Le Luzerta
Hotel le Belvedere(Montagudet)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Le Manoir St Jean(Saint-Paul-d'Espis)
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2013

Un hotel agréable, dans un lieu privilegié et une cuisine de goût. Les proprios sont très sympas, l'ambience est détendue et familliale, j'espère y revenir en famillle car les enfants ont de quoi se divertir avec la piscine et l'espace vert.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Hôtel délabré voir insalubre nous avons fait demi tour sans y passer la nuit. Chambres non faites a notre arrivée alors que pas le moindre client dans l hôtel, piscine vidée et sale (eau croupie au fond), moisissures dans la douche, odeur affreuse dans la chambre, auvent de la terrasse en lambeaux et j en passe. Visiblement des proprios qui ne sont pas des professionnels. Le taxi qui est venu nous chercher pour nous emmener a un autre hôtel nous a confirmé faire souvent ce transfert...

• Séjour en : mai 2013
Pierre B, Propriétaire de Le Luzerta, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Bonjour madame,

Je saisis l'opportunité qui m'est offerte sur ce site pour répondre à votre charmant commentaire.
L'arrivée prévue en chambre est à partir de 16 H00, comme dans la plupart des hôtel. Vous êtes arrivés au environ de 13H30. Effectivement, votre chambre n'était pas encore prête.
Il n'y avait pas d'autres clients dans l'hôtel, c'est vrai. Nous étions pourtant complet la veille et le soir même de votre passage (exceptées les 2 chambres dont vous n'avez pas voulu) . Mais comme les clients quittent leur chambres au plus tard à midi et que les suivants arrivent généralement après 16H vous étiez donc logiquement les seuls à 13H30.
Pour ce qui est de la piscine, la loi nous oblige à renouveler l'eau chaque année. Nous l'avons donc vidée et nettoyée. L'eau "stagnante" au fond n'est que le résultat du mauvais temps qui n'épargne personne ces derniers jours.
Pour ce qui est des transferts réguliers effectués par le taxi c'est totalement vrai. Nous entretenons de très bonnes relations avec notre confrère. J'envoie régulièrement mes clients dans son restaurant et il en fait de même avec nous. Le reste n'est qu'une question d’interprétation...

Pour finir, j'ai remarqué que vous étiez en pèlerinage vers St Jacques de Compostelle. Il parait que cette marche spirituelle apporte sérénité et ouverture sur les autres. Je ne peux donc que vous souhaiter bonne marche.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 septembre 2012

De très loin le pire hôtel que j'ai pu voir. Cabanes abîmés qui n'ont jamais été entretenus, sols abîmés, et les portes ne vont simplement pas dans leurs emplacements. C'est un miracle qu'il ait passé la moindre vérification de sécurité. Si je pouvais attribuer la note de -5, je le ferais.

Avis publié : 20 janvier 2012

Nous etions en week end a l'hotel le belvedere et nous somme allez manger dans ce petit endroit charmant, un acceuil chaleureux et un cuisine delicieuse et dans des prix plus sue ressonnable, ayant etait deçu de la cuisine du belvedere et voir payer chers pour le repas servis, nous avons etait ravis du repas servis au luzerta, le chef et une dame qui merite emplement qu'on vienne gouter sa cuisine, et son maris vous fera deguster de delicieux café venu du monde.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Le concept des chambres situées dans des maisonnettes autour de la piscine est très agréable. Par contre, la patronne préfère jouer aux boules plutôt que faire votre chambre (2 fois en 5 jours, la chambre n'a pas été faite) ou discuter avec ses amis. L'entretien laisse à désirer et la piscine part un peu en ruine (carrelage cassé, ...). Dommage car le site est agréable, et même si les patrons discutent gentiment avec vous, on préfèrerait qu'ils assurent un minimum d'entretien, au moins pour les chambres qui, bien que refaites, ont des prises de courant cassées, du papier qui décolle, ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple