“mauvaise soirée”

Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Avis publié : 29 août 2010

Menu Carpe Diem 54 €
notre instant présent : vue imprenable sur un tas de gravier et la remise, un service long et pas professionnel du tout, carte des vins RIDICULE
instant présent du serveur : un match de foot à suivre en cuisine
message à la direction : motiver et encadrer mieux votre personnel SVP, inadmissible pour le ticket moyen
bref on était au mauvais endroit au mauvais moment

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2010

Menu à 40 euros.
entrée : joue de boeuf 5 cm de diamètre sur 3 cm d'épaisseur (trés limite)
Plat : Dorade Royale (2 tranches de 5 cm sur 3cm) avec 2 frites , surgelés réchauffés--> Lamentable!!!!!!!!!!!!
Dessert : fondant chocolat + boule glacée au chocolat --> pas mauvais, pas trop mal
Du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement l'Aligoté (vin blanc Bourguignon) était excellent.
Par contre le cadre est joli, mais on n'y reviendra pas.
Etant originaire de Lauzerte , je ne ferai pas de la publicité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

un des meilleurs endroits pour se relaxer, faire le vide et se détendre. Entre l'accueil de qualité, la chambre, grande et spacieuse, et le menu gastronomique et copieux....nous avons même décidé d'y retourner prochainement, en essayant un autre forfait. seul hic, les stagiaires qui se disent "masseuses", à leurs heures surement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Après avoir effectué une réservation par téléphone (nom, prénoms, n° de carte bancaire), nous avons eu la tres bonne surprise en arrivant à l'hotel de voir que notre réservation n'avait pas été prise en compte. En fait la receptioniste avait bien pris en compte notre reservation mais en se trompant dans notre nom et sans nous attribuer de chambre réélement. Résultat, l'hotel étant complet, nous nous sommes déplacés pour rien et nous avons du trouver une autre solution pour fêter l'anniversaire de mon épouse.
Nous nous souviendrons de cet anniversaire

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2010

Arrivée avec le sourire. On va a la belle piscine avec vue magnifique... On va vite déchanter... Je choisi un gommage: il dure 5 min et on me dit d' aller a la douche... S'en suit un modelage par cette "masseuse" sans doute en stage. Elle finit par me cuir chevelu en m arrachant les cheveux. On arrive a 20h10 au retaurant qui se veut chic et nous avait demander de préciser l'heure de notre diner a la demie heure près... L'entrée arrive enfin a 21h40! Il est 22h10, on espère avoir le plat avant minuit!!! Nous écrivons ce commentaire alors que notre séjour n est même pas termine! En conclusion: gardez vos sous ou allez ailleurs!

Avis publié : 13 février 2010

Accueil et suivi parfait. Restaurant aucune faute,super.
Les chambres ont besoin d'un plus ;mais les travaux ont déja commencés.
Un nouveau séjour est déja programmé pour les beaux jours

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2009

à 1 heure de Toulouse, nous nous sommes complètement dépaysés dans cette superbe bastide perdue en pleine nature. Un endroit rare ! que nous recommandons vivement
Bernard

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
À 31,8 km
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
À 36,1 km
Château de Mercuès
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Mercues

Vous connaissez Hotel le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel | Montagudet, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Catégorie de prix : 71€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte