“UNE BONNE TABLE” 4 5 étoiles

Hôtel Restaurant Du Quercy
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Lauzerte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Toulouse
“UNE BONNE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions dix amis pour diner, le menu était plus que correct au niveau du prix et excellent au niveau de la cuisine, c'est agréable de manger si bien dans un petit village qui mérite également le détour.

• Visité en octobre 2013

Brassac, France
“Savoureux et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ne vous laissez pas influencer par les apparences : ce restaurant n'est pas "tendance", "branché" ni porté sur la décoration, certes. C'est une maison familiale. On cultive le charme de la simplicité et du vrai. L'important se trouve dans votre assiette : ce que l'on vous y sert est préparé avec savoirs-faire, tout est cuisiné par le chef, ici pas de sous vide ni de congelé. Une cuisine élaborée à partir de produits régionaux, dans le souci de la qualité et du meilleur rapport qualité-prix. Des plats généreux et traditionnels qui raviront les gourmands gourmets (pour les amateurs, les ris de veau sont à déguster absolument!). Nous y allons régulièrement, en amoureux ou en famille, depuis plus de 4 ans. Nous n'avons jamais été déçus. Au contraire, la carte est de plus en plus travaillée et les plats de mieux en mieux construits. A l'intérieur, il y a une très belle vue sur la vallée de la Séoune.

• Visité en juillet 2013
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Le meuilleur restau pour moi a 20 km a la ronde un rapport qualite prix, cuisine rechercher. Le chef meriterait un plus bel emplacement. Si vous passer a lauzerte c est le 1er a faire

• Visité en août 2013
Le Mans, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant classé dans le guide du routard et avons commandé un menu du jour.
Nous avons payé 12 Euros pour une soupe,un buffet d'entrée,un plat de résistance et un dessert.
Cuisine copieuse et familiale.
Nous avons vu passé des menus plus cher qui était digne d'un bon restaurant.
La serveuse est très aimable et professionnelle,le service est rapide.
Même si l'établissement ne paie pas de mine,il vaut le détour !

• Visité en août 2013
Lille
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le midi, les prix des menus ne sont pas chers. La cuisine n'est pas terrible....Impression de manger la même ratatouille boite conserve que chez moi. Selon les locaux, le soir, c'est bon...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Du Quercy ont aussi consulté

Miramont-de-Quercy, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Hôtel Restaurant Du Quercy ? Partagez vos expériences !