“Savoureux et authentique”

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Lauzerte
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013

Ne vous laissez pas influencer par les apparences : ce restaurant n'est pas "tendance", "branché" ni porté sur la décoration, certes. C'est une maison familiale. On cultive le charme de la simplicité et du vrai. L'important se trouve dans votre assiette : ce que l'on vous y sert est préparé avec savoirs-faire, tout est cuisiné par le chef, ici pas de sous vide ni de congelé. Une cuisine élaborée à partir de produits régionaux, dans le souci de la qualité et du meilleur rapport qualité-prix. Des plats généreux et traditionnels qui raviront les gourmands gourmets (pour les amateurs, les ris de veau sont à déguster absolument!). Nous y allons régulièrement, en amoureux ou en famille, depuis plus de 4 ans. Nous n'avons jamais été déçus. Au contraire, la carte est de plus en plus travaillée et les plats de mieux en mieux construits. A l'intérieur, il y a une très belle vue sur la vallée de la Séoune.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant classé dans le guide du routard et avons commandé un menu du jour.
Nous avons payé 12 Euros pour une soupe,un buffet d'entrée,un plat de résistance et un dessert.
Cuisine copieuse et familiale.
Nous avons vu passé des menus plus cher qui était digne d'un bon restaurant.
La serveuse est très aimable et professionnelle,le service est rapide.
Même si l'établissement ne paie pas de mine,il vaut le détour !

Avis publié : 28 juillet 2013

Le midi, les prix des menus ne sont pas chers. La cuisine n'est pas terrible....Impression de manger la même ratatouille boite conserve que chez moi. Selon les locaux, le soir, c'est bon...

Avis publié : 12 juillet 2013

Le restaurant de « l’hotel du Quercy » se situe en Tarn-et-garonne, dans le charmant village de Lauzerte classé parmi les plus beaux de France. Lauzerte, bastide médiévale du Quercy Blanc, placé sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle et la route Cahors/Moissac vaut un arrêt balade et repas gastronomique.
A l’extérieur du restaurant, nous consultions la carte, quand des plats des clients installés, nous parvenaient des senteurs de viande, de sauces…..et la présentation de leurs plats nous a définitivement conquis. Nous avons opté pour une installation en terrasse, sous les parasols, mais la salle climatisée aurait été plus confortable. Le menu proposé nous paraissant trop copieux pour « de petits mangeurs », fatigués par une matinée de marche sous le soleil (+30°). Nous avons opté pour un plat unique, choisi à la carte. 3 plats différents, et ….. 3 merveilles :
- escalopes de foie gras et ravioles accompagnées de morilles, agrémenté de sa sauce. Cuisson parfaite du foie gras, ce qui n’est pas évident et sauce exquise. (20€)
- Canette aux deux cuissons – tendre, cuisson maîtrisée la aussi.(16€)
- Timbale de riz de veau aux champignons et petits légumes. (16€)
Afin de nous faire patienter pendant la préparation des plats, une assiette de mise en bouche nous a été offerte (mini cakes, verrine légumes et féta) ainsi que le potage du jour.
Notre petit ventre vite rempli ne nous a pas permis de terminer le repas par un dessert, mais ce fut à notre grand regret…..
A midi, le chef propose 3 formules de menus (22€, 26,50€,36€) ou à la carte, alors que le soir un menu unique est imposé ; apparemment un régal, à entendre les clients présents.
En résumé : Accueil chaleureux, personnel au petit soin, repas servis en terrasse, sur nappe et serviette blanche en coton …. Service impeccable. Repas exquis ; une pure merveille.
Excellent rapport qualité/prix.
Ps : le restaurateur fait ses achats de produits frais le matin pour le midi et l’après-midi pour le repas du soir !!!
Lauzerte est un village à visiter ; vous en profiterez pour savourer les bons petits plats aux produits régionaux, mijotés par notre chef de « l’Hotel du Quercy »
Un conseil, réservez, car les places sont limités pour mieux nous bichonner.

Avis publié : 29 janvier 2013

ce lieu enchanteur en son temps, n'a plus sa valeur trop de surgel et de produit industriel,cuisse de poulet l'os vous reste dans la main ,et trop sec ,ensuite cuisse de canard déssécher ,légume de conservation , repas dégeulasse ,vin de mauvaise qualité quand au personnel ?? ZERO pointé,le cuisto se promène avec untablier sale au milieu des client main grasse, a eviter

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Du Quercy ont aussi consulté

Lauzerte, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Hôtel Restaurant Du Quercy ?