“Ne fuyez pas” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Lauzerte
Pessac, France
“Ne fuyez pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un accueil chaleureux et convivial. Des chambres a themes propres le tout sur un terrain entretenu. Le petit dejeuner complet et copieux.
Originalite du concept, vous n'etes pas dans un hotel classique mais plutot dans une configuration motel, tres agreable.
La preuve, nous avons deja reserve pour cet ete

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Soisy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J’ai apprécié ce concept original de petites maisonnettes indépendantes, simples, aux décors variés, et parfaitement adapté à l’environnement champêtre de Lauzerte, le tout avec un bar/restaurant, des petites terraces confortables, et une grande piscine…
Les plus : le cuisinier qui propose une belle assiette, « gourmande et croquante », qui n’a rien à envier aux restaurants plus haut de gamme, les propriétaires, (charmants, accueillants, cultivés ; aux petits soins), et la piscine (une vrai, grande et sécurisé).
Les moins : la distance et le manque de temps pour y retourner

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Les Pavillons-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le petit village de Lauzerte est absolument magnifique, il est petit mais c est bien agréable d aller se rafraîchir au bar a tapas sur la place après avoir grimpé et contemple la vue superbe de "la haut", passant ça et la dans les ruelles de ce village chargé d Histoire et classé un des plus beaux village de France.Nous avons donc arrêté notre choix pour dormir au Luzerta, cherchant un endroit correspondant aux reflets de la beauté du village et non un lieu bardé d étoiles ou nous serions considérés uniquement comme un numéro de réservation !!!!Nous avons donc testé et nous avons été surpris...Agréablement surpris.C est un endroit dépaysant et plus que charmant, tenus par des personnes ouvertes, accueillantes, a l écoute et vraiment adorables.
Un petit coin de Paradis que je chéri tout particulièrement, nous nous y sommes rendus a plusieurs reprises, en famille et en amoureux.. On y mange royalement bien, et notre porte monnaie nous dit "merciiiiiiiiiii", quand la saison le permet, vous pouvez plonger et nager dans les eaux douces de leur piscine, donc si vous avez des enfants ils pourront y "plouffer" pour leur plus grand bonheur. Les maisonnettes sont décorées avec beaucoup de gout et le service est au top. Une mention spéciale aux propriétaires qui sont soucieux et proches de leur clientèle. Un rapport/qualité prix rare par les temps qui courent, que je vous recommande tout simplement ;) Vraiment heureuse d avoir trouvé cette perle de lieu ou enfinnnn je peux me ressourcer et me vider la tête des personnes néfastes et égoïstes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pego, Comunidad Valenciana, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un hotel agréable, dans un lieu privilegié et une cuisine de goût. Les proprios sont très sympas, l'ambience est détendue et familliale, j'espère y revenir en famillle car les enfants ont de quoi se divertir avec la piscine et l'espace vert.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vauhallan, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel délabré voir insalubre nous avons fait demi tour sans y passer la nuit. Chambres non faites a notre arrivée alors que pas le moindre client dans l hôtel, piscine vidée et sale (eau croupie au fond), moisissures dans la douche, odeur affreuse dans la chambre, auvent de la terrasse en lambeaux et j en passe. Visiblement des proprios qui ne sont pas des professionnels. Le taxi qui est venu nous chercher pour nous emmener a un autre hôtel nous a confirmé faire souvent ce transfert...

• Séjour du mai 2013
Pierre B, Propriétaire de Le Luzerta, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Bonjour madame,

Je saisis l'opportunité qui m'est offerte sur ce site pour répondre à votre charmant commentaire.
L'arrivée prévue en chambre est à partir de 16 H00, comme dans la plupart des hôtel. Vous êtes arrivés au environ de 13H30. Effectivement, votre chambre n'était pas encore prête.
Il n'y avait pas d'autres clients dans l'hôtel, c'est vrai. Nous étions pourtant complet la veille et le soir même de votre passage (exceptées les 2 chambres dont vous n'avez pas voulu) . Mais comme les clients quittent leur chambres au plus tard à midi et que les suivants arrivent généralement après 16H vous étiez donc logiquement les seuls à 13H30.
Pour ce qui est de la piscine, la loi nous oblige à renouveler l'eau chaque année. Nous l'avons donc vidée et nettoyée. L'eau "stagnante" au fond n'est que le résultat du mauvais temps qui n'épargne personne ces derniers jours.
Pour ce qui est des transferts réguliers effectués par le taxi c'est totalement vrai. Nous entretenons de très bonnes relations avec notre confrère. J'envoie régulièrement mes clients dans son restaurant et il en fait de même avec nous. Le reste n'est qu'une question d’interprétation...

Pour finir, j'ai remarqué que vous étiez en pèlerinage vers St Jacques de Compostelle. Il parait que cette marche spirituelle apporte sérénité et ouverture sur les autres. Je ne peux donc que vous souhaiter bonne marche.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lauzerte

Édimbourg, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De très loin le pire hôtel que j'ai pu voir. Cabanes abîmés qui n'ont jamais été entretenus, sols abîmés, et les portes ne vont simplement pas dans leurs emplacements. C'est un miracle qu'il ait passé la moindre vérification de sécurité. Si je pouvais attribuer la note de -5, je le ferais.

Pamiers, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous etions en week end a l'hotel le belvedere et nous somme allez manger dans ce petit endroit charmant, un acceuil chaleureux et un cuisine delicieuse et dans des prix plus sue ressonnable, ayant etait deçu de la cuisine du belvedere et voir payer chers pour le repas servis, nous avons etait ravis du repas servis au luzerta, le chef et une dame qui merite emplement qu'on vienne gouter sa cuisine, et son maris vous fera deguster de delicieux café venu du monde.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lauzerte ou ses environs
Hotel le Belvedere
Le Manoir St Jean
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis
Hotel Restaurant du Pont Napoleon
Hotel Restaurant du Pont Napoleo...
N° 4 sur 8 à Moissac
Aucune photo disponible
Auberge De Lamagistere
N° 1 sur 1 à Lamagistère

Vous connaissez Le Luzerta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Luzerta

Établissement : Le Luzerta
Adresse: Lieu dit la Plane, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lauzerte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Luzerta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Luzerta Lauzerte, Tarn-Et-Garonne