“Joli cadre”

Le Moulin de Rudelle
Avis publié: 28 octobre 2013

Beau moulin niché au sein d'un parque. La décoration est soignée et la chambre spacieuse. Guest house de charme. Jolies couleurs et clarté. Seul petit bémol, le petit déj qui mériterait d'être un peu plus copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin de Rudelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

De passage à Muret, nous avons passé une nuit au moulin de Rudelle situé dans un parc superbe et très bien entretenu.
Nous avons apprécié un accueil chaleureux, une chambre douillette, de charme, décorée dans l'esprit du moulin et une literie parfaite.
Le petit déjeuner copieux et varié nous a pleinement satisfait.
Lieu idéal pour se reposer lors d'un arrêt sur la route des vacances.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 23 octobre 2013

Nous sommes venus en couple pour fêter nos 2 ans de mariage.
Ce lieux est un vrai havre de paix, reposant et unique.
Une décoration avec beaucoup de gout donne énormément de charme au domaine. nous avons pu profiter du grand parc pour nous ballader, celui ci étant extrêmement bien entretenue.

Un petit déjeuner très copieux nous attendait dans un salon avec vue sur le canal.. Un délice ( pain et viennoiseries encores chaudes, fruit frais ... )

Enfin le personnel très a l ecoute et très agréable !

Je reviendrai sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 15 octobre 2013

Nous avons séjourné au Moulin de Rudelle cet été,et nous avons passé un moment inoubliable en famille. Le parc fleuri et bien entretenu, la piscine dans laquelle mes enfants ont pu s'amuser tout le week-end, et les chambres propres et magnifiquement décorées par la propriétaire, ne peuvent que donner l'envie de revenir.
Nous n'oublierons pas non plus les petits déjeuners avec le pain et les viennoiseries sortant à peine du four, les dames adorables qui ont bien pris soin de nous, et le patron, amoureux de son domaine, qui s'est fait un plaisir de nous raconter l'histoire de son beau Moulin.
Je recommande ce bel endroit à tout le monde!! Pour nous en tous cas, la réservation est déjà faite pour l'année prochaine!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 octobre 2013

Y etant alles pour quelques jours en amoureux, nous avons pu apprecier le cadre, assez magnifique, ainsi que l'etablissement en lui meme. Notre chambre, tres cosy, reflete l'ambiance qui y regne - simple, chaleureuse, douillette.
Personnel plutot sympathique, qui nous a conseille quelques lieux a visiter aux alentours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Très bel endroit, cadre reposant et chambre décorée avec beaucoup de charme. Petit déjeuner correct. Reste à travailler sur l’honnêteté du personnel. Dommage car cela vaut le détour pour un week-end au calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2013

Client régulier depuis 2 ans je suis à chaque visite frappé par l’immense travail des propriétaires pour valoriser ce lieu et recréer une ambiance sereine.
Les chambres sont impeccables et bien agencées. De plus l’accueil et le service est irréprochables : respectueux et chaleureux, sans être envahissant.
Je conseille « Le Moulin de Rudelle » pour les personnes qui veulent passer un séjour dans la région Toulousaine sans tomber dans le standard d’une chambre aseptisé que proposent les chaines hôtelière.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres du bâtiment principal (poutres apparentes...)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Muret ou ses environs
Hôtel et Résidence OCTEL
N° 29 sur 130 à Toulouse
Hôtel L'Arche de Noe
Hôtel L'Arche de Noe
N° 1 sur 1 à Noe

Vous connaissez Le Moulin de Rudelle ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Rudelle

Adresse: 130 rue de Gagin, 31600, Muret, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Muret
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Muret
Catégorie de prix : 84€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Rudelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Rudelle
Hotel Le Moulin De Rudelle Muret