Le Luzerta
Auberge du Canabal(Lauzerte)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Bounetis Bas(Lauzerte)
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Belvedere Hotel et Bien etre(Lauzerte)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
Voir l'offre
Domaine Saint Fort(Lauzerte)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Beauvillage(Lauzerte)
Priceline
Avis publié : 17 juin 2013

Le petit village de Lauzerte est absolument magnifique, il est petit mais c est bien agréable d aller se rafraîchir au bar a tapas sur la place après avoir grimpé et contemple la vue superbe de "la haut", passant ça et la dans les ruelles de ce village chargé d Histoire et classé un des plus beaux village de France.Nous avons donc arrêté notre choix pour dormir au Luzerta, cherchant un endroit correspondant aux reflets de la beauté du village et non un lieu bardé d étoiles ou nous serions considérés uniquement comme un numéro de réservation !!!!Nous avons donc testé et nous avons été surpris...Agréablement surpris.C est un endroit dépaysant et plus que charmant, tenus par des personnes ouvertes, accueillantes, a l écoute et vraiment adorables.
Un petit coin de Paradis que je chéri tout particulièrement, nous nous y sommes rendus a plusieurs reprises, en famille et en amoureux.. On y mange royalement bien, et notre porte monnaie nous dit "merciiiiiiiiiii", quand la saison le permet, vous pouvez plonger et nager dans les eaux douces de leur piscine, donc si vous avez des enfants ils pourront y "plouffer" pour leur plus grand bonheur. Les maisonnettes sont décorées avec beaucoup de gout et le service est au top. Une mention spéciale aux propriétaires qui sont soucieux et proches de leur clientèle. Un rapport/qualité prix rare par les temps qui courent, que je vous recommande tout simplement ;) Vraiment heureuse d avoir trouvé cette perle de lieu ou enfinnnn je peux me ressourcer et me vider la tête des personnes néfastes et égoïstes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Un hotel agréable, dans un lieu privilegié et une cuisine de goût. Les proprios sont très sympas, l'ambience est détendue et familliale, j'espère y revenir en famillle car les enfants ont de quoi se divertir avec la piscine et l'espace vert.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Hôtel délabré voir insalubre nous avons fait demi tour sans y passer la nuit. Chambres non faites a notre arrivée alors que pas le moindre client dans l hôtel, piscine vidée et sale (eau croupie au fond), moisissures dans la douche, odeur affreuse dans la chambre, auvent de la terrasse en lambeaux et j en passe. Visiblement des proprios qui ne sont pas des professionnels. Le taxi qui est venu nous chercher pour nous emmener a un autre hôtel nous a confirmé faire souvent ce transfert...

• Séjour en : mai 2013
Pierre B, Propriétaire de Le Luzerta, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Bonjour madame,

Je saisis l'opportunité qui m'est offerte sur ce site pour répondre à votre charmant commentaire.
L'arrivée prévue en chambre est à partir de 16 H00, comme dans la plupart des hôtel. Vous êtes arrivés au environ de 13H30. Effectivement, votre chambre n'était pas encore prête.
Il n'y avait pas d'autres clients dans l'hôtel, c'est vrai. Nous étions pourtant complet la veille et le soir même de votre passage (exceptées les 2 chambres dont vous n'avez pas voulu) . Mais comme les clients quittent leur chambres au plus tard à midi et que les suivants arrivent généralement après 16H vous étiez donc logiquement les seuls à 13H30.
Pour ce qui est de la piscine, la loi nous oblige à renouveler l'eau chaque année. Nous l'avons donc vidée et nettoyée. L'eau "stagnante" au fond n'est que le résultat du mauvais temps qui n'épargne personne ces derniers jours.
Pour ce qui est des transferts réguliers effectués par le taxi c'est totalement vrai. Nous entretenons de très bonnes relations avec notre confrère. J'envoie régulièrement mes clients dans son restaurant et il en fait de même avec nous. Le reste n'est qu'une question d’interprétation...

Pour finir, j'ai remarqué que vous étiez en pèlerinage vers St Jacques de Compostelle. Il parait que cette marche spirituelle apporte sérénité et ouverture sur les autres. Je ne peux donc que vous souhaiter bonne marche.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 septembre 2012

De très loin le pire hôtel que j'ai pu voir. Cabanes abîmés qui n'ont jamais été entretenus, sols abîmés, et les portes ne vont simplement pas dans leurs emplacements. C'est un miracle qu'il ait passé la moindre vérification de sécurité. Si je pouvais attribuer la note de -5, je le ferais.

Avis publié : 20 janvier 2012

Nous etions en week end a l'hotel le belvedere et nous somme allez manger dans ce petit endroit charmant, un acceuil chaleureux et un cuisine delicieuse et dans des prix plus sue ressonnable, ayant etait deçu de la cuisine du belvedere et voir payer chers pour le repas servis, nous avons etait ravis du repas servis au luzerta, le chef et une dame qui merite emplement qu'on vienne gouter sa cuisine, et son maris vous fera deguster de delicieux café venu du monde.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple