“Sans prétention. Propriétaire très accueillant.” 3 5 étoiles
Avis sur Camping de Lauzerte

Camping de Lauzerte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lauzerte
Camping de Lauzerte
Camping de Lauzerte a été ajouté à vos Favoris
Gironde, France
“Sans prétention. Propriétaire très accueillant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Petit camping au pied de ce village très touristique et très mignon. La situation est parfaite pour découvrir la région.
Le camping est entretenu et propre. Les sanitaires bien que très propres sont obsolètes ( toilettes dits à la Turc, douches sans pression...)
Les yourtes sont bien équipées et non collées les unes aux autres.
Attention Le terrain est vite boueux par temps de pluie.
Le propriétaire est extrement accueillant et très attentif au bien être de ses clients ce qui est un véritable PLUS.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Auch, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Petit camping, calme, propre et entretenu. Patron très agréable, souriant, et généreux. Je comprend vraiment pas les avis ci-dessous!!!! Pour les gens se prenant pour des stars il est sur que cela ne sera pas le bon camping... rajouter 5 étoiles et 2 zéros au prix annoncé et peut être que vous serez satisfait....
Manu

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
castelsarrasin
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Effectivement, des travaux extérieurs pourraient être réalisés... Tonte, balayage des feuilles, nettoyage plus approfondis des sanitaires...mais la prestation qui nous a été offerte était tout à fait sympathique. Les yourtes sont très bien équipées, vaisselle, frigo, micro onde, bouilloire, couchages...les repas faits maison et tout à fait conviviaux, le responsable très sympathique avec nous et nos enfants... À disposition, piscine, terrain de tennis, table de Ping pong, trampoline, trottinettes...
Établissement pour passage mais a ne pas censurer comme je l'ai lu un peu plus bas...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'avais un peu peur de refaire du camping à mon âge car je suis déjà grand-mère et j'avais ma petite fille avec moi mais nous avons adoré. Nous revenons avec de très bons souvenirs de ce petit camping à taille humaine et familiale où les enfants des vacanciers ont tout de suite fait connaissance et se sentent bien. Les yourtes sont très agréables et confortables avec des vrais lits. Les propriétaires sont super gentils. Nous y retournons bientôt pour un weekend.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

heureusement que je n'ai pas tenu compte des quelques avis négatifs ci-dessous. pas de tracteur en vue ni de ronces et le patron est super accueillant et gentil surtout avec les enfants. le camping est simple mais tout à fait convenable. la piscine est à la dimension du camping. bref, nous y avons passé un très agréable weekend en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Camping de yourte très bonne idee faudrait il déjà que ce camping soit entretenu mais non !!! Grosse déception commençons par l'entrée : un tracteur tout rouillé, des ronces et sans parler de la piscine avec une eau très douteuse je n'aurais jamais tremper ne serrai ce qu'un orteil !! Je Déconseil fortement ce camping encore plus avec des enfants beaucoup trop dangereux... En bref ce n'est que mon avis mais nous n'avons pas voulu passer la nuit là bas tellement notre déception etait grande .....

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lauzerte

Chateaugay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

il s'agit d'un terrain vague avec quelques yourtes posées. le terrain est en friche, la piscine verte comme laissée à l'abandon ! le propriétaire est nonchalant, désagréable ! Je me serais cru en train de tourner un film d'épouvante (sans exagération) !! Très décevant !!! Je ne recommande pas du tout et encore mois si vous avez des enfants.... car les lieux ne sont absolument pas sécurisés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux