inventive. je n'ai pas testée le spa (ayant qq problème de santé). tranquillité assurée. clientèle familiale, avec enfants assez sages ....... à découvrir pour son emplacement, au coeur d'une région chargée d'histoire. à découvrir !!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au rez de chaussée, coté piscine ....
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Recevoir la note maximale est toujours pour nous un honneur et une joie.
La joie simple d'avoir réussit notre travail, notre métier et notre passion.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de nous témoigner votre confiance.
Cela nous encourage à continuer et à encore progresser.

Encore merci

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Le cadre, le lieu, les services et la table est un sans faute. Nous avons passé un moment tres agreable avec un accueil de grande qualité. On sait apprécier un repas sous l'ombre de la tonnelle, aux pieds d'une magnifique piscine nous laissant decouvrir une vue sur toute la vallée.un grand bravo.

Séjour du juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis si positif et pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à le rédiger.

C'est toujours une vraie joie pour nous quand nous arrivons à satisfaire nos hôtes.
Sachez que votre commentaire a été lu à toute l'équipe et que tout le monde s'en est réjouit.

Encore merci pour votre note maximale et nous espérons vous revoir ici
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

C'est un établissement qui ne manque pas de charme et de caractère si vous cherchez un endroit reposant et romantique, c'est l'endroit idéal.
Privilégiez les forfaits que propose l'établissement plutôt que de prendre une chambre indépendamment du repas au restaurant, vous ne serez pas déçu car les prestations sont intéressantes et de qualité. En effet le restaurant est divin,les plats sont excellents et d'une grande fraicheur, le service est impeccable, il n'y rien à dire de ce coté là.
Le site est splendide, la vue sur la campagne est magnifique. Pour les chambres, nous avions une " classsic +" avec un lit rond avec vue sur la piscine; c'est assez sympathique et original, avec cafetière et bouteilles d'eau à disposition .
le seul bémol et c'est pour cela que je n'ai pas classé l'établissement à son maximum c'est pour le simple fait qu'il n'y avait pas à disposition du dentifrice alors que les verres à dents sont dans la salle de bain et que la plomberie du lavabo reste apparente, les plafonds aussi dénotent un peu .
Des détails qui ont leur importance pour un établissement de ce type par rapport au prix de la chambre. Ce qui est très appréciable c'est que l'on peut profiter des jacuzzis et du sauna à presque n'importe qu'elle heure.
Pour finir, les petits déjeuners sont excellents il ne manque rien.
Par contre, les soins qui sont en extra pour le spa sont assez chers, à prévoir dans le budget si vous souhaitez vous faire bichonner. Prévoir un séjour l'été pour profiter de la belle piscine est judicieux, vraiment un bel endroit, à essayer, que je recommande tant pour la qualité de sa table que pour la beauté de son site, niché en pleine campagne...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre long avis détaillé et judicieux.
C'est très agréable pour nous de constater tout ce que vous avez pu apercevoir de positif.
Cela nous touche

Bien sûr nous entendons aussi vos remarques et conseils; Même si certains ne seront pas facile à faire évoluer.
En ce qui concerne le dentifrice, nous avons des kits à disposition gratuitement à la réception, mais comme la majorité des clients viennent avec leurs propres dentifrices et brosses à dents, cela serait du gaspillage que de les disposer systématiquement. Si vous revenez et que vous en ayez besoin, n'hésitez pas à nous en demander.
La plomberie du lavabo reste apparente car vous étiez dans une chambre qui est aussi accessible aux personnes à mobilité réduite et comme il faut qu'il puisse passer sous la vasque avec un fauteuil, nous ne pouvions pas dissimuler la tuyauterie.
Pour les faux plafonds du sas entre la salle de bains et la chambres, nous allons rechercher comment améliorer cela.

Vous remerciant encore de votre avis, vous pouvez voir que nous prenons à cœur toutes vos remarques et suggestions et qu'elles nous aident à progresser en permanence.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
bien cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Avons passé 2 nuits en chambre grand balcon ,donc la plus chère ,c'est le minimum pour un anniversaire de mariage.
Très belle chambre ,bien équipée, coin salon télé ,grand lit, grand jaccuzi éclairé, à ce propos l'odeur d'humidité et de moisi dans la chambre est très désagréable celle-ci n'ayant pas beaucoup de soleil, par contre le balcon donne sur une vue imprenable sur Lauzerte.
Il n'y à pas de wifi dans la chambre ? à ce prix là .....
Le restaurant terrasse étant au dessus de la chambre la mise en place des tables et chaises est assez bruyante.
Très bons repas ,mais service très long (clients arrivés après nous servis avant?).
Très bel endroit ,mais reste cher....
Ne surtout pas manquer le vol en montgolfière avec Jonathan.

Astuce pour la chambre : Pour le prix une autre chambre aurait fait l'affaire
Bonsoir,

nous vous remercions pour votre avis positif malgré quelques remarques et pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à le rédiger.

Nous avons bien pris en compte vos remarques judicieuses et celles-ci vont nous permettre d'évoluer.

L'odeur d'humidité est parfois tenace malgré l'aération des pièces et une ventilation mécanique renforcée. La présence du jacuzzi n'est peut être pas judicieuse de ce point de vue. C'est un phénomène que nous n'avons pas quand la chambre est chauffée ou qu'il fait chaud dehors. Là je dois malheureusement vous donner raison sur votre séjour.

Il y a du wifi dans cette chambre, mais qui est captable surtout dans le coin bureau. Je vais refaire faire des tests pour m'en assurer.

Je vais repréciser à mes équipes l'attention qu'elles doivent porter à la manière de déplacer les chaises sur cette terrasse.

La lenteur du service est une remarque que nous avons régulièrement, mais qui est le pendant d'une restauration de qualité faite "minute". Ce que vous évoquez est semble t il aussi une faute de service. Je m'en excuse platement.

Merci toutefois pour votre note globale qui reste positive et sur votre objectivité.

Lafrancaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

idéal pour se ressourcer et pour prendre la vie du bon côté !endroit magnifique ou l'on prend plaisir à revenir même que pour la journée ou pour profiter des soins!repas fin , au calme, dans un décor de lumières tamisées!

Astuce pour la chambre : demander la suite dans la tour!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonsoir,

nous vous remercions pour votre avis si positif et pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à le rédiger.

Sachez que votre commentaire a été lu à toute l'équipe.

Encore merci et nous espérons vous revoir ici
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Site extrèmement agréable et calme, avec vue magnifique.Piscine superbe de grande taille, avec vue sur la région.Nous avons eu une chambre au rez de chaussée , avec un curieux , mais confortable , lit rond.Prestations satisfaisantes pour un trois étoiles, quoique la serviette de bains soit un peu petite.machine à nespresso alimentée à disposition.
Restaurant de bon niveau , service convenable.Dejeuner très agréable devant la piscine.
Il y a quelques point négatifs qui motivent la deception: le wifi ne fonctionne à peu près correctement que dans le lobby, et lorsqu' on signale à la reception que l'accès internet ne fonctionne pas dans la chambre, meme si le routeur fonctionne, je n'ai pas l'impression d'être entendu ni meme pris au sérieux....deuxième point, le fait d'être réveillé par le bruit du Karcher , avant 9 h du matin, alors que l'operation aurait facilement pu etre faite plus tard : lorsque je m'en étonne, on me répond que cela devait etre fait et que le bruit est toujours gênant!
Enfin,et il est vrai que c'est prévisible à cette époque de l'année ( vacances scolaires en Europe ) , importante présence de familles avec jeunes enfants non contrôlés, bruyants et sans éducation...
Au final, ce qui aurait pu etre un séjour calme , paisible et reposant dans cet endroit superbe et isolé, est devenu un séjour standard dans un lieu de vacances bruyant.
Le souci du confort des clients devrait davantage etre une priorité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis constructif et posé.
Vos remarques peuvent contribuer à notre amélioration constante et ayant conscience que nous sommes perfectibles, c'est toujours avec humilité que nous acceptons les avis de nos clients.

Nous avons aussi bien pris en compte vos commentaires positifs et nous vous en remercions.

En ce qui concerne le WIFI nous avons deux accès différents (2 abonnements) pour permettre de rendre un service le plus opérationnel possible. Pour autant, nous sommes limités à la puissance réel de débit que nous fournissent nos prestataires, qui est souvent assez éloigné des promesses commerciales. Nous sommes situés en bout de ligne et de réseau et avons un débit très faible, surtout en saison où toutes les maisons du secteur sont habitées.
De plus, un établissement comme le notre a, au regard des habitudes d'équipements de nos résidents, quelques 3 à 8 appareils connectés par chambre au minimum.
Ce qui fait qu'avec la meilleur volonté du monde et 2 accès internet distinct, il y a parfois plus de 60 appareils connectés sur un débit réels faible.
Vous avez été entendu, mais il n'y a malheureusement rien à faire, car les débits sont parfois faibles aux heures de pointes.
Personne ne pourra, dans l'état actuel de la technologie, nous apporter un débit plus confortable en saison.

Concernant le nettoyage au karsher des terrasses, il doit être fait pour rendre les terrasses des piscines propres et conformes aux attentes des clients. Il est impossible de faire cela quand les clients sont installés sur les transats et impossible de le faire trop tôt ou trop tard.
9H est le meilleur compromis que nous ayons pu trouvé.
Nous comprenons que cela ai pu vous déranger et nous le regrettons, mais c'est justement le souci de confort de nos clients qui nous oblige à procéder à ce nettoyage.
Il est parfois difficile de satisfaire tout le monde, j'en conviens.

Enfin, la présence de familles est effectivement une particularité du mois d'août en France.
Il peut arriver que certains enfants soient moins bien éduqués et plus bruyants que d'autres nous en convenons. Il est clair que ce n'est pas la meilleur période pour ceux qui ne veulent pas rencontrer d'enfants.

Le souci du confort de nos clients est une priorité pour nous, mais il est vrai que vous n'y avez pas trouvé votre compte à cette période. Nous nous en excusons et nous le regrettons.
Beaugeay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Menu par box pour anniversaire ; qualité très bonne pour l'agneau de 7h; ; restaurant plein....Vin au verre pour foie gras servi avec la carafe d'eau donc vin chaud au moment de l'entrée, orage venant, sous terrasse, éclairage insuffisant pour lire les menus ,et en dessert pas de petites cuillères pour une soupe en sangria; et la cerise à la facture mais non responsable; panne informatique; le personnel nous a semblé usé par l'amateurisme du service

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu consacré à publier votre avis sur tripadvisor.
Celui-ci nous permettra d'essayer de progresser.

Nous avons bien compris votre avis qui salue la qualité de la restauration mais déplore la qualité du service. Le mauvais temps a sûrement joué dans votre perception négative des choses mais nous acceptons aussi votre remarque sur des erreurs de service.

La saison étant de plus en plus courte en France, nous devons trouver des collaborateurs supplémentaires pour seulement quelques semaines, ce qui n'est pas chose aisée.
Nous essayons toutefois d'avoir du personnel disponible, convivial et dévoué; cela ne suffit pas parfois à éviter toutes les petites erreurs.
Nous nous en excusons.
Nous essayons de former au mieux les saisonniers, mais malgré tout, de petites erreurs peuvent subvenir.
Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
L'Abbaye des Capucins
N° 1 sur 1 à Mercues
Logis des Cretes de Pignols
Logis des Cretes de Pignols
N° 3 sur 8 à Moissac

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Établissement : Hotel le Belvedere
Adresse: Lieu-Dit Martel | Montagudet, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte