“Simple mais bon!” 4 5 étoiles

Auberge des Carmes
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Lauzerte
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
France
“Simple mais bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous cherchions désespérément un petit restaurant ouvert un 2 janvier...quand nous nous sommes souvenus de cette Auberge des Carmes à Lauzerte où nous avions mangé en terrasse l'été précédent. Pas décus. Une halte agréable, une cuisine simple mais délicieuse, un serveur très aimable, à des prix plus que corrects. Bon rapport qualité/prix

• Visité en janvier 2014

Le Tremblay-sur-Mauldre, France
“Agréable et très bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une halte agréable, plats simples, très très copieux ... Une entrecôte d'une qualité exceptionnelle et cuite exactement comme demandé, et des prix très doux. Terrasse agréable. A recommander.

• Visité en août 2013
“Super accueil et excellent rapport qualité-prix et une cuisine de terroir qui nous a séduit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un conseil: allez y les yeux fermés.
Il y a aussi une clientèle "locale" un peu folklorique qui ajoute au charme de l'établissement.

Visité en juin 2013
Metz, France
“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Arrivé a 13h30 pour manger rapidement, nous avons eté recu avec le sourire de suite.

La carte est simple (voir un peu trop) et la nourriture est bonne sans excellence.

Les prix sont correct donnant un rapport qualité prix acceptable.

En resumé, si vous cherchez une pause dejeuner sans depenser trop, vous y trouverez de quoi remplir votre estomac.

• Visité en mai 2013
carrières sous poissy
“Bonne cuisine prix correct accueil à revoir....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant à 13 heures, dès l'entrée nous avons étés accueillis de façon pas très agréable, c'est le moins que l'on puisse dire.

Par contre la cuisine est bonne,desserts très bons assiette de fromage copieuse, petit à petit la serveuse est devenue un peu plus souriante à la fin du repas, cela est dommage car nous ne conserverons de l'endroit que le moment ou nous avons franchis la porte d'entrée;

la propreté des toilettes devrait être surveiller de temps en temps par les propriétaires du restaurant (encore une mauvaise impression sur ce restaurant et la note attribuée vient de cela essentiellement )

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Carmes ont aussi consulté

Lauzerte, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Auberge des Carmes ? Partagez vos expériences !