Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
57 $US
Hotels.com
57 $US
Official Hotel
52 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com58 $US
eDreams58 $US
Travelocity57 $US
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2020

Coorect pour une soirée étape, mais sans plus. Chambre (coté grand parking) propre mais à raffraichir et un peu bruyante : pour plus de calme, choisir une chambre coté opposé à l'autoroute. Trés bonne literie.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Pour une nuit, hôtel bien placé, à prix correct pour une chambre supérieure avec des chambres propres refaites à neuves. Mais prenez bien une chambre supérieure pour être au calme loin de l'autoroute ;-)

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
quintessence-conseil, Responsable relations clients de Hôtel The Originals Millau Sud, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Chers clients,
Votre remarque est tout a fait pertinente. Nos chambres supérieures donnent entière satisfaction, plus spacieuse et au calme du Larzac. Cordialement.

Avis écrit le 29 septembre 2019

Nous nous sommes arrêtés pour une halte sur le trajet des vacances, l'accueil très agréable, literie confortable mais climatisation à revoir car nous avons eu très chaud malgré qu'elle soit à fond, nous avons eu une place dans un garage fermé la nuit, petit déjeuner très bien pour nous.

Date du séjour : septembre 2019

Chers clients,
Nous avons bien noté votre remarque concernant la climatisation. Nous ferons le nécessaire pour la revoir. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage sur le Larzac.

Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Tres bon accueil par téléphone et sur place. Nous avons des jumeaux et avons eu la possibilité d'avoir deux lits bébés dans la chambre. Chambre très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux. L'emplacement sur l'aire d'autoroute est un plus car cela nous a évité de nous détourner de la route de nos vacances.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
quintessence-conseil, Responsable relations clients de Hôtel The Originals Millau Sud, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Chers clients,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Surprise. Nous cherchions depuis une semaine un hôtel pour couper la longue route. Le jour même nous avons appelé et une chambre quadruple était libre. Parfait à 4. 82 euros la chambre... incroyable.
Nous en avons pour notre argent. Chambre spacieuse bien équipée, douche avec rideau astucieux. Matelas de bonne qualité, draps propres. Nous ne sommes pas dans un grand hôtel mais tout est très bien pour une nuit sur la route. Enfin sur l'autoroute, comme c'est pratique. Pas de perte de temps. L'automate nous a permis d'arriver tard. Que dire à part merci pour l'amabilité de la dame au téléphone en prime.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
quintessence-conseil, Responsable relations clients de Hôtel The Originals Millau Sud, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Chers clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons heureux de vous accueillir.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau.