“En connaissance de cause...”
2 sur 5 bulles Avis sur Fasthotel Muret

Fasthotel Muret
N° 2 sur 2 Hôtels à Muret
villiers sur marne
“En connaissance de cause...”
Avis écrit le 14 août 2013

Et oui, malgré les avis, nous y sommes quand même allés, en connaissance de cause...
Nous avons reçu un très bon accueil pour le check in, ainsi que pendant le service du petit déjeuner, il n'y a rien à dire là-dessus.
Cependant, revenant trop fatigués aux alentours de minuit, nous avons fait le choix de ne pas utiliser le numéro communiqué en cas de problème.
Donc à signaler: la chambre empestait l'odeur de cigarette, il n'y avait qu'une serviette de toilette pour deux, la fuite de la douche, une propreté douteuse et pas mal de bruits et remue-ménage au petit matin (La chambre en tremblait)
Il faut savoir qu'une partie de l'hôtel semble être occupée par des personnes prises en charge par le service du 115, ce qui nous a valu l'intervention des pompiers pour un accouchement d'urgence!
Nous le savions, en partie, nous avons fait avec ou plutôt sans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
sollies toucas
Avis écrit le 6 mars 2013

nous avions la chambre 2. La porte d'entrée qui ne se fermait que si on la fermais à clefs,se qui veux dire que si je sortais pour fumer ma femme devait systématiquement fermer la porte à clef sinon celle-ci s'ouvrais, La porte de la cabine douche par contre elle restait fermée car son pen ne répondait plus à la poignée. j'ai dû pratiquement défoncer cette porte afin de pouvoir sortir de la douche.Et enfin la lampe de chevet était grillée, c'est pourtant facile de changer un ampoule.
Pour nos étapes de voyage nous nous arrêtons souvent dans les hôtels de cette chaîne, mais celui-la à éviter totalement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Muret

Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Lors de notre arrivé, on nous a dit que nous avions de la chance notre chambre venait d'être rénové. Des travaux ont bien été réalisés, nous avons comparé avec une autre chambre. Par contre la désillusion a été totale en regardant la propreté des lieux notamment la salle d'eau. Poils et cheveux au sol, traces "marrons" dans la cuvette et sous l'abattant. Le matin suivant nous l'avons signalé à la personne qui nous avait accueilli la veille, mais le soir à notre retour pas d'amélioration. A notre départ nous avons de nouveau réitéré nos remarques, la seule réponse a été de nous demander sèchement de prendre le large, nous devions déranger pendant le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vannes
Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel vieillissant très mal. Tout est à refaire à l'intérieur des chambres : peintures, sols, aération, ventilation. Ventilation défectueuse d'où odeur de renfermé et d'égout dans la chambre. Propreté des plus douteuses des sols, des murs et des couvertures. Couloirs bruyants. Plus cher qu'un hôtel Formule1 ou Première Classe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Muret ou ses environs
Kyriad Toulouse Sud - Roques
Kyriad Toulouse Sud - Roques
N° 108 sur 129 à Toulouse
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
Premiere Classe Toulouse Sud - P...
N° 4 sur 4 à Portet-sur-Garonne
N° 1 sur 1 à Noe
Hotel Restaurant L'Hotan
Hotel Restaurant L'Hotan
N° 1 sur 4 à Portet-sur-Garonne

Vous connaissez Fasthotel Muret ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Muret

Établissement : Fasthotel Muret
Adresse: 3 impasse Jacques Monod, 31600, Muret, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Muret
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Muret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Muret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.