“Inacceptable” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Toulouse, France
“Inacceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Très bel établissement mais extérieur très mal entretenu. Le boulodrome était dans un état lamentable, avec de la végétation sauvage dessus. Propriété très mal tenue, entre une vieille voiture abandonnée d'un côté, une brouette rouillée pleine de détritus de l'autre, la pelouse pas tondue, on s'est vraiment demandé où l'on mettait les pieds en arrivant, un vrai chantier !
Dans la chambre, propre et correcte, la télévision ne recevait pas correctement les chaînes (que les 5 chaînes nationales en plus). La réception était brouillée.
Pour ce qui est du restaurant, nous étions servi par le gérant, qui nous avait accueilli à la réception. Nous avons commandé un verre de vin, après avoir ouvert la bouteille et nous avoir servi, il est allé la poser directement sur une table à côté où dinaît une de ses amis. Il s'est installé avec elle où il a pris son repas. C'est bien la première fois que notre serveur mangeait à notre table voisine et finissait son assiette avant de nous débarrasser et de nous amener la suite !
Petit-déjeuner "complet", là aussi très décevant. Yaourt avec le logo Intermarché, les tables à côté avaient du fromage, pas nous, personne pour nous servir après qu'on nous ait apporté tout sur la table, nous n'avons eu personne à qui demander ce que nous voulions.
Le centre thalasso est très très petit et décevant au niveau des prestations.
Très mauvaise expérience.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 1 sur 1 à Mercues
Logis des Cretes de Pignols
Logis des Cretes de Pignols
N° 3 sur 8 à Moissac

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Établissement : Hotel le Belvedere
Adresse: Lieu-Dit Martel | Montagudet, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte