“Pas mal entre copains”

Cabaret Le Rex
Classé n° 2 sur 11 choses à voir/à faire à Muret
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé la soirée entre copains, ce n'était pas "foufou" mais c'était plutôt sympa. Bonne ambiance, musique ok.

Avis publié : 13 juin 2013

nous avons passé hier une excellente soirée
des artistes de très haut niveau, beaucoup de travail , , contents d'être sur scène pour nous faire plaisir, de très jolis costumes colorés
des gens très gentils avec lesquels nous avons parlé après le spectacle
beaucoup d'humour, une soirée dont je me souviendrai longtemps, à recommander et je reviendrai avec des amis

Avis publié : 19 mai 2013

que dire, si ce n'est que c'est endroit ne mérite pas le détour, mais alors pas du tout. Mauvaise salle, mauvais son, mauvaise lumière, mauvaises performances de mauvais artistes, mauvaise cuisine et très mauvais service.

Bref, un lieu qui fait une bien mauvaise publicité à ce secteur bien français, le cabaret de music hall. SI on aime se faire plaisir avec ce type de spectacles, à éviter à tout prix. Il y a mieux à Toulouse

Avis publié : 19 décembre 2012

Pour un diner spectacle, nous avons trouvé la prestation d'un très bon niveau.
Repas de qualité, servi sans fausse note.
Spectacle où danseuses et transformistes se partagent la scène avec bonheur.
Plumes, strass, paillettes et côté sexy rappellent ce qui a fait le succès des revues parisiennes.
Et j'écris cela car un mois avant nous nous sommes offert une soirée au Lido.
Nous sommes repartis enchantés.

Avis publié : 19 mai 2009

une salle mal conçue avec un faux plafond qui coupe la salle de concert et la rend tout riquiqui, l'acoustique n'est pas terrible et si on arrive un peu en retard (ou juste à l'heure) on a l'impression d'écouter un concert depuis les toilettes !

Les voyageurs ayant consulté Cabaret Le Rex ont aussi consulté

Muret, Haute-Garonne

Vous connaissez Cabaret Le Rex ?